Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Nathalie explique qu'elle avait prit sa retraite des clubs et demande a Hugo s'il était retraité ou semi-retraité lol! Il répond pas mal retraité. Qu'il acommencé à aller veiller sur le tard.
J'ai pas remarquer, mais je vais surveiller ça pour voirKattou a écrit : C'est tu moua ou bin Judith parle avec les mêmes intonations que Joeve?!

tu rénoves encore????Joally a écrit : Bon j'ai réussi a mettre mes deux fenetre cote a cote. enfin hihi

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pis a beurre épais chu surAdhara a écrit : bon là Joève rentabilise son temps, elle attaque sur tous les fronts, une vraie guerrière cette fille là
- souriremini
- Caïd de la Causette
Joève a déjà sauté sur Charles pour ne pas que personne d'autre lui parle
Joève a pas rapport avec sa robe chromée
maudit qui sont tannant avec leurs coupures de sons
La guenon voudrait bien avoir Hugo comme gardien de ma cage. J'y ferais même de la place dans ma cage pour........... un 20 minutes meton! Me semble que je le bécotterais partout partout partout!
- Pièces jointes
-
- h-20-1281678-1223303687.jpg (37.03 Kio) Consulté 1004 fois
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
selon moi elle a pas rapport pantoutAdhara a écrit : Joève a pas rapport avec sa robe chromée
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est SON Spiderman.souriremini a écrit : Joève a déjà sauté sur Charles pour ne pas que personne d'autre lui parle
pas pentoute a fait vieillotAdhara a écrit : Joève a pas rapport avec sa robe chromée
comme on dirait au hockey, elle travaille la rondelle dans les coins ( Joève évidemment )
hugo est en mission aupres de nat ce soir
Ok...je comprends mieux pourquoi elle fesait ça
Mais est-ce que elle a un micro après les cheveux aussi? parce qu'elle arrête pas de jouer après aussi mdrrrr (Ben non! je sais que c'est un tic...elle a l'air nerveuse ce soir je trouve)

Adhara a écrit : [...]
c'est le micro son problème et non sa tenue
On dira ben ce qu' on voudra mais une chance que Joève est encore là .... sinon y a ben du monde qui aurait pas grand chose à dire
Dernière modification par ephemere le sam. nov. 06, 2010 8:32 pm, modifié 2 fois.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Lors de la sortie à Charles et Nathalie (qu'on va voir demain) à Vancouver, Charles a peut-être fait un pacte avec Nathalie pour lui dire que c'était elle sa préférée et qu'en attendant il irait voir ailleurs...pour mettre des votes de son côté!!!
a fait cela pour faire sortir Nath de ses gongs devant les gars..ah chu pas capable me semble que je la voie enir avec ses sabotsAdhara a écrit : comme on dirait au hockey, elle travaille la rondelle dans les coins ( Joève évidemment )