Beppo a écrit : [...]
Il le fait partir depuis le début de la saison et il est toujours là. Il espère peut être mettre le grappin dessus... mouafffffffffffff!

Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit : [...]
Il le fait partir depuis le début de la saison et il est toujours là. Il espère peut être mettre le grappin dessus... mouafffffffffffff!
La semaine dernière il avait dit que Terry partait. Espérons qu'il ait encore raison cette semaine.Beppo a écrit : [...]
a vancouver ce serait nathalie et jimmyElise-Gisèle a écrit : À Salut bonjour! Jasmin a dit qu'il y avait 2 voyages, 1 au Japon et 1 à Vancouver. Il y aurait eu beaucoup de rapprochement pendant le voyage à Vancouver.Quelqu'un sait qui sont les candidats en voyage à Vancouver?
![]()
Il a dit aussi que, à son avis, c'est Jimmy qui part.Est-ce trop tôt pour sortir le champagne?
il on trop dactiviter c'est fatiquant cakorane a écrit : Les candidats dorment pas mal cette année...sans comptée les instant qu'ils prennent pour reprendre leur souffle
plus que poche..cé pas hotttttt.. pis eux pensent qui sont super hottt..sont pas mal pouet pouetillusion3094 a écrit : poche quand meme ! lol
cibole ça doit pas être drole a l'extérieur quand ils sont comme nous...ouffffff le burn out assurerillusion3094 a écrit : [...]
il on trop dactiviter c'est fatiquant ca
ils ont les bar que se défatiquerkorane a écrit : [...]
cibole ça doit pas être drole a l'extérieur quand ils sont comme nous...ouffffff le burn out assurer
m'a te dire que je payerais pas..y a pas de super beau pétardillusion3094 a écrit : une chance quon paye pas les cams comme loft pour les regarder............
tu sais pas pt que jimmy serai des danses et la prod lui donnerai un montant sur les ventes de caméra !korane a écrit : [...]
m'a te dire que je payerais pas..y a pas de super beau pétard
scorpy a écrit : judith est aller faire un #2 pour amelie et un #3 pour jimmy loll
mais Judith a dit qui frenche poche faque le reste est peut-être poche aussiillusion3094 a écrit : [...]
tu sais pas pt que jimmy serai des danses et la prod lui donnerai un montant sur les ventes de caméra !