FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Annabella275 »

nancy31f a écrit : [...]

danser veut pas dire neccesairement sale ..dans mon temps j'ai jamais dansée contact personne ne me touchait
si on parle de danse contact c une autre histoire
Je parle justement de danse contact ! Enfin depuis plusieurs années, sa fonctionne comme ca et je sais qu'avant ce n'était pas ce genre de show (ben avant l'an 2000 ), il n'y avait aucun contact direct entre la danseuse et le client .

Mais en 2001-2002 , j'ai travaillée en étant serveuse dans ce genre de bar et j'en aurait très long a dire sur l'hygiène de certaines danseuses, qui ont eu de très gros contact physique avec des clients :sarcastic: :cry: :gluk:
Dernière modification par Annabella275 le jeu. oct. 21, 2010 3:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par Placeress »

Parenthèse fumeurs.....

Perso, je ne "démonise" pas les fumeurs, je respecte leur choix, et je vis avec dans les endroits où ils ont le droit de fumer....

Ce étant dit, il reste que comme fumeur, il faut aussi comprendre que de fumer, n'est pas un acte purement personnel comme bien d'autre..... car la fumer secondaire existe, fait du tors au niveau de la santé et peut être désagréable pour les autres.

Automatiquement, fumer en présence d'autres personne fait en sorte que ceux-ci vive avec ça.

Donc, "démoniser" les fumeurs non, mais perso les gens ne fument pas dans mon appart... ni dans ma voiture... et j'ai même jamais eu à le mentionner pour que cela soit ainsi, les gens sont très respectueux. Et je n'ais pas honte ça du tout.

Je pense que de part et d'autre, c'est une question de vivre en société, en groupe et de se respecter les uns les autres.

Perso je déteste l'odeur de la cigarette, je la sens à mille à la ronde... mais si je suis dans un endroit où les gens peuvent le faire, c'est moi qui fait un détour au besoin... je ne chigne pas parce qu'il le font.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: FUME LA FUMÉE DE TOUT ÇA

Message par nancy31f »

Annabella275 a écrit : [...]


Je parle justement de danse contact ! Enfin depuis plusieurs années, sa fonctionne comme ca et je sais qu'avant ce n'était pas ce genre de show (ben avant l'an 2000 ), il n'y avait aucun contact direct entre la danseuse et le client .

Mais en 2001-2002 , j'ai travaillée en étant serveuse dans ce genre de bar et j'en aurait très long a dire sur l'hygiène de certaines danseuses, qui ont eu de très gros contact physique avec des clients :sarcastic: :cry: :gluk:
je dansais encore a la fin 98 mais dans l'année suivante ca pas été long ctait contact partout il reste il me semble seulement 2 club a montreal sans contact
mais j'ai pas de misere a te croire :)
on en voyait deja de toutes sortes meme sans contact :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »