lorraine48 a écrit : [...]
super invitation, je dois pas être très sexy un gars m a jamais invité à aller faire une pisse

Modérateur : Elise-Gisèle
super invitation, je dois pas être très sexy un gars m a jamais invité à aller faire une pisse
il en donne aussi pas mal c'est l'amour féroce.scarlet34 a écrit : Charles n'arrête pas de se faire gifler ...c,est le punching bag des filles
J'ai plus l'impression qu'elle est un mal nécessaire.Adhara a écrit : on dirait que Charles en bave pour Joève ce soir
bien oui c est vrai, ils se ressemblent de visage, de gaucherie , et de coincage
hugo tantôt va aller parler en mal de jimmy à jimmy, tellement il ne sait plus ou se garrocherpierrot&Axel a écrit : Hugo est apres en faire une belley parle contre jimmy a coté de jimmy
![]()
oui on a manqué des bouts du voyage, ils ont pas tout montréAdhara a écrit : on dirait que Charles en bave pour Joève ce soir
NightFall a écrit : oops judith remet à sa place Hugo!!!
Effectivement, c'est plutôt minable (et stupide) son affaire.x-superficial-x a écrit : il a foiré Hugo, il devrait profiter de ses derniers moments au lieu de faire des campagnes de salissage.
pas juste la joue moi la tete aussimuffin a écrit : bonsoir à tous,,,
quand je regarde amélie et charles ca me fait penser à ma fille et son copain... (elle a 20 ans et lui 24 ans) ils sont toujours en train de se tirailler pis sa me tape tellement sur les nerfs...
je pense qu'il (charles ) (lui a donner 4-5 baffes sur la gueule)
pour jouer bien sur... mais stie que ca me tape !!!
moi je lui en aurait donner une mais juste une...stie que la joue lui aurait tourner...