corali a écrit : les gars qui sont la c'est parce qu.il leur ont plus blablabla meme si je me vois pas égal avec eux![]()
![]()
ferme la judith

Modérateur : Elise-Gisèle
corali a écrit : les gars qui sont la c'est parce qu.il leur ont plus blablabla meme si je me vois pas égal avec eux![]()
![]()
ferme la judith
tu as le droit je pense qu'ont est tous déesperée face au discours de Judith et il sera le même la semaine prochaineBarbara a écrit : [...]
--
Je m'excuse, un signe d'exaspération !!!!
Elle tient parole, elle a dit qu'elle parlerait pas.beans555 a écrit : Judith est silencieuse ce soir hein lol
Destiny a écrit : Judith est frue parce que Charles lui dit que c'est Amélie qui turn on le plus de gars de l'autre bord... Elle est déçue que ce ne soit pas elle ;p
Peut être Charles, y'a tellement de classe, il en serait bien capable....korane a écrit : [...]
y as-tu un gars qui va y dire qu'a l'a une grande yeule
Cabbage a écrit : [...]
Peut être Charles, y'a tellement de classe, il en serait bien capable....
Je pense que JoEve dérange plus parce qu'elle est plus 'bête', mais je trouve JoEve bcp plus subtile dans sa stratégie. Judith sort des théories qui n'en finissent pu :SCapuchino a écrit : Si Joève est manipulatrice, c'est de la p'tite bière par rapport à Judith.![]()
Les deux le sont, mais ce n'est pas de la même façon. Joève, c'est plus subtil et moins redondant, mettonsCapuchino a écrit : Si Joève est manipulatrice, c'est de la p'tite bière par rapport à Judith.![]()