Tellement subtil le Maxime, dites-moi qu'il est célibataire svpParadoxale a écrit : On se calme, Maxime. « C'est plate parce que je trippe sur la fille. »

Modérateur : Elise-Gisèle
Tellement subtil le Maxime, dites-moi qu'il est célibataire svpParadoxale a écrit : On se calme, Maxime. « C'est plate parce que je trippe sur la fille. »
C'était assez remarquable hein ?gingerstar a écrit : J'ai trouvé que Sabine avait une belle élégance et une certaine grâce, elle est sympathique aussi mais son repas était peut-être un peu trop simple et un peu trop nature aussi, me semble que c'est la 1ère fois que je vois autant de salage et de poivrage durant un repas...![]()
J'ai hâte de voir la suite
Je me pose la même questionZarmela a écrit : [...]
Mais pourquoi Jean reçoit les invités dans sa bibliothèque?
S'il l'était pas, il l'est devenu.Ernestine a écrit : [...]
Tellement subtil le Maxime, dites-moi qu'il est célibataire svp
Zarmela a écrit : [...]
Mais pourquoi Jean reçoit les invités dans sa bibliothèque?
un pure délice télévisuel...j'aurais aimé qu'ils le repassent au ralentiParadoxale a écrit : [...]
Le commentaire d'André à propos de la blonde de Maxime et la face de Maxime au même moment, c'était trop drôle.Je pense pas qu'il ait une blonde par exemple.
Mimosa a écrit : [...]
Elle lui ressemble beaucoup en effet !
Et sur la fiche du Banquier, il est écrit qu'elle étudie en design .. Et on la voyait dessiner des plans au début, donc fort possible ..
Capuchino a écrit : [...]
Son visage me disait quelque chose aussi. Je trouvais qu'elle ressemblait à Jacinthe René.
bouquet a écrit : il y a souvent un homme plus âgé (pc) qui a l'air de se penser plus hot, genre tout vu tout connu
Maribelle a écrit : S'ils fournissent 300$ pour le repas je trouve que ce souper doit pas avoir coûter bien cher...le repas principal manquait de viande un peu...
le cheveux dans le riz avait l'air d'être bien pogner dans la nourriture donc ça donc venir de l'hôtesse qui disait le contraire
enfin c'est vrai que le dessert avait l'air bon...
Bonne journée à tous
ben la ca peut pas être elleMaribelle a écrit : S'ils fournissent 300$ pour le repas je trouve que ce souper doit pas avoir coûter bien cher...le repas principal manquait de viande un peu...
le cheveux dans le riz avait l'air d'être bien pogner dans la nourriture donc ça donc venir de l'hôtesse qui disait le contraire
enfin c'est vrai que le dessert avait l'air bon...
Bonne journée à tous
En tout cas, la bibliothèque était assez imposante...Étaler son 'savoir' est une chose, mais savoir l'exprimer avec tac et sagesse en est une autre...bouquet a écrit : il y a souvent un homme plus âgé (pc) qui a l'air de se penser plus hot, genre tout vu tout connu