Résumé Webcam mardi 19 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Re: Résumé Webcam mardi 19 octobre

Message par Elise-Gisèle »

Evano a écrit : excuser moi je ne ses pas se qui ses passer et pour le vert je ne ses pas comment
Bienvenue sur le forum :hello:

Pour écrire en vert, tu n'as qu'à cliquer sur "COMMENT" et écrire entre les balises. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maudite m.... Hugo vient de manger toute ma boîte de céréales Alphabet, je vais manquer de vocabulaire j'vais aller faire un tour chez le p'tit Robert :cry: :cry:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Barbara a écrit : Maudite m.... Hugo vient de manger toute ma boîte de céréales Alphabet, je vais manquer de vocabulaire j'vais aller faire un tour chez le p'tit Robert :cry: :cry:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Barbara a écrit : Maudite m.... Hugo vient de manger toute ma boîte de céréales Alphabet, je vais manquer de vocabulaire j'vais aller faire un tour chez le p'tit Robert :cry: :cry:

:rofl:
Lulu04
Stagiaire

Message par Lulu04 »

Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

maudit perdu un grand boutte a cause du demenagement quelqu'un peut résumer svp merci
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Lulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion, pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
c'est ma meilleure nouvelle a vie :crazy: :lol: :lol:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Lulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
Si c est vrai c est super ca wohoooooooo :top:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Lulu04 a écrit : Allo, une amie a dit à ma soeur que Joève et Charles étaient dans l'avion pour le Québec je ne sais pas si c'est vraie mais je voulais le partagée avec vous à suivre ...mais j'ai bien hâte quand même de voir si c'est vrai !
C'est pas moi qui va pleurer. :clap: :clap: :clap:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

heu cé à la tribune qui font gagner des bijoux caroline néron :rofl2: farce a part je pense pas que c'est vrai mais pour charles a force de se tirer dans le pied cé ce qui va lui arriver.
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

scorpy a écrit : [...]

heu cé à la tribune qui font gagner des bijoux caroline néron :rofl2: farce a part je pense pas que c'est vrai mais pour charles a force de se tirer dans le pied cé ce qui va lui arriver.
Ni joève car PY a dit cette après-midi à radio x vers les 5hr que dans 2 semaines elle ferait enrager les filles ..Et je ne peut pas trop t'aider car je suis arrivée vers 6hr :( et je suis nulle pour tout te dire ce qui c'est passé .J'ai tellement de la misère à résumé la cam donc un tout de cette après-midi hi boy :/
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

---
Oh !!! Est-ce que JP va revenir dans l'aventure !!!! :hapface:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

mamy50 a écrit : [...]

:no: Je répondais à nightF .Puis j'ai encore de la difficultée avec ma cam quand je L'arrête ou met en pose ..grr J'essaie de l,ouvrir mais elle ouvre pas et me dit pret..Là il me faut recommencer pis ma bande passante roule ..En tout cas je me coprend lol :crazy:
Pour répondre à pourquoi quand tu cliques sur "play" il ne se passe rien, ça dépend de la durée de temps qu'elle à été à "stop" et de l'utilisation du serveur qui fournis les images. Grosso modo, pour conserver sa mémoire et permettre de nouvelles connexions, le serveur va effacer les informations des connexions qui n'ont pas parlé au serveur depuis un certain temps. Quand tu va appuyer sur "play", ton fureteur Internet va envoyer un message "Ok. tu peux continuer où tu étais tantôt" au serveur et le serveur va répondre "Euh... T'es qui toi?"

La bande passante n'est consommée que lorsqu'il ya des données transmises. Si la caméra dit "prêt" il n'y a pas de bits transmis, donc pas de sous dépensés. Tu peux dormir tranquille.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

tiens, ils ont donc trouvé un peu de budjet ???? ils les envoient pas en auto, eux-autres ? Au train où c'était parti, je pensais qu'ils les enverraient sur le pouce !!! :lol:
PS
pour ceux qui l'ont déjà fait... c'est long en ti bebite les prairies en auto !
:crazy:
Dernière modification par chicaboum le mar. oct. 19, 2010 9:16 pm, modifié 1 fois.
Image
Lulu04
Stagiaire

Message par Lulu04 »

C'est vrai que cela aurait été bon pour la tribune mais... c'est vraiment ce que j'ai sue cette après - midi pas le choix d'attendre mais au moins aujourd'hui sa bougé un peu plus sur les caméras moins de coupure en après-midi... bonne soirée à vous tous
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Lulu04 a écrit : C'est vrai que cela aurait été bon pour la tribune mais... c'est vraiment ce que j'ai sue cette après - midi pas le choix d'attendre mais au moins aujourd'hui sa bougé un peu plus sur les caméras moins de coupure en après-midi... bonne soirée à vous tous
cé une blague jte faisait inquiete toi pas chu d'meme tout le monde te le dira :top:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quelle belle nouvelle se serait :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Fanfoi a écrit : [...]

Pour répondre à pourquoi quand tu cliques sur "play" il ne se passe rien, ça dépend de la durée de temps qu'elle à été à "stop" et de l'utilisation du serveur qui fournis les images. Grosso modo, pour conserver sa mémoire et permettre de nouvelles connexions, le serveur va effacer les informations des connexions qui n'ont pas parlé au serveur depuis un certain temps. Quand tu va appuyer sur "play", ton fureteur Internet va envoyer un message "Ok. tu peux continuer où tu étais tantôt" au serveur et le serveur va répondre "Euh... T'es qui toi?"

La bande passante n'est consommée que lorsqu'il ya des données transmises. Si la caméra dit "prêt" il n'y a pas de bits transmis, donc pas de sous dépensés. Tu peux dormir tranquille.
:love: Merci beaucoup .Donc je vais essayée tantôt de l'ouvrir :clap: :hello:
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

La journée les a fatigués ou bien la chicane est pris dans la cabane ..C'est long un instant :(
tibrin15
Modeste Jacasseur

Message par tibrin15 »

cam: Revenez nous plus tard
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »