Bienvenue sur le forum Frivoline. Pour avoir le bon vert, tu n'as qu'à cliquer sur "COMMENT"frivoline a écrit : Merci Ralie pour ton mot de bienvenue...ça faisait déjà un petit moment que je vous lisais...et que je n'osais pas intervenir. En fait, ça fait quelques années que j'écoute l'émission assidument mais sans l'assumer pleinement. Plaisir coupable...
Résumé Webcam dimanche 17 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Résumé Webcam dimanche 17 octobre
Merci Nick
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
On va surement avoir droit a des vieilles cassettes jusqu'a demain soir
On connaitra pas la fille qui s'en va avant l'émission de demain...
ah du réchauffer mais j'aime pas çashadow a écrit : On va surement avoir droit a des vieilles cassettes jusqu'a demain soirOn connaitra pas la fille qui s'en va avant l'émission de demain...
![]()
![]()
ça fait plaisir, tu vas voir c'est le fun de se défouler sur le forum. Gêne-toi tout le monde à le droità son opinion.frivoline a écrit : Merci Ralie pour ton mot de bienvenue...ça faisait déjà un petit moment que je vous lisais...et que je n'osais pas intervenir. En fait, ça fait quelques années que j'écoute l'émission assidument mais sans l'assumer pleinement. Plaisir coupable...
korane a écrit : Je viens de trouver un bonhomme pour Jimmy..celui-ci![]()
et celui-la pour Joeve
![]()
f rivoline a écrit : je suis nouvelle sur le forum
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ralie5 a écrit : [...]
![]()
![]()
celui là c'est pour Kylla.
Judith
Terry sur les rouges
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit :bonsoir a tous contente de vous retrouver ce soir je viens de terminer 2 jours de résumés vous avez fait un bon boulot
![]()
Dernière modification par korane le dim. oct. 17, 2010 8:05 pm, modifié 1 fois.
korane a écrit : [...]
![]()
corali
corali a écrit :bonsoir a tous contente de vous retrouver ce soir je viens de terminer 2 jours de résumés vous avez fait un bon boulot
![]()
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
plus que 24 minutes avant le début de l'émission j'ai bien hate de voir ca a soir avec les résumés que j'ai lu je m'attends a ce que ca brasse un peu enfin
korane a écrit : Terry sur les rouges![]()
ça c'est Charles avec Nathalie Re: Résumé Webcam dimanche 17 octobre
oui oui ça l'air que ça va brasser mais pas des flamèche du moins je pensecorali a écrit : plus que 24 minutes avant le début de l'émission j'ai bien hate de voir ca a soir avec les résumés que j'ai lu je m'attends a ce que ca brasse un peu enfin![]()
![]()
mamy50 a écrit : [...]
Je ne t'avais pas reconnue
![]()
Salut Ralie5Ralie5 a écrit : Allo Corali
ils sont correct ils ont deux pompierskorane a écrit : [...]
oui oui ça l'air que ça va brasser mais pas des flamèche du moins je pense