Juliette1981 a écrit : [...]
Dis-moi pas que ses cheveux vont recommencer à repousser!!!!!![]()
C'est une blague là!!![]()
![]()
![]()

Juliette1981 a écrit : [...]
Dis-moi pas que ses cheveux vont recommencer à repousser!!!!!![]()
C'est une blague là!!![]()
![]()
![]()
oui le plus vieux va s'appeler mathys et l autre va s appeler Princecowgirls a écrit : Prédiction : René annoncera les prénoms des bébé a l'émission de Julie Snyder Jeudi soir avec un début en direct avec lui![]()
Je gagerais mon pyjama en satin pour ça
A défaut de ne pas avoir de chemise loll
Mortine a écrit : Céline est tellement courageuse!![]()
En plus, elle devra élever ses gamins avec juste 18 nounous, c'est formidable et admirable.
je saiskamisole a écrit : [...]
Je trouvais déjà qu'il avait une drôle de bouche. Là c'est euh... intense.
Tu demanderas à Julie Schnyder.Whisper a écrit : Est-ce qu'on sait de quoi leur premier caca avait l'air ?
**Miranda a écrit :MPooh a écrit : Maman last call, prise 2
Nathalie Petrowski
La Presse
Pourtant, l'image publique que nous renvoie Céline et les autres mamans last call vedettes, c'est qu'avoir un enfant à 20 ans ou à 40 ans, c'est du pareil au même. Un soir, elles sont sur le tapis rouge, enceintes jusqu'aux oreilles et cute à mort dans leurs robes moulantes. Le lendemain, elles accouchent en criant ciseaux et souvent grâce à une césarienne prise par rendez-vous, parfois pour des raisons médicales quand ce n'est pas pour des raisons esthétiques.
Une semaine après leur accouchement, elles ont déjà retrouvé leur taille de guêpe et, un mois plus tard, elles sont de retour sur scène ou devant la caméra, prêtes à reprendre leur carrière comme si de rien n'était.
Comme Intégrale et son bassin?
![]()
C'est ce que j'avais lu la semaine précédente, que Céline Dion avait fait un caprice en exigeant que la date d'accouchement soit le 22 octobre. René Angélil s'était quasiment dit outré qu'on puisse croire qu'elle aurait volontairement mis la santé des jumaux en danger pour une césarienne planifiée et que la grossesse devait se poursuivre jusqu'au début novembre minimalement.![]()
Je sais je sais, c'est sûrement un hasard! Ou bien pour des raisons médicales! Je trouvais juste que le hasard était drôle!![]()
(pis je commence à radotter, aussi!)
Ceci dit, je ne la comprend pas du tout de retourner sur scène 3 mois après l'accouchement! C'est dément! Est-elle workaholic à ce point?
C'est son mari et gérant, René Angelil, qui fait ses choix de carrière.**Miranda a écrit : Ceci dit, je ne la comprend pas du tout de retourner sur scène 3 mois après l'accouchement! C'est dément! Est-elle workaholic à ce point?
René a dit en entrevue que Céline s'était bien comporté tout le long de sa grossesse.Chico_Fan a écrit : [...]
C'est son mari et gérant, René Angelil, qui fait ses choix de carrière.
Je pense qu'on sait depuis longtemps qu'Angelil fait travailler Céline comme une esclave. Au début, Céline voulait pas s'embarquer dans Végas, mais a-t-elle vraiment eu le choix au bout du compte? J'imagine qu'il y a bien des moments qu'elle doit être proche de craquer. Mais heureusement elle semble une femme forte.
Angelil est un gambler dans le sang. Le gambler en veut toujours plus, même quand les 0 n'ont plus de significations concrètes (comme c'est le cas pour eux puisqu'ils sont riches à craquer).
Bien oui! J'ai entendu ça!Elise-Gisèle a écrit : [...]
René a dit en entrevue que Céline s'était bien comporté tout le long de sa grossesse.
Vraiment incroyable quand même.... Bravo pitou, viens je vais te donner un biscuit.Elise-Gisèle a écrit : [...]
René a dit en entrevue que Céline s'était bien comporté tout le long de sa grossesse.
Il se bat contre un cancer, c'est ce que j'ai vu sur Googlekamisole a écrit : Je viens de passer en avant de ma télé et c'est l'entrevue de Super Denis qui joue mais qu'est-ce qui est arrivé à Pierre Faubert? Il n'a plus de cheveux
il a 61 ans .....pas vieux hein ...gazzoux1 a écrit : [...]
Il se bat contre un cancer, c'est ce que j'ai vu sur Google