Adhara a écrit : [...]
voilà la mise en scène pour ce soir : arène de boxe, gants de boxe pour les filles, les gars seront les soigneurs et Joève le manager

Modérateur : Elise-Gisèle
voilà la mise en scène pour ce soir : arène de boxe, gants de boxe pour les filles, les gars seront les soigneurs et Joève le manager
bien ditsassenach a écrit : [...]
ouin y en a partout c'est juste que lui, il s'est fait pogné....j'ai déja eu un gros client, une société très connue dans le vieux port. J'étais traumatisé tout les fois que je livrais labas...Les vignobles sont a la France, comme les pots de vins sont aux politiciens...
korane a écrit : [...]
![]()
nenon la pancarte me parle pas mais disons je prends de l'avance
![]()
Joève sort de ce corpsBarbara a écrit : Planning de Joève : Première étape direction chambre à coucher avec Jimmy, jaser pour jaser. Deuxième étape Charles, yeux doux, sourire taquin, bean de la main chummy chummy, troisème étape Hugo: vide-toi le coeur mon homme.
et hop sur la piste de danse, Je suis si relaxe, wow JE "feel good" et JE suis tellement bien. WOW JE passe une superbe soirée, JE suis comblée. Hum fais-moi un hug !""" dansons collé collé
ben quoi, ce sont dans mes valeurs mobilières![]()
![]()
![]()
![]()
surement Hugo cé comme écrit dans le cielsassenach a écrit : [...]
alors qui partira demain Korane??![]()
à demain, bonne soiréeGinette01 a écrit : Je vous une belle soirée à tous et je vous dis à demain![]()
je pense qu elle aime mieux pas le savoirAdhara a écrit : il n'y a pas eu de mémèring au retour de Jimmy et Amélie cet après-midi, genre question de Judith si il y a eu des rapprochements
Barbara a écrit : Planning de Joève : Première étape direction chambre à coucher avec Jimmy, jaser pour jaser. Deuxième étape Charles, yeux doux, sourire taquin, bean de la main chummy chummy, troisème étape Hugo: vide-toi le coeur mon homme.
et hop sur la piste de danse, JE suis si relaxe, wow JE "feel good" et JE suis tellement bien. WOW JE passe une superbe soirée, JE suis comblée. Hum fais-moi un hug !""" dansons collé collé
oui très , comme toi d'ailleursBarbara a écrit : Bonne soirée Ginette01, intéressant de te lire.