il veut sauver son luc le petit mais il est un peu trop tardJoally a écrit : hugo est pas corect de descendre jymmi grrrrrrrr

Modérateur : Elise-Gisèle
il veut sauver son luc le petit mais il est un peu trop tardJoally a écrit : hugo est pas corect de descendre jymmi grrrrrrrr
en effet ...Annouk a écrit : Judith est quand même super correcte en parlant des filles, elle dit toujours que ce sont des filles écoeurantes, super
moi je l'aime bien judth, je la trouve naturelleAnnouk a écrit : Judith est quand même super correcte en parlant des filles, elle dit toujours que ce sont des filles écoeurantes, super
Il l'a dit qu'il était crinqué pour ce soir. Je suis fier de lui. Maudit y'aurait du faire ça depuis le début.Joally a écrit : je te dit que hugo éssaie pas a peut pres de ce vendre hihihi pauvre ptit
je m'en chargeephemere a écrit : Bon occupez-vous des captures, ya trop de choses a résumer![]()
![]()
Adhara a écrit : je suiS d'accord aussi, Judith est un vrai gramophone mais elle est correcte avec les filles, mieux que Joève