Beppo a écrit : [...]
Il le fait partir depuis le début de la saison et il est toujours là. Il espère peut être mettre le grappin dessus... mouafffffffffffff!
parleparle jasejase od y a rien donc jasons
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La semaine dernière il avait dit que Terry partait. Espérons qu'il ait encore raison cette semaine.Beppo a écrit : [...]
Il le fait partir depuis le début de la saison et il est toujours là. Il espère peut être mettre le grappin dessus... mouafffffffffffff!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: parleparle jasejase od y a rien donc jasons
a vancouver ce serait nathalie et jimmyElise-Gisèle a écrit : À Salut bonjour! Jasmin a dit qu'il y avait 2 voyages, 1 au Japon et 1 à Vancouver. Il y aurait eu beaucoup de rapprochement pendant le voyage à Vancouver.Quelqu'un sait qui sont les candidats en voyage à Vancouver?
![]()
Il a dit aussi que, à son avis, c'est Jimmy qui part.Est-ce trop tôt pour sortir le champagne?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Jasmin n'en finit pas de montrer la porte à Jimmy, alors j'ai quelques doutes à ce sujet. Pour moi, Hugo est plus proche de la sortie. Bien-sûr Judith pourrait faire volte-face par jalousie, mais ce serait comme de dire définitivement au-revoir au condo.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
c`est donc ben plate aujourd`hui. Je comprends qu`ils y en a 4 de parti mais de la à regarder pendant 3 heures quelqu`un qui regarde des dépliants.
Cette annee ca pas de bon sens comment les cameras sont nulles ou 4 hres a regarder des depliants et voulez vous bien me dire pourquoi les envoyer aussi loin pour niaiser comme ils font cybole faite leur des apres midi spa ,desjeux de scociete en couples sans que ce soit de quoi qui coute cher mais crime c vraiment cheap cette annee .Pour les voyages c parfait mais il faut penser a combien de temps qu il reste a combler
Marisol
Comme il n'y avait rien sur les cams hier soir, j'ai réécouté la toute première émission de cette année. La présentations des candidates et candidats.
C'est drôle de les revoir quand on les connait. Et elles sont fidèles à ce qu'elles avaient présenté.
C'est drôle de les revoir quand on les connait. Et elles sont fidèles à ce qu'elles avaient présenté.
Non mais c est tu assez platte les cameras cette annee les voir jouer aux des il me semble qu il pourrait nous montrer autre chose .
Marisol
- illusion3094
- Caïd de la Causette
poche quand meme ! lol
Les candidats dorment pas mal cette année...sans comptée les instant qu'ils prennent pour reprendre leur souffle
- illusion3094
- Caïd de la Causette
il on trop dactiviter c'est fatiquant cakorane a écrit : Les candidats dorment pas mal cette année...sans comptée les instant qu'ils prennent pour reprendre leur souffle
plus que poche..cé pas hotttttt.. pis eux pensent qui sont super hottt..sont pas mal pouet pouetillusion3094 a écrit : poche quand meme ! lol
- illusion3094
- Caïd de la Causette
une chance quon paye pas les cams comme loft pour les regarder............
cibole ça doit pas être drole a l'extérieur quand ils sont comme nous...ouffffff le burn out assurerillusion3094 a écrit : [...]
il on trop dactiviter c'est fatiquant ca
judith est aller faire un #2 pour amelie et un #3 pour jimmy loll
- illusion3094
- Caïd de la Causette
ils ont les bar que se défatiquerkorane a écrit : [...]
cibole ça doit pas être drole a l'extérieur quand ils sont comme nous...ouffffff le burn out assurer
m'a te dire que je payerais pas..y a pas de super beau pétardillusion3094 a écrit : une chance quon paye pas les cams comme loft pour les regarder............
- illusion3094
- Caïd de la Causette
tu sais pas pt que jimmy serai des danses et la prod lui donnerai un montant sur les ventes de caméra !korane a écrit : [...]
m'a te dire que je payerais pas..y a pas de super beau pétard
scorpy a écrit : judith est aller faire un #2 pour amelie et un #3 pour jimmy loll
mais Judith a dit qui frenche poche faque le reste est peut-être poche aussiillusion3094 a écrit : [...]
tu sais pas pt que jimmy serai des danses et la prod lui donnerai un montant sur les ventes de caméra !