Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mortine
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Mortine »

J'ai regardé que des brides donc dites-moi si j'ai bien compris... Robert Charlebois trouve que quelques unes de ses chansons sont mauvaises. Donc il décide d'en faire... une compilation. C'est ça?

Si c'est bien ça, je comprends foutrement pas le principe mis à part faire du fric. :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mortine a écrit : J'ai regardé que des brides donc dites-moi si j'ai bien compris... Robert Charlebois trouve que quelques unes de ses chansons sont mauvaises. Donc il décide d'en faire... une compilation. C'est ça?

Si c'est bien ça, je comprends foutrement pas le principe mis à part faire du fric. :gla:

C'est plus une boutade. Un truc marketing qui n'a jamais été fait. C'est du Charlebois quoi. Oui il a dit qu'il voyait maintenant avec le recul certains erreurs qu'il a fait dans ces chansons du point de vue de textes ou d'harmonie musiciale, etc...mais c'est plus du cynisme envers tous les disques de reprises, comme un genre de pied de nez à tous ceux qui sortent un disque compilation de leurs meilleurs succès en se prenant au sérieux, lui s'est amusé avec le principe, pis il a reviré ça à l'envers.Ça va être une série, il va sortir le numéro 2, etc.....

J'ai bien aimé cet entrevue, je le trouvais rendue kétaine sur les bords mais son nouveau CD (pas celui des pires chansons ) me semble excellent et à se procurer sans faute. Pour entendre des extraits et lire les textes surtout.

http://www.robertcharlebois.com/Default.asp?p=3" onclick="window.open(this.href);return false;
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Le chanteur français marginal, c'est n'importe quoi. :gluk:
À certains moments, on dirait les compositions de Normand L'amour.
Pis ça pogne. :eek:
Je ne comprends rien là-dedans. Selon moi, il devient populaire parce que c'est la mode de l'aimer. Rien à voir avec son talent. Même sa personnalité est repoussante.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

jaskab a écrit : Le chanteur français marginal, c'est n'importe quoi. :gluk:
Je ne comprends rien là-dedans. Selon moi, il devient populaire parce que c'est la mode de l'aimer. Rien à voir avec son talent. Même sa personnalité est repoussante.
Hooo que j'appuie :top1:
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

jaskab a écrit : Le chanteur français marginal, c'est n'importe quoi. :gluk:
Moué itou je t'appuie!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Marie Laberge a bien fait de parler comme ça à la ministre St-Pierre
Je ne reçois pas les messages éclairs
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

geneviève-2 a écrit : Marie Laberge a bien fait de parler comme ça à la ministre St-Pierre
Et je trouve qu'elle l'a fait avec juste assez de délicatesse et juste assez de punch. C'était direct sans être déplacé.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

tuberale a écrit : [...]

C'est plus une boutade. Un truc marketing qui n'a jamais été fait. C'est du Charlebois quoi. Oui il a dit qu'il voyait maintenant avec le recul certains erreurs qu'il a fait dans ces chansons du point de vue de textes ou d'harmonie musiciale, etc...mais c'est plus du cynisme envers tous les disques de reprises, comme un genre de pied de nez à tous ceux qui sortent un disque compilation de leurs meilleurs succès en se prenant au sérieux, lui s'est amusé avec le principe, pis il a reviré ça à l'envers.Ça va être une série, il va sortir le numéro 2, etc.....

J'ai bien aimé cet entrevue, je le trouvais rendue kétaine sur les bords mais son nouveau CD (pas celui des pires chansons ) me semble excellent et à se procurer sans faute. Pour entendre des extraits et lire les textes surtout.

http://www.robertcharlebois.com/Default.asp?p=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Si c'est du cynisme, alors là oui j'adhère un peu plus!

Disons que je trouvais très étrange de pas aimer son produit mais de le refiler encore une fois au public. :lol:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Pour Philipe katerine : je le trouvais spécial mais intéressant quand même, mais j'ai décroché après le bout des aisselles ! EURKKKKKKKKKKKKKK!

J'aime bien la chanson bar Luxdor par contre:)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'ai écouté par bride.. mais vu toute l'entrevue de Jessica Paré.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Philippe Katerine là, ce serait pas le gars qui chantait "moi je suis une merde et je vous emmerde" y'a quelques années? Son nom me dit qq chose...
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

oui c'est bien lui

moi j'adore la facon dont il ne se prend pas au sérieux, c'est sur que c'est déroutant, mais justement ca me plait le changement. D'ailleurs j'y étais au show où il s'amusait à lécher les aisselles de ses musiciens. Et je ne vois pas en quoi c'est une mode de l'aimer, ca fait quand même une quinzaine d'année qu'il fait de la musique
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

ÉMISSION DU DIMANCHE 31 OCTOBRE 2010

DES SQUELETTES DANS LE PLACARD

André Cédilot et André Noël ne regardent pas encore en dessous de leur voiture et dorment toujours bien. Ils viennent de publier le livre Mafia inc., pour mettre en lumière les réseaux des groupes criminels organisés. Même si elle est déstabilisée par les récentes arrestations, la mafia continue, selon eux, d'étendre sournoisement ses tentacules.

COMME UN CAUCHEMAR

L'intimité de Joël Legendre a été violée avec la parution d'un article du Journal de Montréal sur sa dispute juridique avec son ancien agent et conjoint. Ayant toujours été discret sur sa vie privée, il n'accepte pas ce coming out forcé. Sentant la vague de sympathie qui se mobilise autour de lui, il se demande si toute nouvelle est réellement d'intérêt public.

