x-superficial-x a écrit : moi je suis déjà allée au 281, une amie s'était fait payer une danse pour sa fête, c'était pas une semi-érec... c'était une totale érec....mon seul souvenir de cet endroit mythique
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
x-superficial-x a écrit : moi je suis déjà allée au 281, une amie s'était fait payer une danse pour sa fête, c'était pas une semi-érec... c'était une totale érec....mon seul souvenir de cet endroit mythique
![]()
On sen tout de suite le gars cool, spontané, qui est doué pour créer une bonne ambianceephemere a écrit : Bon ben le pire danseur : Charles.
Mozane a écrit : Voilà mon Jimmy en spectacle avec le jeu de lumiière. Juste pour la caméra encore une fois. Désolé mais c'est tellement évident. Mais là je ma tais je l'ai assez dit. Conscience: "yé temps que tu te réveilles. Tu radontes vieille!! Lâches le vin cric!"![]()
[ /comment]
chicaboum a écrit : [...]
C'est qui le gars , en haut ?![]()
![]()
---Joally a écrit : [...]
je suis pas folle de bord hihi
C'est vrai qu'il lui ressemble... j'ai jamais vu Elvis en personne, à cet âge là, par exemple...ephemere a écrit : [...]
Elvis jeune !
chicaboum a écrit : [...]
C'est qui le gars , en haut ?![]()
![]()
je le sais pas je fais des bagues..illusion3094 a écrit : [...]
je ne crois pas ...
korane a écrit : Madame Joeve a danse full raide a veut pas échapper son verre
shadow a écrit : Y commence a y avoir des frottis frottis la![]()
Psyché a écrit : [...]
On sen tout de suite le gars cool, spontané, qui est doué pour créer une bonne ambiance![]()