pis quand elle atends pour le party elle est full raidea bouge pas..une statue..sauf qu'a parlesassenach a écrit : [...]
a commence a me taper solide avec sa face de carême!

Modérateur : Elise-Gisèle
pis quand elle atends pour le party elle est full raidea bouge pas..une statue..sauf qu'a parlesassenach a écrit : [...]
Une chance parce que lui il t'aime pasKasskoo a écrit : Amé qui dit qu' elle a pas hâte au souper "de la vérité "..
ça va brasser
ont hâte d' écouter les émissions
Joève dit qu' elle l' aime ben P.Y.
tu sais quoi, je mets mon cadran la nuit pour l'H...r encore plus et plus longtempssassenach a écrit : [...]
ben oui Joeve je te croisKasskoo a écrit : Amé qui dit qu' elle a pas hâte au souper "de la vérité "..
ça va brasser
ont hâte d' écouter les émissions
Joève dit qu' elle l' aime ben P.Y .
Ohhh, je veux une photo!TIGRESS a écrit :![]()
wow y est beau jimmy
zoup a écrit : Drôle d'image d'Amélie qui se pogne les tétons!!! Est-elle rendue à ce point là pour se faire remarquer? Je ne me fie qu'à l'image, faut dire.
a en je suis pas toute seuleAdhara a écrit : [...]
tu sais quoi, je mets mon cadran la nuit pour l'H...r encore plus et plus longtemps
non ce n'est pas ce que tu penses, les filles ont parlé de son agencement de sous-vêtements et elle l'a montré aux filles sauf que la capture ne donnent pas la conversation en même tempszoup a écrit : Drôle d'image d'Amélie qui se pogne les tétons!!! Est-elle rendue à ce point là pour se faire remarquer? Je ne me fie qu'à l'image, faut dire.
lorraine48 a écrit : [...]
le minou des filles aussi est prpêt
ça c'est vraiment trop drole!!!!!Barbara a écrit : [...]
---
Chez Mado
souriremini a écrit : Moi Joève que je surnomme JOAVE, elle me tape ça fait longtemps sur les nerfs!!! toujours condescendante
Barbara a écrit : Joève aime bien PY mais je pense comme elle"elle ne le mérite pas"
kahlua a écrit : [...]
Ohhh, je veux une photo!![]()
![]()
Joally a écrit : allo tout le mondes je viens passer un bout avec vous, bonne soirée