corali a écrit : les gars qui sont la c'est parce qu.il leur ont plus blablabla meme si je me vois pas égal avec eux![]()
![]()
ferme la judith
Resumé webcam samedi 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resumé webcam samedi 23 octobre
Judith est silencieuse ce soir hein lol
Judith veut clairement bitcher Nathalie mais elle ne veut pas dire son nom.......
Judith est frue parce que Charles lui dit que c'est Amélie qui turn on le plus de gars de l'autre bord... Elle est déçue que ce ne soit pas elle ;p
tu as le droit je pense qu'ont est tous déesperée face au discours de Judith et il sera le même la semaine prochaineBarbara a écrit : [...]
--
Je m'excuse, un signe d'exaspération !!!!
Nous avons une très belle soirée sur OD ce soir. Nous avons eu la chance de voir pratiquement tout. Merci Jasmin d'avoir fait le message à la Production. Ne manquez pas la tribune le dimanche soir. Jasmin et Marie-Pier sont vraiment formidable.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Chante la ta chanson n'est pas peur vas y chacun a sa mélodie au fond de lui chante la ta chanson elle est surement jolie chante la qu'elle est belle la vie
judith ferme la on veut plus l'entendre ta maudite chanson est plate en cr....
py vient les arreter ca assez durée
judith ferme la on veut plus l'entendre ta maudite chanson est plate en cr....
py vient les arreter ca assez durée
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Elle tient parole, elle a dit qu'elle parlerait pas.beans555 a écrit : Judith est silencieuse ce soir hein lol
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Judith a le même discours avec Charles qu'elle a eu avec Alex la semaine passée... vrrrrraiment le même discours
Dernière modification par Jean-marc le sam. oct. 23, 2010 11:53 pm, modifié 1 fois.
Si Joève est manipulatrice, c'est de la p'tite bière par rapport à Judith.
Destiny a écrit : Judith est frue parce que Charles lui dit que c'est Amélie qui turn on le plus de gars de l'autre bord... Elle est déçue que ce ne soit pas elle ;p
Peut être Charles, y'a tellement de classe, il en serait bien capable....korane a écrit : [...]
y as-tu un gars qui va y dire qu'a l'a une grande yeule
Les filles d'aujourd'hui ne comprennent rien à la séduction... Arrêtes de manipuler la conversation pour lui faire dire les choses que tu veux entendre Judith, les gars aiment pas ça
il devrait lui parler de jimmy
Cabbage a écrit : [...]
Peut être Charles, y'a tellement de classe, il en serait bien capable....
Je pense que JoEve dérange plus parce qu'elle est plus 'bête', mais je trouve JoEve bcp plus subtile dans sa stratégie. Judith sort des théories qui n'en finissent pu :SCapuchino a écrit : Si Joève est manipulatrice, c'est de la p'tite bière par rapport à Judith.![]()
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Les deux le sont, mais ce n'est pas de la même façon. Joève, c'est plus subtil et moins redondant, mettonsCapuchino a écrit : Si Joève est manipulatrice, c'est de la p'tite bière par rapport à Judith.![]()
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
P-Y est en arriere de Judith mais elle le voit pas
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]