Modérateur : Elise-Gisèle
pas entendu philippe parle trop bienMimosa a écrit : C'était quoi le film "le 1 ou le 2" dont ils parlaient ?
Whisper a écrit : Ils parlaient de Sex and the City!
c'est la petite voix qui te dit gogogo t'es capable......gingerstar a écrit : [...]
Ah! Pauvre elleMais c'est quoi une coach de vie?
Francis me gosse depuis lundi. Je pense de l'avoir vu quelque part, mais je sais pas où.gingerstar a écrit : Trouvez-vous que Francis ressemble à Thomas de Loft Story je ne sais plus quel numéro, il sortait avec la Française gentille qui est devenue bitch le numéro d'après?
hahaha je me suis dit la même chose en voyant ça... pas d'allureMadeen a écrit : La rencontre avec le gars de la SAQ est TELLEMENT pas stagée.
C'est ça j'me disais...de la viande sec pas de sauce...un menu ordinaire...je ne m'attendais pas à cette pas pire note là !Mimosa a écrit : Je trouve qu'ils ont été généreux dans les notes compte tenu des commentaires qui n'étaient pas si bons que ça, il me semble
J'en n'ai jamais mangé, on est comment après?Madeen a écrit : "Philippe a l'air d'avoir mangé de l'herbe à chat."
Zarmela a écrit : Je n'ai pas bien compris... est-ce que Philippe parlait du film "LA vie en rose" ou bien de "MA vie en rose"?
T'as sûrement raison, c'est sûrement le film sur Piaf dont il parlait, mais sur le coup, j'avais en tête l'autre filmMimosa a écrit : [...]
J'avoue que j'avais pris pour acquis que c'était LA ... Mais ça pourrait aussi être MA ..
Étant donné que les autres semblaient connaitre, je pencherais plus sur le film de Piaf, par contre ...
Oui moi aussi j'ai trouvé cela. Peut-être que l'atmosphère était tellement agréable qu'ils se sont sentis plus généreux...Mimosa a écrit : Je trouve qu'ils ont été généreux dans les notes compte tenu des commentaires qui n'étaient pas si bons que ça, il me semble
Zarmela a écrit : [...]
T'as sûrement raison, c'est sûrement le film sur Piaf dont il parlait, mais sur le coup, j'avais en tête l'autre film
gingerstar a écrit : [...]
Oui moi aussi j'ai trouvé cela. Peut-être que l'atmosphère était tellement agréable qu'ils se sont sentis plus généreux...
Oui, j'ai vu Ma vie en rose, mais pas La vie en rose...Mimosa a écrit : [...]
Ben disons que .. Dans le contexte .. C'est vrai que Ma vie en rose pourrait être très plausible aussi ...
Un peu hors-sujet, mais est-ce que tu l'as vu ? (je sais que tu as vu pleiiiiin de films !)