Psyché, J'aime toujours tes commentaires sensés! Tu rejoints beaucoup mes pensées et tu les exprimes super bien! Merci!Psyché a écrit : [...]
Je ne vois pas trop de séduction, dans ce jeu de séduction. Je vois des candidats élaborer des stratégies durant les party sans être capables de prendre un peu de bon temps, qui calculent quand et comment ils vont s'embrasser, qui dénigrent pour se faire valoir, etc. parfois c'est drôle à regarder, mais parfois l'absence totale de spontanéité des candidats est vraiment plate. Oui, il y a un couple qui a survécu à ma connaissance : Caroline et Michael de la première saison, ils ont même eu un enfant ensemble. Mais c'était OD 1, et depuis, l'émission a pris une tangente qui clairement, nous assure qu'il n'y en aura plus jamais. On peut aimer ou non, mais c'est ça qui est ça.
Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Jimmy a dit à Charles que Joève l'aimait bien et Charles dit que c'était pas compliqué. Que Joève pis Nath sont vraiment différentes. La façon qu'il l'a dit ça donnait l'impression qu'il préférait le côté pas compliqué de Joève.
j'ai ,percue la meme choses..Svp faite que Nath flush CharlesCapuchino a écrit : Jimmy a dit à Charles que Joève l'aimait bien et Charles dit que c'était pas compliqué. Que Joève pis Nath sont vraiment différentes. La façon qu'il l'a dit ça donnait l'impression qu'il préférait le côté pas compliqué de Joève.
- souriremini
- Caïd de la Causette
ça me fait de quoi qu'il dise ça car pendant son voyage avec Nathalie ça me semblait vraiment pas compliqué et il lui a dit qu'il était en amour!!! POur dire ça j'imagine que ça doit être vrai sinon tu ne dis jamais cela! Alors j'ai de la difficulét à penser qu'il apprécie vraiment Joève??Capuchino a écrit : Jimmy a dit à Charles que Joève l'aimait bien et Charles dit que c'était pas compliqué. Que Joève pis Nath sont vraiment différentes. La façon qu'il l'a dit ça donnait l'impression qu'il préférait le côté pas compliqué de Joève.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Que font-ils les gars? On dirait qu'ils s'en vont??
J'ai de la misere a croire que Charles aime quelqu'un d'autres que lui meme et le prix a la fin..il me décois de plus en plussouriremini a écrit : [...]
ça me fait de quoi qu'il dise ça car pendant son voyage avec Nathalie ça me semblait vraiment pas compliqué et il lui a dit qu'il était en amour!!! POur dire ça j'imagine que ça doit être vrai sinon tu ne dis jamais cela! Alors j'ai de la difficulét à penser qu'il apprécie vraiment Joève??
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je crois que c'est le moment du tirage du voyage.........souriremini a écrit : Que font-ils les gars? On dirait qu'ils s'en vont??
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
eh oui ils ont regardé vers la porte (PY devait arriver pour le voyage ) et vlan... la pancarte.....
- souriremini
- Caïd de la Causette
Je crois qu'ils attendent PY pour le voyage peut-être?
Je ne veux pas que Joève gagneCapuchino a écrit : Jimmy a dit à Charles que Joève l'aimait bien et Charles dit que c'était pas compliqué. Que Joève pis Nath sont vraiment différentes. La façon qu'il l'a dit ça donnait l'impression qu'il préférait le côté pas compliqué de Joève.

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Merci souriremini, j'apprécie moi aussi beaucoup tes commentairessouriremini a écrit : [...]
Psyché, J'aime toujours tes commentaires sensés! Tu rejoints beaucoup mes pensées et tu les exprimes super bien! Merci!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ca regarde mal pour nat ça . a propors ce charles cé quoi son nom de famille ?
Charles Hayes-Duprasscorpy a écrit : ca regarde mal pour nat ça . a propors ce charles cé quoi son nom de famille ?
Gina45 a écrit : [...]
Charles Hayes-Dupras

Psyché a écrit : [...]
Je ne veux pas que Joève gagnecela ferait trois années d'affilée que je vois celui qui m'horripile le plus grand gagnant

Dernière modification par Barbara le mar. nov. 09, 2010 7:04 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Demandez plutôt à Mme Chicaboumsassenach a écrit : [...]
Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?
demande a nat et Joève!!!![]()

hs secret story portugal pas de coupure 24 sur 24
-
- Magicien des Mots
Une bonne fois, va bien falloir que TVA laisse tomber l'expression qui leur est si chère: TROUVER L'AMOUR. C'est certain que meme eux n'y croit pas.Barbara a écrit : [...]
Cela a débuté avec le couple Gabriel, Stéphanie (petite fleur c'est ben l'funnnn) j'y n'ai jamais crû d'ailleurs, ils n'ont cohabité dan la maison. Le couple Samuel et Jessica (gagnante par défaut) une romance le temps de vendre la cabane. Le couple Guillaume et Marie-Eve, ils n'ont jamais cohabité dans le fameux condo.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Les deux se sont déclarés leur amour et je les crois soncères .Joève est comme amélie ,le pion pour les rendre à la finale ,je suis sure que Charles va choisir Nath et si c est Jimmy ,ca va être Judithsouriremini a écrit : [...]
ça me fait de quoi qu'il dise ça car pendant son voyage avec Nathalie ça me semblait vraiment pas compliqué et il lui a dit qu'il était en amour!!! POur dire ça j'imagine que ça doit être vrai sinon tu ne dis jamais cela! Alors j'ai de la difficulét à penser qu'il apprécie vraiment Joève??

- souriremini
- Caïd de la Causette
J'espère vraiment...Je ne sais pas qu'elle fille sera éliminée si jamais??? Je suis dans le doute total!capucine243 a écrit : [...]
Les deux se sont déclarés leur amour et je les crois soncères .Joève est comme amélie ,le pion pour les rendre à la finale ,je suis sure que Charles va choisir Nath et si c est Jimmy ,ca va être JudithJe crois qu ils vont annoncer ce soir l élimination d une fille ,pour dimanche