Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre préféré

Amélie
57
31%
JoÈve
16
9%
Judith
31
17%
Nathalie
79
43%
 
Nombre total de votes : 183

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Maya31 »

Moi vraiment par défaut je prendrais Amelie car elle est de mon coins mais bon je dirais ce que je souhaite le plus ses que Joeve gagne pas :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par LeeLa »

Nathalie
Image Image Image
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par marisol50 »

Ma preferee est Amelie elle vient de mon coin et je trouves quelle a de tres bon argument .Mon 2ieme choix est Nathalie mais là ,la Judith sortait la de la ca presse .Ouff incroyable comme elle peux etre mauvaise envers Amélie .Elle a aucun respect cette fille la c une tete de co..... de dire tu es folle ferme ta gueule pas de bon sens ca

Marisol
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Ange_Doré »

beans555 a écrit : [...]

JoÈve manque parfois de tact, est parfois trop directe, mais je ne comprends pas du tout pourquoi 97% des forumiens la trouvent hypocrites. Elle dit carrément aux filles, de vive voix, qu'elle ne respecte pas le pacte ('rien de ne sort de la maison des filles') parce que le but du jeu c'est aussi de discuter avec les gars et de créer des liens avec eux, etc. La production nous montre les pires côtés d'elle pendant les émissions, mais lorsque je regarde les cams, c'est elle qui me rejoint le plus dans ses valeurs, ses priorités, etc. C'est clairement la fille la moins superficielle de la gang et la plus terre à terre selon moi. Dans les discussions avec les filles, elle dit toujours 'moi, PERSONNELLEMENT, ça ne me rejoint pas, bla bla, mais c'est très PERSONNEL'. Je pense que JoÈve dérange parce qu'elle est l'antithèse de ce qu'on demande aux femmes dans la société (soit belle, shut the heck up et laisse les hommes prendre les décisions importantes). On n'a pas l'habitude, même en 2010, de voir une femme être franche, directe, et ne pas se gêner de dire ce qu'elle pense.

Et pour finir, Occupation Double, c'est un show. Tout le monde va sortir de là vivant, et je pense que JoÈve est celle qui peut donner le meilleur show. Je la trouve très lucide par rapport à la game.
:jap: Tu la décris très bien.




Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par shade »

je souhaite que ce soit amelie et jimmy :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kikii
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : ven. sept. 07, 2007 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Kikii »

Nathalie, depuis le tout debut et sa n'a toujours pas changer. Elle semble beaucoup plus prete a vivre l'amour que les autres filles. Exemple Amelie qui trote partout. Je ressens vraiment l'amour entre Nathalie et Charles!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par MsPontchartrain »

Je dirais JoÈve ou Judith.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par MsPontchartrain »

Kikii a écrit : Je ressens vraiment l'amour entre Nathalie et Charles!
Je serais pas prête à dire ça. De mon côté, je sens du désespoir et de la possessivité de la part de Nathalie, et de l'indifférence de la part de Charles, si ce n'est que pour s'assurer de gagner :gla: Je ne conteste pas qui est plus prêt que qui à vivre l'amour, mais je pense qu'elle se laisse aveugler par sa passion. Ça n'a pas l'air sain, la façon dont elle voit Charles. J'imagine un peu comment elle doit être en relation de couple, et ça ne doit pas être beau, à grands coups de crises de jalousie comme elle le fait déjà devant un gars qui n'est pas même près d'être son chum ... alors ce sera comment s'il le devient ? Je dis cours, pauvre mec, sauve-toi :gluk:

Pour ma part, aucune des participantes n'est ''prête'' à tomber en amour à OD. Il n'y aura pas de couple après cette émission. Les participants qui restent sont là pour les prix, fin de l'histoire. Je ne vois aucun d'entre eux en couple. Je vois des tensions sexuelles, des stratégies de jeu, mais de l'amour, non.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Ralie5 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je serais pas prête à dire ça. De mon côté, je sens du désespoir et de la possessivité de la part de Nathalie, et de l'indifférence de la part de Charles, si ce n'est que pour s'assurer de gagner :gla: Je ne conteste pas qui est plus prêt que qui à vivre l'amour, mais je pense qu'elle se laisse aveugler par sa passion. Ça n'a pas l'air sain, la façon dont elle voit Charles. J'imagine un peu comment elle doit être en relation de couple, et ça ne doit pas être beau, à grands coups de crises de jalousie comme elle le fait déjà devant un gars qui n'est pas même près d'être son chum ... alors ce sera comment s'il le devient ? Je dis cours, pauvre mec, sauve-toi :gluk:

Pour ma part, aucune des participantes n'est ''prête'' à tomber en amour à OD. Il n'y aura pas de couple après cette émission. Les participants qui restent sont là pour les prix, fin de l'histoire. Je ne vois aucun d'entre eux en couple. Je vois des tensions sexuelles, des stratégies de jeu, mais de l'amour, non.
Je suis d'accord avec ton observation de Charles et Nathalie au party il semblait pas du tout la consoler..remarque que c'est un montage mais il lui a dit assez bête as-tu du poid dans les élimination si oui tu sais ce qu'il faut faire. Cela semblait plus genre flush Terry pour je gagne. Mais en même temps ils n'ont peut=être pas monté les moments tendres du couple. Va savoir ce qui se passe dans la tête de Charles.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Zenith »

Ralie5 a écrit : [...]


Je suis d'accord avec ton observation de Charles et Nathalie au party il semblait pas du tout la consoler..remarque que c'est un montage mais il lui a dit assez bête as-tu du poid dans les élimination si oui tu sais ce qu'il faut faire. Cela semblait plus genre flush Terry pour je gagne. Mais en même temps ils n'ont peut=être pas monté les moments tendres du couple. Va savoir ce qui se passe dans la tête de Charles.
Je pense pas que Charles soit du type très sentimental. C'est un rationnel et si on s'attend à des marques d'empathie de sa part, on va être déçu!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Capuchino »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je serais pas prête à dire ça. De mon côté, je sens du désespoir et de la possessivité de la part de Nathalie, et de l'indifférence de la part de Charles, si ce n'est que pour s'assurer de gagner :gla: Je ne conteste pas qui est plus prêt que qui à vivre l'amour, mais je pense qu'elle se laisse aveugler par sa passion. Ça n'a pas l'air sain, la façon dont elle voit Charles. J'imagine un peu comment elle doit être en relation de couple, et ça ne doit pas être beau, à grands coups de crises de jalousie comme elle le fait déjà devant un gars qui n'est pas même près d'être son chum ... alors ce sera comment s'il le devient ? Je dis cours, pauvre mec, sauve-toi :gluk:

Pour ma part, aucune des participantes n'est ''prête'' à tomber en amour à OD. Il n'y aura pas de couple après cette émission. Les participants qui restent sont là pour les prix, fin de l'histoire. Je ne vois aucun d'entre eux en couple. Je vois des tensions sexuelles, des stratégies de jeu, mais de l'amour, non.
:jap: Je pense vraiment comme toi. De plus, Nathalie a l'air ben ben fine et douce dans les émissions, alors que sur les cams ce n'est pas ce que moi je vois. Elle sacre beaucoup, elle peut être très méchante dans ses propos et je trouve qu'elle a l'air très jalouse. Elle tient beaucoup à Charles pour sa propre image personnelle, elle ne veut pas passer pour la fille qui s'accroche pis qui se fait flusher à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Je pense vraiment comme toi. De plus, Nathalie a l'air ben ben fine et douce dans les émissions, alors que sur les cams ce n'est pas ce que moi je vois. Elle sacre beaucoup, elle peut être très méchante dans ses propos et je trouve qu'elle a l'air très jalouse. Elle tient beaucoup à Charles pour sa propre image personnelle, elle ne veut pas passer pour la fille qui s'accroche pis qui se fait flusher à la fin.
L'exemple parfait de ce que la production peut faire de toi : diabolique ou angélique. Quel dommage!



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par France4 »

Zenith a écrit : [...]


Je pense pas que Charles soit du type très sentimental. C'est un rationnel et si on s'attend à des marques d'empathie de sa part, on va être déçu!!

C'est pas parce qu'un gars ne dégouline pas de sentimentalisme qu'il est incapable d'aimer... à chacun son caractère.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par x-superficial-x »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je serais pas prête à dire ça. De mon côté, je sens du désespoir et de la possessivité de la part de Nathalie, et de l'indifférence de la part de Charles, si ce n'est que pour s'assurer de gagner :gla: Je ne conteste pas qui est plus prêt que qui à vivre l'amour, mais je pense qu'elle se laisse aveugler par sa passion. Ça n'a pas l'air sain, la façon dont elle voit Charles. J'imagine un peu comment elle doit être en relation de couple, et ça ne doit pas être beau, à grands coups de crises de jalousie comme elle le fait déjà devant un gars qui n'est pas même près d'être son chum ... alors ce sera comment s'il le devient ? Je dis cours, pauvre mec, sauve-toi :gluk:

Pour ma part, aucune des participantes n'est ''prête'' à tomber en amour à OD. Il n'y aura pas de couple après cette émission. Les participants qui restent sont là pour les prix, fin de l'histoire. Je ne vois aucun d'entre eux en couple. Je vois des tensions sexuelles, des stratégies de jeu, mais de l'amour, non.
:jap: :jap: je pense comme toi.
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Qu'elle filles souhaiter vous voir gagner (4)

Message par Kasskoo »

beans555 a écrit :JoÈve manque parfois de tact, est parfois trop directe, mais je ne comprends pas du tout pourquoi 97% des forumiens la trouvent hypocrites. Elle dit carrément aux filles, de vive voix, qu'elle ne respecte pas le pacte ('rien de ne sort de la maison des filles') parce que le but du jeu c'est aussi de discuter avec les gars et de créer des liens avec eux, etc. La production nous montre les pires côtés d'elle pendant les émissions, mais lorsque je regarde les cams, c'est elle qui me rejoint le plus dans ses valeurs, ses priorités, etc. C'est clairement la fille la moins superficielle de la gang et la plus terre à terre selon moi. Dans les discussions avec les filles, elle dit toujours 'moi, PERSONNELLEMENT, ça ne me rejoint pas, bla bla, mais c'est très PERSONNEL'. Je pense que JoÈve dérange parce qu'elle est l'antithèse de ce qu'on demande aux femmes dans la société (soit belle, shut the heck up et laisse les hommes prendre les décisions importantes). On n'a pas l'habitude, même en 2010, de voir une femme être franche, directe, et ne pas se gêner de dire ce qu'elle pense.

Et pour finir, Occupation Double, c'est un show. Tout le monde va sortir de là vivant, et je pense que JoÈve est celle qui peut donner le meilleur show. Je la trouve très lucide par rapport à la game.
Ange_Doré a écrit : [...]

:jap: Tu la décris très bien.
je suis entièrement d' accord avec vous 2 :clap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »