Émission du 24 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

mamy50
Magicien des Mots

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par mamy50 »

illusion3094 a écrit : [...]

J'ai entendu a NRJ PY dire ca cette apres midi, vers 3h-3h30, qu'il a eu une accrochage avec Joeve que nous allons voir la semaine prochaine ou lautre '' car il a dit dans le dernier souper d'élimination'' mais il on des semaines de décalage sur nous...
:lol: Depuis Mardi que je le dis 'donc tu demeure à Quebec ' et personne me crois :gla: :lol:
Dernière modification par mamy50 le dim. oct. 24, 2010 11:57 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mamy50 a écrit : [...]

:jap: :clap: Dire que je pensais être la seule à penser comme toi :lol:
T es pas la seule et on est au moins 3.Je regardais ce soir en compagnie de ma tante pis on avait envie de lui envoyer une claque en arrière de la tête.question de lui enlever sa face/sourire de fendant/ moqueur.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Psyché a écrit : [...]

Personnellement son mensonge ne me dérange pas plus que ça, je comprends son point de vue. Par contre, certaines filles pourraient éventuellement mal réagir en ayant confirmation de son activité, et ne pas voir ce mensonge comme anodin par rapport à d'autres, disons. Surtout qu'il a nié plusieurs fois. L'inconnu, c'est la réaction des filles. Mais il est vrai qu'elles ne semblent pas être là pour l'amour, alors il va peut-être s'en tirer à bon compte.
Moi je pense que oui... Cette année tous les candidats sont là vraiment pour les opportunités et les prix. C'est comme ça tout les ans mais me semble que là c'est encore plus clair. Moi son mensonge ne me dérange pas du tout. Moi je pense que la principale jusqu'à maintenant, qui est Judith, elle le sait. Elle est presque en train de tomber en amour avec et elle lui disait clairement dans l'émission que peu importe ce qu'il fesait ou avait fait, elle l'aimerait à sa sortie aussi.
En conclusion, c'est clair qu'elle va pas tripper d'apprendre la nouvelle mais ça aura eu l'effet escompter, il voulait que les filles le connaissent avant de connaître son travail pour pas se faire flusher pour ça. Au début Judith disait que s'il était danseur, elle le flushrerait, maintenant si elle l'apprennait, elle le garderait sûrement, il peut pas plus le dire aux autres filles parce qu'elle ne le connaissent pas encore assez nécessairement pour passer outre sa job...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Image
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

LeeLou a écrit : [...]

T es pas la seule et on est au moins 3.Je regardais ce soir en compagnie de ma tante pis on avait envie de lui envoyer une claque en arrière de la tête.question de lui enlever sa face/sourire de fendant/ moqueur.
Et moi je voulais que Nathalie lui verse son verre sur la tête :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Parlez vous de Hugo ou de Charles? Remarquez que les deux je les claquerais, vous pouvez donc m'ajouter à votre total :)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Barbara a écrit : Image
sur ta photo je crois que PY est en train de finir de placer les photos sur la table avant que la délibération commence :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pierrot&Axel a écrit : [...]

elle lui a demandé sil est danseur ou sil la déja été il a fait un non 3 fois avec un signe de tete et a ajouté quil a un chum qui est danseur qui lui montre a danser

:sarcastic:
exact :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mamy50 a écrit : [...]

Et moi je voulais que Nathalie lui verse son verre sur la tête :lol:
:lol: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kahlua a écrit : [...]

Parlez vous de Hugo ou de Charles? Remarquez que les deux je les claquerais, vous pouvez donc m'ajouter à votre total :)
Les 2 pour ma part mais ce soir plus hugo.
ses airs a chaque fois que jimmy prenais la parole :gluk:
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

bien c'est de Charles je suis pus capable et ce soir Hugo :sarcastic: Le con de Charles va aller loin même si je l'aime vraiment pas :gla:
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Barbara a écrit : Image
Oui, si on voit du noir au bord de la photo, quand il la sort de l'enveloppe, ça ne pourrait être que la manche de Joève..... Please please!!!!!!!!!!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

x-superficial-x a écrit : [...]

sur ta photo je crois que PY est en train de finir de placer les photos sur la table avant que la délibération commence :)
---

PY arrive et dit ok les boys vous n'arrivez pas à un consensus alors j'ai entendu que 3 d'entre-vous ne se voyaient ave Nathalie alors on l'élimine.

Bonsoir elle est partie

C'est juste une blague !!!!
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 25, 2010 12:06 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Les 2 pour ma part mais ce soir plus hugo.
ses airs a chaque fois que jimmy prenais la parole :gluk:
Pour moi aussi les 2... Mais Hugo je le trouve tellement d'une platitude incroyable... Deux hypocrites!
Hugo tombe en amour avec Joeve à partir de ce soir....Wow, bonne idée. Je n'aime pas Joeve et c'est pas que j'ai peur qu'Elle est de la peine mais c'est tu assez cheap shot pareil...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

C'est tous la même chose... Charles aussi, Hugo aussi, Terry, même chose!
je crois q'hugo veut de quoi de serieux au contraire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

nancy31f a écrit : [...]

je crois q'hugo veut de quoi de serieux au contraire
Ah oui, sauf qu'en attendant de trouver de quoi de sérieux, il va essayer de frencher Joeve question de rester dans la game.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

TIGRESS a écrit : moi je pense que Nathalie part parce que Charles sait quil lui a faite de la peine et il a surement peur de ne plus avoir le vote de Nathalie mais que parcontre Thierry a consolé Nathalie et il voudrait surement pas que Nathalie vote pour Hugo
:jap: Je trouve que ça fait du sens. Charles est attentif à tous les petits détails et suite au cocktail il se sait plus que safe avec Judith et Joève tandis que là avec Nathalie il ne doit plus être aussi certain. De plus j'ai lu tantôt que quelqu'un avait remarqué un sourire de la part de Judith lors du dévoilement de la 2e exclue et bien ça confirmerait que Judith est bien contente de se débarrasser d'une rivale face à Charles. Elle a tellement travaillée fort Charles dans la maison de l'amour pour qu'il voit en elle plus de potentiel qu'avec Nathalie qu'il est possible qu'elle s'en réjouisse.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pour moi ils veulent tous sérieusement gagner le magot.C,est la seule chose de sérieuse que je crois qu'ils veulent.Certains plus que d'autres.

Jimmy , j'ai l'impression que c'est plus pour s'amuser et s'il gagne ben tant mieux. :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Ana,JoÈve,Judith,Nathalie,Magalie et Amélie.

Judith penche la tête avec un petit sourire.

Est-elle décue ou soulagée?
judith avait la tete completement penchée par en bas
Mark Twain

ImageImage
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

LeeLou a écrit : Pour moi ils veulent tous sérieusement gagner le magot.C,est la seule chose de sérieuse que je crois qu'ils veulent.Certains plus que d'autres.

Jimmy , j'ai l'impression que c'est plus pour s'amuser et s'il gagne ben tant mieux. :lol:
Moi aussi je le vois comme ça parce que je ne le trouve pas bien bien statégique contrairement aux autres gars.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »