Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

souriremini
Caïd de la Causette

Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Message par souriremini »

Psyché a écrit : [...]

Je ne vois pas trop de séduction, dans ce jeu de séduction. Je vois des candidats élaborer des stratégies durant les party sans être capables de prendre un peu de bon temps, qui calculent quand et comment ils vont s'embrasser, qui dénigrent pour se faire valoir, etc. parfois c'est drôle à regarder, mais parfois l'absence totale de spontanéité des candidats est vraiment plate. Oui, il y a un couple qui a survécu à ma connaissance : Caroline et Michael de la première saison, ils ont même eu un enfant ensemble. Mais c'était OD 1, et depuis, l'émission a pris une tangente qui clairement, nous assure qu'il n'y en aura plus jamais. On peut aimer ou non, mais c'est ça qui est ça.
Psyché, J'aime toujours tes commentaires sensés! Tu rejoints beaucoup mes pensées et tu les exprimes super bien! Merci!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Jimmy a dit à Charles que Joève l'aimait bien et Charles dit que c'était pas compliqué. Que Joève pis Nath sont vraiment différentes. La façon qu'il l'a dit ça donnait l'impression qu'il préférait le côté pas compliqué de Joève.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Capuchino a écrit : Jimmy a dit à Charles que Joève l'aimait bien et Charles dit que c'était pas compliqué. Que Joève pis Nath sont vraiment différentes. La façon qu'il l'a dit ça donnait l'impression qu'il préférait le côté pas compliqué de Joève.
j'ai ,percue la meme choses..Svp faite que Nath flush Charles
souriremini
Caïd de la Causette

Capuchino a écrit : Jimmy a dit à Charles que Joève l'aimait bien et Charles dit que c'était pas compliqué. Que Joève pis Nath sont vraiment différentes. La façon qu'il l'a dit ça donnait l'impression qu'il préférait le côté pas compliqué de Joève.
ça me fait de quoi qu'il dise ça car pendant son voyage avec Nathalie ça me semblait vraiment pas compliqué et il lui a dit qu'il était en amour!!! POur dire ça j'imagine que ça doit être vrai sinon tu ne dis jamais cela! Alors j'ai de la difficulét à penser qu'il apprécie vraiment Joève??
souriremini
Caïd de la Causette

Que font-ils les gars? On dirait qu'ils s'en vont??
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

souriremini a écrit : [...]

ça me fait de quoi qu'il dise ça car pendant son voyage avec Nathalie ça me semblait vraiment pas compliqué et il lui a dit qu'il était en amour!!! POur dire ça j'imagine que ça doit être vrai sinon tu ne dis jamais cela! Alors j'ai de la difficulét à penser qu'il apprécie vraiment Joève??
J'ai de la misere a croire que Charles aime quelqu'un d'autres que lui meme et le prix a la fin..il me décois de plus en plus
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

souriremini a écrit : Que font-ils les gars? On dirait qu'ils s'en vont??
je crois que c'est le moment du tirage du voyage.........
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

eh oui ils ont regardé vers la porte (PY devait arriver pour le voyage ) et vlan... la pancarte.....
souriremini
Caïd de la Causette

Je crois qu'ils attendent PY pour le voyage peut-être?
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je ne veux pas que Joève gagne :ouin: cela ferait trois années d'affilée que je vois celui qui m'horripile le plus grand gagnant
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Psyché, J'aime toujours tes commentaires sensés! Tu rejoints beaucoup mes pensées et tu les exprimes super bien! Merci!
Merci souriremini, j'apprécie moi aussi beaucoup tes commentaires
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ca regarde mal pour nat ça . a propors ce charles cé quoi son nom de famille ?
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

scorpy a écrit : ca regarde mal pour nat ça . a propors ce charles cé quoi son nom de famille ?
Charles Hayes-Dupras
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Gina45 a écrit : [...]

Charles Hayes-Dupras
:top:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Psyché a écrit : [...]

Je ne veux pas que Joève gagne :ouin: cela ferait trois années d'affilée que je vois celui qui m'horripile le plus grand gagnant
:bigglass: Cela a débuté avec le couple Gabriel, Stéphanie (petite fleur c'est ben l'funnnn) j'y n'ai jamais crû d'ailleurs, ils n'ont cohabité dan la maison. Le couple Samuel et Jessica (gagnante par défaut) une romance le temps de vendre la cabane. Le couple Guillaume et Marie-Eve, ils n'ont jamais cohabité dans le fameux condo.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 09, 2010 7:04 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

sassenach a écrit : [...]

Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?

demande a nat et Joève!!! :rofl2:
Demandez plutôt à Mme Chicaboum :lol:
bori
Stagiaire

Message par bori »

hs secret story portugal pas de coupure 24 sur 24
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Barbara a écrit : [...]

:bigglass: Cela a débuté avec le couple Gabriel, Stéphanie (petite fleur c'est ben l'funnnn) j'y n'ai jamais crû d'ailleurs, ils n'ont cohabité dan la maison. Le couple Samuel et Jessica (gagnante par défaut) une romance le temps de vendre la cabane. Le couple Guillaume et Marie-Eve, ils n'ont jamais cohabité dans le fameux condo.
Une bonne fois, va bien falloir que TVA laisse tomber l'expression qui leur est si chère: TROUVER L'AMOUR. C'est certain que meme eux n'y croit pas.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Les deux se sont déclarés leur amour et je les crois soncères .Joève est comme amélie ,le pion pour les rendre à la finale ,je suis sure que Charles va choisir Nath et si c est Jimmy ,ca va être Judith :D Je crois qu ils vont annoncer ce soir l élimination d une fille ,pour dimanche
souriremini
Caïd de la Causette

capucine243 a écrit : [...]

Les deux se sont déclarés leur amour et je les crois soncères .Joève est comme amélie ,le pion pour les rendre à la finale ,je suis sure que Charles va choisir Nath et si c est Jimmy ,ca va être Judith :D Je crois qu ils vont annoncer ce soir l élimination d une fille ,pour dimanche
J'espère vraiment...Je ne sais pas qu'elle fille sera éliminée si jamais??? Je suis dans le doute total!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »