Psyché a écrit : [...]
Personnellement son mensonge ne me dérange pas plus que ça, je comprends son point de vue. Par contre, certaines filles pourraient éventuellement mal réagir en ayant confirmation de son activité, et ne pas voir ce mensonge comme anodin par rapport à d'autres, disons. Surtout qu'il a nié plusieurs fois. L'inconnu, c'est la réaction des filles. Mais il est vrai qu'elles ne semblent pas être là pour l'amour, alors il va peut-être s'en tirer à bon compte.
Moi je pense que oui... Cette année tous les candidats sont là vraiment pour les opportunités et les prix. C'est comme ça tout les ans mais me semble que là c'est encore plus clair. Moi son mensonge ne me dérange pas du tout. Moi je pense que la principale jusqu'à maintenant, qui est Judith, elle le sait. Elle est presque en train de tomber en amour avec et elle lui disait clairement dans l'émission que peu importe ce qu'il fesait ou avait fait, elle l'aimerait à sa sortie aussi.
En conclusion, c'est clair qu'elle va pas tripper d'apprendre la nouvelle mais ça aura eu l'effet escompter, il voulait que les filles le connaissent avant de connaître son travail pour pas se faire flusher pour ça. Au début Judith disait que s'il était danseur, elle le flushrerait, maintenant si elle l'apprennait, elle le garderait sûrement, il peut pas plus le dire aux autres filles parce qu'elle ne le connaissent pas encore assez nécessairement pour passer outre sa job...