Tellement subtil le Maxime, dites-moi qu'il est célibataire svpParadoxale a écrit : On se calme, Maxime. « C'est plate parce que je trippe sur la fille. »
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai trouvé que Sabine avait une belle élégance et une certaine grâce, elle est sympathique aussi mais son repas était peut-être un peu trop simple et un peu trop nature aussi, me semble que c'est la 1ère fois que je vois autant de salage et de poivrage durant un repas...
J'ai hâte de voir la suite
J'ai trouvé que l'entrée aurait gagnée à être présentée autrement, mais ça semblait très bon !
Le risoto par contre, suis pas certaine ... c'est vrai que ça semblait fade, aucune couleur, aucun légume, pas d'épice !
Mais pour le dessert, hummm, je vais probablement l'essayer bientôt !
Un drôle de groupe par contre, on dirait que tout est possible ... belle semaine en perspective
Le risoto par contre, suis pas certaine ... c'est vrai que ça semblait fade, aucune couleur, aucun légume, pas d'épice !
Mais pour le dessert, hummm, je vais probablement l'essayer bientôt !
Un drôle de groupe par contre, on dirait que tout est possible ... belle semaine en perspective
Je ne sais pas si vous le saviez, mais on peut évaluer les concurrents sur le site de l'émission ! Les résultats sont assez intéressants 
C'était assez remarquable hein ?gingerstar a écrit : J'ai trouvé que Sabine avait une belle élégance et une certaine grâce, elle est sympathique aussi mais son repas était peut-être un peu trop simple et un peu trop nature aussi, me semble que c'est la 1ère fois que je vois autant de salage et de poivrage durant un repas...![]()
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Et je salivais sur sa croustarde, surtout que je me cherchais qq chose de sucré à manger chez moi et que je ne trouvais rien. 
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je me pose la même questionZarmela a écrit : [...]
Mais pourquoi Jean reçoit les invités dans sa bibliothèque?
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Un souper presque parfait à V
S'il l'était pas, il l'est devenu.Ernestine a écrit : [...]
Tellement subtil le Maxime, dites-moi qu'il est célibataire svp
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Zarmela a écrit : [...]
Mais pourquoi Jean reçoit les invités dans sa bibliothèque?
Peut-être n'a t'il pas de salle à manger .. Ou bien peut-être n'a t'il pas de bibliothèque et a donc mis ses livres dans la salle à manger ..
J'imagine qu'on le saura demain, en tous cas, j'adore !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
un pure délice télévisuel...j'aurais aimé qu'ils le repassent au ralentiParadoxale a écrit : [...]
Le commentaire d'André à propos de la blonde de Maxime et la face de Maxime au même moment, c'était trop drôle.Je pense pas qu'il ait une blonde par exemple.
Honnêtement, l'entrée était lancé vite fait dans l'assiette...le risoto pas goûté, mais apporter le chaudron sur la table était quelconque...le dessert semblait super bon:)
Mimosa a écrit : [...]
Elle lui ressemble beaucoup en effet !
Et sur la fiche du Banquier, il est écrit qu'elle étudie en design .. Et on la voyait dessiner des plans au début, donc fort possible ..
bin oui toi c'est elle

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Capuchino a écrit : [...]
Son visage me disait quelque chose aussi. Je trouvais qu'elle ressemblait à Jacinthe René.
Pis Marie-Doulce ressemble à Élizabetta de LS2

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

il y a souvent un homme plus âgé (pc) qui a l'air de se penser plus hot, genre tout vu tout connu
- little_miss
- Magicien des Mots
miam de la croustade lol... je salivais la dessus pour ma part 
bouquet a écrit : il y a souvent un homme plus âgé (pc) qui a l'air de se penser plus hot, genre tout vu tout connu
S'ils fournissent 300$ pour le repas je trouve que ce souper doit pas avoir coûter bien cher...le repas principal manquait de viande un peu...
le cheveux dans le riz avait l'air d'être bien pogner dans la nourriture donc ça donc venir de l'hôtesse qui disait le contraire
enfin c'est vrai que le dessert avait l'air bon...
Bonne journée à tous
le cheveux dans le riz avait l'air d'être bien pogner dans la nourriture donc ça donc venir de l'hôtesse qui disait le contraire
Bonne journée à tous
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écrit : S'ils fournissent 300$ pour le repas je trouve que ce souper doit pas avoir coûter bien cher...le repas principal manquait de viande un peu...
Bonne journée à tous
Pour le prix du souper, c'est encore drôle ... Les champignons sauvages, ça coûte cher en titi ..
J'ai déjà fait un souper pour 2 et j'avais pour 35$ de champignons ... Alors pour 5 !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ben la ca peut pas être elleMaribelle a écrit : S'ils fournissent 300$ pour le repas je trouve que ce souper doit pas avoir coûter bien cher...le repas principal manquait de viande un peu...
Bonne journée à tous
le cheveux était court et les siens sont long
c'est connu que toute les cheveux sur notre tête son de la même longueur
En tout cas, la bibliothèque était assez imposante...Étaler son 'savoir' est une chose, mais savoir l'exprimer avec tac et sagesse en est une autre...bouquet a écrit : il y a souvent un homme plus âgé (pc) qui a l'air de se penser plus hot, genre tout vu tout connu