Kasskoo a écrit : On dira ben ce qu' on voudra mais une chance que Joève est encore là .... sinon y a ben du monde qui aurait pas grand chose à dire
c'est encore drole moi je trouverais beaucoup de chose a dire qu'elle y soit ou pas...
Modérateur : Elise-Gisèle
Kasskoo a écrit : On dira ben ce qu' on voudra mais une chance que Joève est encore là .... sinon y a ben du monde qui aurait pas grand chose à dire
mets-en hihihihiAdhara a écrit : comme on dirait au hockey, elle travaille la rondelle dans les coins ( Joève évidemment )
amélie a un problème probablement de conjonctivite avec un oeil depuis plusieurs jours, un autre de désenchantement avec OD, une écoeurantite aigüe je croistarzan131 a écrit : Ok...je comprends mieux pourquoi elle fesait çaMais est-ce que elle a un micro après les cheveux aussi? parce qu'elle arrête pas de jouer après aussi mdrrrr (Ben non! je sais que c'est un tic...elle a l'air nerveuse ce soir je trouve) [...]
même pas de robe!korane a écrit : [...]
pas pentoute a fait vieillot
-k9- a écrit : [...]
c'est encore drole moi je trouverais beaucoup de chose a dire qu'elle y soit ou pas...
sassenach a écrit : [...]
même pas de robe!
corali a écrit :est ce que ca fait longtemps que le party est commencer
![]()
c'est notre opinion et elle vaut ce qu'elle vaut dans le cadre d'une téléréalitéKasskoo a écrit : On dira ben ce qu' on voudra mais une chance que Joève est encore là .... sinon y a ben du monde qui aurait pas grand chose à dire
un gros 10 minutescorali a écrit :est ce que ca fait longtemps que le party est commencer
![]()
Je pense qu'il essaie de s'intégrer mais Jimmy prend beaucoup plus de place.nathy40 a écrit : entk hugo i parle pas fort ya dlair a trouver ca plate en cibol