LES DEUX MINUTES DU PEUPLE

Les Québécois ont-ils une tribune? Les anciens conseillers politiques de l'ADQ Joanne Marcotte et Éric Duhaime en doutent et forment un mouvement citoyen de droite pour se faire entendre. Face au cynisme politique ambiant, le Réseau Liberté-Québec souhaite créer une révolution non tranquille afin de ne pas laisser aller à la dérive un Québec trop taxé, trop endetté et trop syndiqué.

NUMÉRO UN À MONTRÉAL

Rares sont les animateurs qui présentent eux-mêmes leur chanson en ondes! L'animatrice la plus écoutée en ville, Julie Bélanger, est allée au bout d'un rêve en lançant son propre disque. Après ses succès à la radio et à la télé, quel est le plus grand risque pour cette perfectionniste qui a longtemps eu peur de déplaire? Oser enlever sa carapace afin de dévoiler sa vraie nature musicale.

UN RAT DE STUDIO

Il a parcouru bien du chemin depuis son Gatineau natal! Le légendaire producteur et musicien Daniel Lanois a fait sa place sur l'échiquier musical mondial en collaborant entre autres avec U2, Bob Dylan et Peter Gabriel. Quel projet reste-t-il à ce passionné du son qui travaille avec humour, simplicité et humilité? Un album rendant hommage à ses racines traditionnelles québécoises, promet-il.

POKER FACE

Jonathan Duhamel attend ce moment depuis longtemps. Dans une semaine, le Québécois de 23 ans partira comme le grand favori des 9 joueurs qui participeront à la grande finale des Séries mondiales du poker à Las Vegas. La cagnotte? Neuf millions de dollars. Le jeune homme croit avoir misé juste en abandonnant ses études en finances. Pour lui, l'important n'est pas de participer, mais de gagner.

DÉSTABILISANT ET SAUGRENU

C'est ainsi que l'humoriste Jean-Thomas Jobin qualifie le titre de son nouveau spectacle, Soulever des Corneliu. Ce comique de l'absurde avoue faire peu de choses normalement, qu'il s'agisse de respirer par le nez ou de conseiller stratégiquement l'as du poker Jonathan Duhamel...
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

bon au tour de legendre de passer
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

Jannic a écrit :
ÉMISSION DU DIMANCHE 31 OCTOBRE 2010

LES DEUX MINUTES DU PEUPLE

Les Québécois ont-ils une tribune? Les anciens conseillers politiques de l'ADQ Joanne Marcotte et Éric Duhaime en doutent et forment un mouvement citoyen de droite pour se faire entendre. Face au cynisme politique ambiant, le Réseau Liberté-Québec souhaite créer une révolution non tranquille afin de ne pas laisser aller à la dérive un Québec trop taxé, trop endetté et trop syndiqué.

c'est tu moi ou c'est vraiment inutile leur entrevue? ils veulent pas se présenter en politique, mais ils ont dont ben des bonnes solutions, ils sont tellement meilleurs que tout le monde :gluk: c'est comme un peu facile de parler sans rien faire, moi si je m'écoutais je sauverais le monde entier!
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

c'est normal ils ont conseiller mario dumont regarde ce que ca donné
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Justement, Dumont a dit sur Twitter ce soir qu'en les écoutant à l'émission il comprenait beaucoup de choses aujourd'hui. :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'avoue que pour Legendre je comprends pas trop son point de vue. Si un couple gai passe en justice à cause d'une séparation houleuse et qu'un journaliste en parle......mettons dans les faits divers........ça c'est correct mais que l'on parle de MONSIEUR l'animateur connu, lui il peut exiger et s,attend des journalistes qu'ils en parlent pas ?????.....ce n'est pas non plus comme si c'était une révélation qu'il est gai......y a t-il quelqu'un qui le savait pas??......en tk.......je ne saisis pas le buzz..Il y a plein d'artistes à tous les jours qui font parler de leur vie privée, je ne dis pas que c'est correct mais ça vient avec la vie publique non? ce n'est pas le fait qu'il est gai qui a servit de fond à l'article mais qu'il passait en justice, le journaliste était toujours ben pas pour lui inventer un femme.

Le reste était pas si pire. Danny était en forme :lol: il en a sortie une couple de bonnes....Les chansons de Julie Bélanger m'ont agréablement surprises, du moins le peu qu'on a entendu, les airs se ressemblent pas mal d'une chanson à l,autre mais les paroles ont l,air pas si pire...j'avoue que je la classais à priori dans les ballades archi commerciales un peu chipo....

Pour les porte- paroles.....mettons que je parlais tu seule dans mon salon en mauzus..... :gla: pis c'était pas des mots d'amour..... :lol:

J'ai adoré Daniel Lanois. :love:
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

J'ai découvert Daniel Lanois comme producteur .. je ne le connaissais que de nom d'artiste.

J'vais aller explorer son monde musical un peu, par curiosité.
~Karine

ImageImage
ImageImage
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Legendre qui s'indigne qu'on nomme son fils dans l'article... Scuse, mais dans chaque entrevue qu'tu donnes tu en parles de ton p'tit Lambert!
Superbe entrevue de Daniel Lanois. Anecdote qui m'a jettée à terre à son sujet, il a déjà dit en entrevue qu'il admirait Céline Dion et sa voix!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »