CELINE A ACOUCHÉ

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Re: CELINE A ACOUCHÉ

Message par Anya »

Juliette1981 a écrit : [...]

Dis-moi pas que ses cheveux vont recommencer à repousser!!!!! :cry:

C'est une blague là!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

[quote="MPooh"] Maman last call, prise 2
Nathalie Petrowski
La Presse

Pourtant, l'image publique que nous renvoie Céline et les autres mamans last call vedettes, c'est qu'avoir un enfant à 20 ans ou à 40 ans, c'est du pareil au même. Un soir, elles sont sur le tapis rouge, enceintes jusqu'aux oreilles et cute à mort dans leurs robes moulantes. Le lendemain, elles accouchent en criant ciseaux et souvent grâce à une césarienne prise par rendez-vous, parfois pour des raisons médicales quand ce n'est pas pour des raisons esthétiques.

Une semaine après leur accouchement, elles ont déjà retrouvé leur taille de guêpe et, un mois plus tard, elles sont de retour sur scène ou devant la caméra, prêtes à reprendre leur carrière comme si de rien n'était.

:o Comme Intégrale et son bassin? :lol:

C'est ce que j'avais lu la semaine précédente, que Céline Dion avait fait un caprice en exigeant que la date d'accouchement soit le 22 octobre. René Angélil s'était quasiment dit outré qu'on puisse croire qu'elle aurait volontairement mis la santé des jumaux en danger pour une césarienne planifiée et que la grossesse devait se poursuivre jusqu'au début novembre minimalement. :)

Je sais je sais, c'est sûrement un hasard! Ou bien pour des raisons médicales! Je trouvais juste que le hasard était drôle! :lol:
(pis je commence à radotter, aussi! :hic: )

Ceci dit, je ne la comprend pas du tout de retourner sur scène 3 mois après l'accouchement! C'est dément! Est-elle workaholic à ce point? :gluk:
Dernière modification par **Miranda le mar. oct. 26, 2010 1:15 pm, modifié 2 fois.
Image

Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Le début du spectacle est prévu pour mars, soit dans 5 mois. Je suis certaine que si elle ne se sent pas prête qu'elle retardera ses spectacles.
Lison de Gatineau
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Ben la...2 enfant de plus il faut de l'argent pour faire vivre ça...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

cowgirls a écrit : Prédiction : René annoncera les prénoms des bébé a l'émission de Julie Snyder Jeudi soir avec un début en direct avec lui :jap:

:o Je gagerais mon pyjama en satin pour ça :gla: A défaut de ne pas avoir de chemise loll
oui le plus vieux va s'appeler mathys et l autre va s appeler Prince
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Mortine a écrit : Céline est tellement courageuse! :love:
En plus, elle devra élever ses gamins avec juste 18 nounous, c'est formidable et admirable. :love:
:jap: :gla: :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

kamisole a écrit : [...]

Je trouvais déjà qu'il avait une drôle de bouche. Là c'est euh... intense.
je sais :/
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Est-ce qu'on sait de quoi leur premier caca avait l'air ?
ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Whisper a écrit : Est-ce qu'on sait de quoi leur premier caca avait l'air ?
Tu demanderas à Julie Schnyder. :gla:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

**Miranda a écrit :
MPooh a écrit : Maman last call, prise 2
Nathalie Petrowski
La Presse

Pourtant, l'image publique que nous renvoie Céline et les autres mamans last call vedettes, c'est qu'avoir un enfant à 20 ans ou à 40 ans, c'est du pareil au même. Un soir, elles sont sur le tapis rouge, enceintes jusqu'aux oreilles et cute à mort dans leurs robes moulantes. Le lendemain, elles accouchent en criant ciseaux et souvent grâce à une césarienne prise par rendez-vous, parfois pour des raisons médicales quand ce n'est pas pour des raisons esthétiques.

Une semaine après leur accouchement, elles ont déjà retrouvé leur taille de guêpe et, un mois plus tard, elles sont de retour sur scène ou devant la caméra, prêtes à reprendre leur carrière comme si de rien n'était.

:o Comme Intégrale et son bassin? :lol:

C'est ce que j'avais lu la semaine précédente, que Céline Dion avait fait un caprice en exigeant que la date d'accouchement soit le 22 octobre. René Angélil s'était quasiment dit outré qu'on puisse croire qu'elle aurait volontairement mis la santé des jumaux en danger pour une césarienne planifiée et que la grossesse devait se poursuivre jusqu'au début novembre minimalement. :)

Je sais je sais, c'est sûrement un hasard! Ou bien pour des raisons médicales! Je trouvais juste que le hasard était drôle! :lol:
(pis je commence à radotter, aussi! :hic: )

Ceci dit, je ne la comprend pas du tout de retourner sur scène 3 mois après l'accouchement! C'est dément! Est-elle workaholic à ce point? :gluk:

Tutututututut !!! :no:

