Bienvenue sur le forumEvano a écrit : excuser moi je ne ses pas se qui ses passer et pour le vert je ne ses pas comment

Pour écrire en vert, tu n'as qu'à cliquer sur "COMMENT" et écrire entre les balises.

Modérateur : Elise-Gisèle
Bienvenue sur le forumEvano a écrit : excuser moi je ne ses pas se qui ses passer et pour le vert je ne ses pas comment
Barbara a écrit : Maudite m.... Hugo vient de manger toute ma boîte de céréales Alphabet, je vais manquer de vocabulaire j'vais aller faire un tour chez le p'tit Robert![]()
Barbara a écrit : Maudite m.... Hugo vient de manger toute ma boîte de céréales Alphabet, je vais manquer de vocabulaire j'vais aller faire un tour chez le p'tit Robert![]()
c'est ma meilleure nouvelle a vieLulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion, pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
Si c est vrai c est super ca wohooooooooLulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
C'est pas moi qui va pleurer.Lulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
heu cé à la tribune qui font gagner des bijoux caroline néronLulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
Ni joève car PY a dit cette après-midi à radio x vers les 5hr que dans 2 semaines elle ferait enrager les filles ..Et je ne peut pas trop t'aider car je suis arrivée vers 6hrscorpy a écrit : [...]
heu cé à la tribune qui font gagner des bijoux caroline néronfarce a part je pense pas que c'est vrai mais pour charles a force de se tirer dans le pied cé ce qui va lui arriver.
---Lulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
Pour répondre à pourquoi quand tu cliques sur "play" il ne se passe rien, ça dépend de la durée de temps qu'elle à été à "stop" et de l'utilisation du serveur qui fournis les images. Grosso modo, pour conserver sa mémoire et permettre de nouvelles connexions, le serveur va effacer les informations des connexions qui n'ont pas parlé au serveur depuis un certain temps. Quand tu va appuyer sur "play", ton fureteur Internet va envoyer un message "Ok. tu peux continuer où tu étais tantôt" au serveur et le serveur va répondre "Euh... T'es qui toi?"mamy50 a écrit : [...]
Je répondais à nightF .Puis j'ai encore de la difficultée avec ma cam quand je L'arrête ou met en pose ..grr J'essaie de l,ouvrir mais elle ouvre pas et me dit pret..Là il me faut recommencer pis ma bande passante roule ..En tout cas je me coprend lol
![]()
Lulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
cé une blague jte faisait inquiete toi pas chu d'meme tout le monde te le diraLulu04 a écrit : C'est vrai que cela aurait été bon pour la tribune mais... c'est vraiment ce que j'ai sue cette après - midi pas le choix d'attendre mais au moins aujourd'hui sa bougé un peu plus sur les caméras moins de coupure en après-midi... bonne soirée à vous tous
quelle belle nouvelle se seraitLulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
Fanfoi a écrit : [...]
Pour répondre à pourquoi quand tu cliques sur "play" il ne se passe rien, ça dépend de la durée de temps qu'elle à été à "stop" et de l'utilisation du serveur qui fournis les images. Grosso modo, pour conserver sa mémoire et permettre de nouvelles connexions, le serveur va effacer les informations des connexions qui n'ont pas parlé au serveur depuis un certain temps. Quand tu va appuyer sur "play", ton fureteur Internet va envoyer un message "Ok. tu peux continuer où tu étais tantôt" au serveur et le serveur va répondre "Euh... T'es qui toi?"
La bande passante n'est consommée que lorsqu'il ya des données transmises. Si la caméra dit "prêt" il n'y a pas de bits transmis, donc pas de sous dépensés. Tu peux dormir tranquille.