T'aimes ça vivre dangereusement.korane a écrit : [...]
me semble que je passerais a coté pis je ladépeignerais avec ma main juste pour la voir sauter sa coche et brailler
![]()
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
etk, la Joève, elle va en payer le prix à la sortie car le Québec en entier la déteste sauf quelques exceptions, ce sera son grand prix à elle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est parceque ils ont déjà reculer l heure , donc pour eux autres il est de bonne heure
- x-superficial-x
Bonsoir, je viens vous rejoindre pour lire les potins croustillants du party!!! merci aux résumeurs
Je passe une soirée en tête à tête avec mon chum (bon petit repas un peu arrosé), et dès la fin dur repas, je suis avec vous pour le reste de la soirée
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- lorraine48
pour moi capucino c est la blonde à 007Capuchino a écrit : [...]
T'aimes ça vivre dangereusement.![]()
korane a écrit : [...]
Joally
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tu met ton cadran pour????Adhara a écrit : [...]
tu sais quoi, je mets mon cadran la nuit pour l'H...r encore plus et plus longtemps
cest ce soir quon recule lheure
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Moi aussi, je ne suis pas loin. Je prépare mon souper, mais je suis prête !
Capuchino a écrit : [...]
T'aimes ça vivre dangereusement.![]()
- lorraine48
on te souhaite d être patientex-superficial-x a écrit : Bonsoir, je viens vous rejoindre pour lire les potins croustillants du party!!! merci aux résumeurs![]()
youpi je vais pouvoir l'h...r encore plus longtempspierrot&Axel a écrit : [...]
tu met ton cadran pour????![]()
cest ce soir quon recule lheure
----TIGRESS a écrit : Charles a fait un commentaire sur l habillement a Jimmy il est jaloux parce quil est plus beau que lui hahhahah
Ben oui, pourtant Jimmy le conseille bien côté vestimentaire, Charles voulait mettre un chandail rose ce soir, et Jimmy lui a dit ne met pas cela, elles n'aimeront pas les filles.
Il connaît bien les filles car effectivement dans une conversation elles avaient dit ne pas aimer qu'un gars porte un chandail rose.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pis le pire la dedans cé qui a du monde qui l'aime pas pis vont la voir pis faire les fins avec..ça serait pas mon cas en tout casAdhara a écrit : etk, la Joève, elle va en payer le prix à la sortie car le Québec en entier la déteste sauf quelques exceptions, ce sera son grand prix à elle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tu finis ca en beauté une soirée arroséePsyché a écrit : Je passe une soirée en tête à tête avec mon chum (bon petit repas un peu arrosé), et dès la fin dur repas, je suis avec vous pour le reste de la soirée![]()
- lorraine48
bon je vais aller faire cuire mon riz au micro ondes, je devrais avoie le temps pensez vous
re-salut JoallyJoally a écrit : allo tout le mondes je viens passer un bout avec vous, bonne soirée
Dernière modification par sassenach le sam. nov. 06, 2010 7:39 pm, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
---ephemere a écrit : Moi aussi, je ne suis pas loin. Je prépare mon souper, mais je suis prête !![]()
![]()
As-tu apporter ton kodack ultra rapide tu pèses sur le piton et pouf la photo est sur le forum.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 06, 2010 7:40 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Adhara a écrit : [...]
youpi je vais pouvoir l'h...r encore plus longtemps
- lorraine48
pierrot&Axel a écrit : [...]
tu finis ca en beauté une soirée arrosée![]()