Elle ne veut pas décevoir ses fans !! :o

Les billets pour son show sont deja tous vendus .. me semble meme qu'ils l'étaient deja avant meme qu'elle tombe enceinte ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est quand j entends Céline dans son annonce pour l émission sur elle((quand elle dit on peut pas lui mette un sac su a têête)) ayoye on dirait qu a sort des bas fonds de je ne sais ou
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

C'est parce qu'elle a couché dans un tiroir quand elle était bébé :jap:

Elle n'oublie pas d'où elle vient, tsé! :gla:
Image

Image
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Julie Snyder a pratiquement confirmé a radio ce matin que les prénoms seront dévoilé au début de l'émission demain
:jap: Je peut garder mon pyjama ....Ma prédiction semble bonne loll
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

**Miranda a écrit : Ceci dit, je ne la comprend pas du tout de retourner sur scène 3 mois après l'accouchement! C'est dément! Est-elle workaholic à ce point? :gluk:
C'est son mari et gérant, René Angelil, qui fait ses choix de carrière.

Je pense qu'on sait depuis longtemps qu'Angelil fait travailler Céline comme une esclave. Au début, Céline voulait pas s'embarquer dans Végas, mais a-t-elle vraiment eu le choix au bout du compte? J'imagine qu'il y a bien des moments qu'elle doit être proche de craquer. Mais heureusement elle semble une femme forte.

Angelil est un gambler dans le sang. Le gambler en veut toujours plus, même quand les 0 n'ont plus de significations concrètes (comme c'est le cas pour eux puisqu'ils sont riches à craquer).
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion : Quels pourraient être les prénoms de ses jumeaux ?
News publiée Hier, Le Mardi 26 Octobre 2010 à 18:49

Le 23 octobre dernier, la chanteuse de 42 ans Céline Dion a eu la joie d'accueillir ses jumeaux. L'heureux papa, René Angélil (68 ans), est ravi d'élargir a famille déjà composé par le petit René-Charles âgé de 9 ans et Charlie, un labrador. René-Charles... Charlie... Peu d'imagination chez les Dion.

Résultat, alors que le couple n'a pas encore choisi de noms pour les deux petits, nous nous sommes posés la question en essayant de nous mettre dans la peau d'une C'line : nom d'un caribou ! Comment appeler ces flots-là ? Avant qu'ils ne capotent, vite : trouvons-leur des noms ! A priori, ce n'est pas très compliqué, le prénom doit commencer par René et le deuxième prénom doit avoir une valeur sentimentale forte.

Et pourquoi pas... René-Adhémar (composé de René, le papa et Adhémar, le grand-père maternel) ? René-Paul (Paul est l'un des frères de Céline) ? René-Daniel ? René-Ghislain (parmi les 13 frères et soeurs de Céline, il y a une Ghislaine) ?

Ou mieux : si le petit René-Charles a inspiré le nom du labrador Charlie, pourquoi ne pas faire l'inverse ? Céline a un rat qui s'appelle Lionel... alors l'un des jumeaux pourrait s'appeler René-Lionel ?

Quoi ? Du mauvais esprit ? Ok, si ça ne dépendait que de nous, ils s'appelleraient René-la-taupe 1 et 2.

Tu vois Céline, il est temps de divulguer les noms de tes jumeaux car l'imagination des journalistes est parfois sans limite...

http://www.purepeople.com/article/celin ... e_a66687/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mer. oct. 27, 2010 9:49 am, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Chico_Fan a écrit : [...]

C'est son mari et gérant, René Angelil, qui fait ses choix de carrière.

Je pense qu'on sait depuis longtemps qu'Angelil fait travailler Céline comme une esclave. Au début, Céline voulait pas s'embarquer dans Végas, mais a-t-elle vraiment eu le choix au bout du compte? J'imagine qu'il y a bien des moments qu'elle doit être proche de craquer. Mais heureusement elle semble une femme forte.

Angelil est un gambler dans le sang. Le gambler en veut toujours plus, même quand les 0 n'ont plus de significations concrètes (comme c'est le cas pour eux puisqu'ils sont riches à craquer).
René a dit en entrevue que Céline s'était bien comporté tout le long de sa grossesse. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

René a dit en entrevue que Céline s'était bien comporté tout le long de sa grossesse. ;)
Bien oui! J'ai entendu ça! :??:
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Vraiment incroyable quand même.... Bravo pitou, viens je vais te donner un biscuit. :(
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

kamisole a écrit : Je viens de passer en avant de ma télé et c'est l'entrevue de Super Denis qui joue mais qu'est-ce qui est arrivé à Pierre Faubert? Il n'a plus de cheveux :(
Il se bat contre un cancer, c'est ce que j'ai vu sur Google :(
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

gazzoux1 a écrit : [...]

Il se bat contre un cancer, c'est ce que j'ai vu sur Google :(
il a 61 ans .....pas vieux hein ... :/
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »