chicaboum a écrit : Jimmy écarte les jambes pour qu'Amélie puisse à son aise effleurer ses cuisses avec son pelvis... ( la pognez vous ??? Elvis... Pelvis ??? )

Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : Jimmy écarte les jambes pour qu'Amélie puisse à son aise effleurer ses cuisses avec son pelvis... ( la pognez vous ??? Elvis... Pelvis ??? )
Judith a eu son frenche faque a s'inquiète pluscorali a écrit : [...]
l'agace a 2 faces![]()
![]()
pis amélie est pas pire aussi![]()
pierrot&Axel a écrit : jimmy se frole la gr..... maintenant sur Amélie![]()
![]()
a qui le tour..........next
très drôle! perspicace la madamechicaboum a écrit : Jimmy écarte les jambes pour qu'Amélie puisse à son aise effleurer ses cuisses avec son pelvis... ( la pognez vous ??? Elvis... Pelvis ??? )
J'ai assez de misere avec mon propre dossier ce soir, rajoutes en paskorane a écrit : [...]
imagine le cas de Judithpis Joeve
cela avait l'air de la maison de l'amoursouriremini a écrit : Je ne sais pas c'est quand que Charles et Nathalie vont s'embrasser?? J'ai vu une annonce à la télé où ils s'embrassaient et ils étaient habillés comme ce soir???
Jimmy dit m' a aller me tirer une pisseephemere a écrit : Jimmy part en haut et joÈve le suit.
shadow a écrit : [...]
J'ai assez de misere avec mon propre dossier ce soir, rajoutes en pas![]()
![]()
une gr.... stune gr... quand ca frotte sa fait une bossesassenach a écrit : [...]
ha ben, y était pas gay lui?![]()
que c'est cute...Kasskoo a écrit : [...]
Jimmy dit m' a aller me tirer une pisse
Jo : ah arrete j' y allais
Jimmy dit dit : ben vient -
: sont aller faire pipi ensemles
non je crois pas non plusephemere a écrit : J'pense que Jimmy l'a trouve pu moche pis poche (JoÈve)
-----souriremini a écrit : Je ne sais pas c'est quand que Charles et Nathalie vont s'embrasser?? J'ai vu une annonce à la télé où ils s'embrassaient et ils étaient habillés comme ce soir???