elle a aidé pas mal aussi à son départangelblue a écrit : Joeve semble tellement contente du départ de Mag grrrrrrrrrrrrrr![]()
RÉSUMÉ WEB CAM MARDI 26 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEB CAM MARDI 26 OCTOBRE
dans l'article sur canoë ils disent que si (pas mal sûr qui sort) hugo sort la porte serait ouverte avec magalie histoire à suivre.....
Non mais ..ils nous coupent la cam pour le dévoilement des dessins crime ont les a vue hier
En plus d'être belle, Magalie est une fille intelligente, stable, mesurée, franche, respectueuse, réservée... si l'on fait le compte, pas trop le profil pour s'intégrer dans OD selon moi. Et puis, les gars qui vont là ne recherchent pour la plupart pas ce genre de personnes. Nulle doute pour moi que c'est aussi bien qu'elle ait quitté le panier de crabes, elle n'y était pas à sa place, ni pour faire lever le show à cause de son côté trop pudique et retenu, ni pour trouver l'âme soeur.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Il y a toute une section OD où tu peux créer un topic "jasage quand le résumé est plate" où vous pourriez vous amuser en masse. Par contre, les résumés et les commentaires de résumé ont leur place ici. On ne veut pas non plus dédoubler le résumé, non?scorpy a écrit : je sais pas si on aurais droit de faire un résumé parallele ici oû on pourrais jaser quand ya rien ou résumer en s'amusant tout en etant pas méchant bien sûr ????
scorpy a écrit : je sais pas si on aurais droit de faire un résumé parallele ici oû on pourrais jaser quand ya rien ou résumer en s'amusant tout en etant pas méchant bien sûr ????
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Jimmy et Judith disent que Amélie s'est tirer dans le pied en choisisant encore Terry
Allo Corali
Jimmy dit Magalie est poche elle s'est pas coller dans aucun de ses voyages...que Ana essayais de se colller au dernier cocktail
maison de l'amour Terry et Amélie
chu en liberté conditionnelle lolllll bah yen a qui se plaigne on va respecter ca pis si ca fait pas je regarderai la tv cé toute.on essaye d'aider ceux qui ont pas la cam mais ca s'plaint pareil parce qu'on s'amuse sur ce je passe a autre chose et comme je demenage mercredi ca va faire des vacances a ceux qui m'aime pas.corali a écrit : [...]
Scorpy tu t'assagis
![]()
si quelqu'un peux résumer ca m'aiderais car écrire a 1 main pas facile (poignet cassé)
Psyché a écrit : En plus d'être belle, Magalie est une fille intelligente, stable, mesurée, franche, respectueuse, réservée... si l'on fait le compte, pas trop le profil pour s'intégrer dans OD selon moi. Et puis, les gars qui vont là ne recherchent pour la plupart pas ce genre de personnes. Nulle doute pour moi que c'est aussi bien qu'elle ait quitté le panier de crabes, elle n'y était pas à sa place, ni pour faire lever le show à cause de son côté trop pudique et retenu, ni pour trouver l'âme soeur.
tout a fait d'accord avec toi... je ne trippais sur Magalie non pas parce qu'elle était bitch ou méchante mais "plate", dans la vraie vie elle doit être une femme exceptionnelle mais dans un show de séduction elle n'était pas à la hauteur, trop terre à terre, trop vraie. Dans ce genre de show, nous spectateurs recherchons ce qui brasse, ce qui pourrait choquer (du genre Joève, Judith, Jimmy), nous critiquons ces personnes mais soyons francs c'est ce que nous voulons, des personnes commes Magalie ou Anastasia ne peuvent pas faire crier le publique (j'ai bien écis crier et non pas ch...
angelblue a écrit : Allo Corali
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
scorpy a écrit : [...]
chu en liberté conditionnelle lolllll bah yen a qui se plaigne on va respecter ca pis si ca fait pas je regarderai la tv cé toute.on essaye d'aider ceux qui ont pas la cam mais ca s'plaint pareil parce qu'on s'amuse sur ce je passe a autre chose et comme je demenage mercredi ca va faire des vacances a ceux qui m'aime pas.![]()
Comment peut-on pas aimer Scorpy. Voyons donc. En tous cas la guenon t'aime beaucoup. On tente juste d'égayer les résumeurs parce que ca vient long d'attendre pis c'est long pour eux aussi. Mais..... Y des règles à suivre et nous devons les respecter. Je le sais que c'est pas facile de gérer un forum. Sinon ça va être la folie furieuse. Si tout le monde se lance à jaser de tout sauf OD. Mais c'est triste pareil cette année car nous n'avons grand chose à se mettre sous la dent.scorpy a écrit : [...]
chu en liberté conditionnelle lolllll bah yen a qui se plaigne on va respecter ca pis si ca fait pas je regarderai la tv cé toute.on essaye d'aider ceux qui ont pas la cam mais ca s'plaint pareil parce qu'on s'amuse sur ce je passe a autre chose et comme je demenage mercredi ca va faire des vacances a ceux qui m'aime pas.![]()
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
je me cherche une idenditéecorali a écrit : [...]
Angelblue une autre qui a changer son avatar ca fait deux aujourd'hui
![]()
![]()
- lorraine48
wain c est doll
je prendrai ta place plus tard car je fais autre chose en meme temps je n'écoute pas la camangelblue a écrit : si quelqu'un peux résumer ca m'aiderais car écrire a 1 main pas facile (poignet cassé)
- lorraine48
scorpy a écrit : [...]
chu en liberté conditionnelle lolllll bah yen a qui se plaigne on va respecter ca pis si ca fait pas je regarderai la tv cé toute.on essaye d'aider ceux qui ont pas la cam mais ca s'plaint pareil parce qu'on s'amuse sur ce je passe a autre chose et comme je demenage mercredi ca va faire des vacances a ceux qui m'aime pas.pov ti scorpy, tu le sais qu on t aime , en tout cas cet apres midi c était tranquille ici
Dernière modification par lorraine48 le mar. oct. 26, 2010 7:06 pm, modifié 1 fois.