Si c'est bien ça, je comprends foutrement pas le principe mis à part faire du fric.

Modérateur : Elise-Gisèle
Mortine a écrit : J'ai regardé que des brides donc dites-moi si j'ai bien compris... Robert Charlebois trouve que quelques unes de ses chansons sont mauvaises. Donc il décide d'en faire... une compilation. C'est ça?
Si c'est bien ça, je comprends foutrement pas le principe mis à part faire du fric.
Hooo que j'appuiejaskab a écrit : Le chanteur français marginal, c'est n'importe quoi.![]()
À certains moments, on dirait les compositions de Normand L'amour.
Pis ça pogne.![]()
Je ne comprends rien là-dedans. Selon moi, il devient populaire parce que c'est la mode de l'aimer. Rien à voir avec son talent. Même sa personnalité est repoussante.
Moué itou je t'appuie!!!jaskab a écrit : Le chanteur français marginal, c'est n'importe quoi.![]()
À certains moments, on dirait les compositions de Normand L'amour.
Pis ça pogne.![]()
Je ne comprends rien là-dedans. Selon moi, il devient populaire parce que c'est la mode de l'aimer. Rien à voir avec son talent. Même sa personnalité est repoussante.
Et je trouve qu'elle l'a fait avec juste assez de délicatesse et juste assez de punch. C'était direct sans être déplacé.geneviève-2 a écrit : Marie Laberge a bien fait de parler comme ça à la ministre St-Pierre
Si c'est du cynisme, alors là oui j'adhère un peu plus!tuberale a écrit : [...]
C'est plus une boutade. Un truc marketing qui n'a jamais été fait. C'est du Charlebois quoi. Oui il a dit qu'il voyait maintenant avec le recul certains erreurs qu'il a fait dans ces chansons du point de vue de textes ou d'harmonie musiciale, etc...mais c'est plus du cynisme envers tous les disques de reprises, comme un genre de pied de nez à tous ceux qui sortent un disque compilation de leurs meilleurs succès en se prenant au sérieux, lui s'est amusé avec le principe, pis il a reviré ça à l'envers.Ça va être une série, il va sortir le numéro 2, etc.....
J'ai bien aimé cet entrevue, je le trouvais rendue kétaine sur les bords mais son nouveau CD (pas celui des pires chansons ) me semble excellent et à se procurer sans faute. Pour entendre des extraits et lire les textes surtout.
http://www.robertcharlebois.com/Default.asp?p=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic a écrit :ÉMISSION DU DIMANCHE 31 OCTOBRE 2010
LES DEUX MINUTES DU PEUPLE
Les Québécois ont-ils une tribune? Les anciens conseillers politiques de l'ADQ Joanne Marcotte et Éric Duhaime en doutent et forment un mouvement citoyen de droite pour se faire entendre. Face au cynisme politique ambiant, le Réseau Liberté-Québec souhaite créer une révolution non tranquille afin de ne pas laisser aller à la dérive un Québec trop taxé, trop endetté et trop syndiqué.