elle a aidé pas mal aussi à son départangelblue a écrit : Joeve semble tellement contente du départ de Mag grrrrrrrrrrrrrr![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
elle a aidé pas mal aussi à son départangelblue a écrit : Joeve semble tellement contente du départ de Mag grrrrrrrrrrrrrr![]()
Il y a toute une section OD où tu peux créer un topic "jasage quand le résumé est plate" où vous pourriez vous amuser en masse. Par contre, les résumés et les commentaires de résumé ont leur place ici. On ne veut pas non plus dédoubler le résumé, non?scorpy a écrit : je sais pas si on aurais droit de faire un résumé parallele ici oû on pourrais jaser quand ya rien ou résumer en s'amusant tout en etant pas méchant bien sûr ????
scorpy a écrit : je sais pas si on aurais droit de faire un résumé parallele ici oû on pourrais jaser quand ya rien ou résumer en s'amusant tout en etant pas méchant bien sûr ????
chu en liberté conditionnelle lolllll bah yen a qui se plaigne on va respecter ca pis si ca fait pas je regarderai la tv cé toute.on essaye d'aider ceux qui ont pas la cam mais ca s'plaint pareil parce qu'on s'amuse sur ce je passe a autre chose et comme je demenage mercredi ca va faire des vacances a ceux qui m'aime pas.corali a écrit : [...]
Scorpy tu t'assagis
![]()
Psyché a écrit : En plus d'être belle, Magalie est une fille intelligente, stable, mesurée, franche, respectueuse, réservée... si l'on fait le compte, pas trop le profil pour s'intégrer dans OD selon moi. Et puis, les gars qui vont là ne recherchent pour la plupart pas ce genre de personnes. Nulle doute pour moi que c'est aussi bien qu'elle ait quitté le panier de crabes, elle n'y était pas à sa place, ni pour faire lever le show à cause de son côté trop pudique et retenu, ni pour trouver l'âme soeur.
angelblue a écrit : Allo Corali
scorpy a écrit : [...]
chu en liberté conditionnelle lolllll bah yen a qui se plaigne on va respecter ca pis si ca fait pas je regarderai la tv cé toute.on essaye d'aider ceux qui ont pas la cam mais ca s'plaint pareil parce qu'on s'amuse sur ce je passe a autre chose et comme je demenage mercredi ca va faire des vacances a ceux qui m'aime pas.![]()
Comment peut-on pas aimer Scorpy. Voyons donc. En tous cas la guenon t'aime beaucoup. On tente juste d'égayer les résumeurs parce que ca vient long d'attendre pis c'est long pour eux aussi. Mais..... Y des règles à suivre et nous devons les respecter. Je le sais que c'est pas facile de gérer un forum. Sinon ça va être la folie furieuse. Si tout le monde se lance à jaser de tout sauf OD. Mais c'est triste pareil cette année car nous n'avons grand chose à se mettre sous la dent.scorpy a écrit : [...]
chu en liberté conditionnelle lolllll bah yen a qui se plaigne on va respecter ca pis si ca fait pas je regarderai la tv cé toute.on essaye d'aider ceux qui ont pas la cam mais ca s'plaint pareil parce qu'on s'amuse sur ce je passe a autre chose et comme je demenage mercredi ca va faire des vacances a ceux qui m'aime pas.![]()
je me cherche une idenditéecorali a écrit : [...]
Angelblue une autre qui a changer son avatar ca fait deux aujourd'hui
![]()
![]()
je prendrai ta place plus tard car je fais autre chose en meme temps je n'écoute pas la camangelblue a écrit : si quelqu'un peux résumer ca m'aiderais car écrire a 1 main pas facile (poignet cassé)
scorpy a écrit : [...]
chu en liberté conditionnelle lolllll bah yen a qui se plaigne on va respecter ca pis si ca fait pas je regarderai la tv cé toute.on essaye d'aider ceux qui ont pas la cam mais ca s'plaint pareil parce qu'on s'amuse sur ce je passe a autre chose et comme je demenage mercredi ca va faire des vacances a ceux qui m'aime pas.pov ti scorpy, tu le sais qu on t aime , en tout cas cet apres midi c était tranquille ici