Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Philippe me fait penser à un gars chaud à la fermeture des bars.

Dernière modification par Madeen le mer. nov. 03, 2010 6:51 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
pas entendu philippe parle trop bienMimosa a écrit : C'était quoi le film "le 1 ou le 2" dont ils parlaient ?
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Whisper a écrit : Ils parlaient de Sex and the City!
Merci
Ouin, après Cast Away et Forrest Gump, j'aurais pas trouvé le lien avec celui là
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
c'est la petite voix qui te dit gogogo t'es capable......gingerstar a écrit : [...]
Ah! Pauvre elleMais c'est quoi une coach de vie?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Trouvez-vous que Francis ressemble à Thomas de Loft Story je ne sais plus quel numéro, il sortait avec la Française gentille qui est devenue bitch le numéro d'après?
"Philippe a l'air d'avoir mangé de l'herbe à chat." 
Philippe qui déguste le chocolat sensuellement. 
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve qu'ils ont été généreux dans les notes compte tenu des commentaires qui n'étaient pas si bons que ça, il me semble 
Francis me gosse depuis lundi. Je pense de l'avoir vu quelque part, mais je sais pas où.gingerstar a écrit : Trouvez-vous que Francis ressemble à Thomas de Loft Story je ne sais plus quel numéro, il sortait avec la Française gentille qui est devenue bitch le numéro d'après?
hahaha je me suis dit la même chose en voyant ça... pas d'allureMadeen a écrit : La rencontre avec le gars de la SAQ est TELLEMENT pas stagée.
Je n'ai pas bien compris... est-ce que Philippe parlait du film "LA vie en rose" ou bien de "MA vie en rose"?
C'est ça j'me disais...de la viande sec pas de sauce...un menu ordinaire...je ne m'attendais pas à cette pas pire note là !Mimosa a écrit : Je trouve qu'ils ont été généreux dans les notes compte tenu des commentaires qui n'étaient pas si bons que ça, il me semble
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'en n'ai jamais mangé, on est comment après?Madeen a écrit : "Philippe a l'air d'avoir mangé de l'herbe à chat."
Zarmela a écrit : Je n'ai pas bien compris... est-ce que Philippe parlait du film "LA vie en rose" ou bien de "MA vie en rose"?
J'avoue que j'avais pris pour acquis que c'était LA ... Mais ça pourrait aussi être MA ..
Étant donné que les autres semblaient connaitre, je pencherais plus sur le film de Piaf, par contre ...
T'as sûrement raison, c'est sûrement le film sur Piaf dont il parlait, mais sur le coup, j'avais en tête l'autre filmMimosa a écrit : [...]
J'avoue que j'avais pris pour acquis que c'était LA ... Mais ça pourrait aussi être MA ..
Étant donné que les autres semblaient connaitre, je pencherais plus sur le film de Piaf, par contre ...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui moi aussi j'ai trouvé cela. Peut-être que l'atmosphère était tellement agréable qu'ils se sont sentis plus généreux...Mimosa a écrit : Je trouve qu'ils ont été généreux dans les notes compte tenu des commentaires qui n'étaient pas si bons que ça, il me semble
Zarmela a écrit : [...]
T'as sûrement raison, c'est sûrement le film sur Piaf dont il parlait, mais sur le coup, j'avais en tête l'autre film
Ben disons que .. Dans le contexte .. C'est vrai que Ma vie en rose pourrait être très plausible aussi ...
Un peu hors-sujet, mais est-ce que tu l'as vu ? (je sais que tu as vu pleiiiiin de films !)
Dernière modification par Mimosa le mer. nov. 03, 2010 7:12 pm, modifié 1 fois.
gingerstar a écrit : [...]
Oui moi aussi j'ai trouvé cela. Peut-être que l'atmosphère était tellement agréable qu'ils se sont sentis plus généreux...
Ça se peut bien
C'est pas négatif, on a plutôt été habitué au contraire ... De supers bons commentaires et des notes basses
Oui, j'ai vu Ma vie en rose, mais pas La vie en rose...Mimosa a écrit : [...]
Ben disons que .. Dans le contexte .. C'est vrai que Ma vie en rose pourrait être très plausible aussi ...
Un peu hors-sujet, mais est-ce que tu l'as vu ? (je sais que tu as vu pleiiiiin de films !)
J'étais allé le voir au cinéma avec un ami et il avait trippé, il disait que ça lui donnait le goût d'avoir un petit gars pareil comme celui du film