Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
joeve dit a jimmy qu'elle a été décu qu'il ne l'est pas prit pour passé la nuit avec elle
elle aura voulu jasé avec lui coucher
elle aura voulu jasé avec lui coucher
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
A catch pas pantoute que Jimmy veut rien savoir

joEve m'énerve, là elle chante sa lithanie à Jimmy et lui fait des reproches à peine voilés parce qu'il ne l'a pas choisi pour la nuit et elle en profite pour bitcher une des filles pas trop subtilement
crime Joève est plate comme une galette dans sa robe
joeve dit PY arrive
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
JoÈve est déçue que Jimmy ne l'a pas choisi pour passer la nuit ensemble. J'avais envie de jaser de pleins de choses avec toi, ça m'aurait tenter. Je ne suis pas fâchée ni déçue mais j'aurais aimé ça.
Jimmy parle de la robe de JoÈve et il se souvient que lors d'une elimination, elle en portait uen semblable.
Jimmy : Je t'ai pas pris pas parce que je ne voulais pas, mais j'avais pas fait beaucoup de choses avec Nath. Le prochain voyage c'est surmeent toi que je vais prendre.
Jimmy parle de la robe de JoÈve et il se souvient que lors d'une elimination, elle en portait uen semblable.
Jimmy : Je t'ai pas pris pas parce que je ne voulais pas, mais j'avais pas fait beaucoup de choses avec Nath. Le prochain voyage c'est surmeent toi que je vais prendre.
Joally a écrit : moi je l'aime bien amélie....
moi aussi, je la trouve un peu trop sex avec les gars mais sinon c'est la plus honnete...dans les filles.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]

- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi aussi je l'aime bien, elle ne me dérange pas...Joally a écrit : moi je l'aime bien amélie....
Adhara a écrit : crime Joève est plate comme une galette dans sa robe

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Cliss que Jimmy s'assure toujours d'avoir la caméra sur lui. C'est ça qui me fait sKier. Il est là juste pour la vision à la télé. C'est tellement évident.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Jimmy veut s'expliquer sur le commentaire sur JoÈve. Au début il flashait pas sur elle mais a force de la connaitre, ça avait changé.
Joeve est ..PATHÉTIQUE!!
maudit que j-e est manipulatrice ouffffff
ah JoEve bitch tellement, elle insinue qu'elle va se faire chialer par une fille si elle discute seule à seule avec Jimmy, elle fait sa victime genre
c'est pas un bon soir pour converser, ben oui ma Joève, tu ne peux pas t'isoler dans un coin pour manipuler