Gossip girl.....version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gossip girl.....version anglaise
C'est la reprise de la première émission de cette saison. Il y aura un nouvel épisode la semaine prochaine.
Au moins, il y avait OTH et Life Unexpected. Cette semaine ce sera l'inverse. Il y aura GG et pas les autres...
Chu juste pu capable de Blair

je l'aime blair!!!
ahhh la fin était pognante je trouve avec la chanson de rihanna et de eminem!
j'ai manqué le bout du père de nate en prison....qu'est-ce qui s'est passé???
et la maudite magouilleuse de juliet!!!!
C'est juste depuis cette saison qu'elle m'énerve autant. "Je t'ai bannie." Euh ... non mais té qui pour bannir le monde d'une ville, elle m'énerve.babychoux a écrit : je l'aime blair!!!
Après le téléphone de Juliet à Ben en prison, où elle lui a appris que le père de Nate venait d'être transféré, Ben s'est informé à un autre prisonnier de qui était M. Archibald. L'autre lui a dit, Ben lui a demandé s'il pouvait lui présenter. Pas longtemps après, Nate reçoit un téléphone de la prison pour lui dire que son père s'est fait amoché. Et Juliet qui reçoit un message texte de Ben "J'espère que tu a eu mon message." J'imagine donc que le père de Nate s'est fait battre par Ben.
ahhh ok!!! c'est ce que j'avais compris un peu.....mais je pensais qu'on avait vu la scène!!!! Mercii à toi 

Non, on voit juste la scène où Ben demande à l'autre de lui présenter le capitaine. Pis Nate qui reçoit l'appel. Pas vu la scène où il se fait frapper.
ma fille était pas couchable ce soir....alors j'ai manqué pleins de bouts.....et à 21h lors de la 2ieme diffusion et bien je l'écoutais durant les pauses de la galère 

Il y a une reprise à minuit, c'est commencé.
Tu l'écoutes à quel poste à quelle heure ?
j'ai bien hate de voir ce qu'il en retourne avec Juliet, Ben et Colin.
à much music... à 20h ou à 21hCarolan a écrit : Il y a une reprise à minuit, c'est commencé.
et toi?
Dernière modification par babychoux le mar. oct. 26, 2010 9:19 am, modifié 1 fois.
Je connais pas le nom des postes, mais avec Vidéotron au 231 ou 233 à 21 et 234 à minuit.babychoux a écrit : [...]
à much music... à 20h ou à 21h
et toi?
Comme ca passe pas sur les postes que j,ai, je l'écoute sur http://www.ctv.ca" onclick="window.open(this.href);return false; ou sur un site qui est censuré par les mods.babychoux a écrit : [...]
à much music... à 20h ou à 21h
et toi?

Je ne suis pas objective; j'ai toujours aimé Blair!
Mais j'avoue que ça allait loin son affaire de "Je t'ai banni de la ville"
Mais c'est Blair!

J'ai hate de voir comment va évoluer l'histoire entre Blair et Chuck... Ils ne peuvent pas se passer un de l'autre... Que ce soit pour s'aimer ou se détester; je pense qu'ils ont besoin de la présence de l'autre...
Et Dan; y m'énarve lui!
Ça me fait du bien de le dire!

Et j'ai hâte de savoir c'est quoi l'affaire de Juliet... Elle va faire de la peine au beau Nate et ça; je le prends pas! J'ai hâte de comprendre pourquoi ils veulent détruire Serena a ce point...

Mais j'avoue que ça allait loin son affaire de "Je t'ai banni de la ville"

J'ai hate de voir comment va évoluer l'histoire entre Blair et Chuck... Ils ne peuvent pas se passer un de l'autre... Que ce soit pour s'aimer ou se détester; je pense qu'ils ont besoin de la présence de l'autre...
Et Dan; y m'énarve lui!

Et j'ai hâte de savoir c'est quoi l'affaire de Juliet... Elle va faire de la peine au beau Nate et ça; je le prends pas! J'ai hâte de comprendre pourquoi ils veulent détruire Serena a ce point...

Blake et Penn (Serena et Dan) ne serait plus un couple :|
AAARRRRRGGGHHH je déteste Blair...Je voudrais tellement que qqn lui pourrisse la vie comme elle le fait si bien.Il est temps qu'elle trouve plus fort qu'elle!
j'ai déja hâte de voir la semaine prochaine chuck et blair qui reprennent le temps perdu 

babychoux a écrit : j'ai déja hâte de voir la semaine prochaine chuck et blair qui reprennent le temps perdu

Depuis tout ce temps; ils doivent avoir les hormones dans le tapis!

d'ailleurs la scène finale était assez intense!!!!!!
comme à toute les semaines.......j'adore gossip girl
je pense que je vais aller faire le tour gossip girl quand je retournerai à NY.....
Mon chum se moque de moiii quand je lui dit ça 
comme à toute les semaines.......j'adore gossip girl

je pense que je vais aller faire le tour gossip girl quand je retournerai à NY.....