C'est pas un rosé que Jean avait offert à Sabine, mais finalement il lui avait donné du blanc?Madeen a écrit : [...]
Le rosé s'accompagne bien avec les recettes "estivales"... Salades, fruits de mer, volaille, etc

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas un rosé que Jean avait offert à Sabine, mais finalement il lui avait donné du blanc?Madeen a écrit : [...]
Le rosé s'accompagne bien avec les recettes "estivales"... Salades, fruits de mer, volaille, etc
Me semble qu'il a des attentes assez démesurées.Madeen a écrit : Julien a l'air de s'attendre à ben des affaires!
On sait ce que ça fait quand t'as trop d'attentes...
T'as raison!Paradoxale a écrit : [...]
C'est pas un rosé que Jean avait offert à Sabine, mais finalement il lui avait donné du blanc?Il me semble que je revois Jean accueillir Sabine et lui demander: « Est-ce que je peux t'offrir du vin? Du rouge, du blanc, du rosé? »
C'était quand même un 4 servicesbouquet a écrit : elle se prenait pas pour de la marde entk
Mais je pense que c'est le fun par exemple.Madeen a écrit : [...]
T'as raison!
Franchement, j'ai hâte de voir si lui peut préparer un plat une coche au-dessus d'un bon resto.Zarmela a écrit : [...]
Me semble qu'il a des attentes assez démesurées.
Il a même dit qu'il s'attendait à ce que les plats soient une coche au-dessus d'un bon resto.
Elle a aussi presqu'oublié qu'elle avait un souper le lendemain soir. Tu vois, elle n'est pas si pire que ça quand même. Est arrivée pour le désert.gingerstar a écrit : Vraiment mal organisée la fille: oublie de préparer ses cocktails, oublie son ouvre-bouteille des cavernes, pas assez de vin blanc pour faire sa sauce, pas pensé à l'alcool pour son jeu... J'aime ça la bitcher parce que je suis tellement oublieuse moi-même
Mais pour recevoir, je me force en me faisant des listes quand même...
Ben tu vois, si elle s'était faite une note "j'ai un souper demain soir" elle n'aurait pas oublié...Beppo a écrit : [...]
Elle a aussi presqu'oublié qu'elle avait un souper le lendemain soir. Tu vois, elle n'est pas si pire que ça quand même. Est arrivée pour le désert.
gingerstar a écrit : Vraiment mal organisée la fille: oublie de préparer ses cocktails, oublie son ouvre-bouteille des cavernes, pas assez de vin blanc pour faire sa sauce, pas pensé à l'alcool pour son jeu... J'aime ça la bitcher parce que je suis tellement oublieuse moi-même
Mais pour recevoir, je me force en me faisant des listes quand même...
Tu as raison, c'est assez étrange...liz a écrit : [...]
Quand je l'ai vue en train de chercher sa mixette dans toutes les armoires, j'ai pensé qu'elle était pas chez elle ...![]()
timousse a écrit : le menu de M. coche de resto (Julien)...jeudi:
entrée
Pieuvre grillée et petite verdure
plat
Jarret d’agneau braisé sur purée de céleri-rave et petits légumes grillés
dessert
Tarte Tatin avec glace vanille maison
Intense...pierrot&Axel a écrit : quelle fille antipathiqueun air de boeu
la meme intonation de larrivée a la fin du repas
un peu plus elle leur disait......
mange farme ta yeule pi cr.. ton camp moé jencaisse le 2000$
![]()
![]()
![]()
![]()
les shooter de creme de menthe une chance cétait pas de la verte![]()
![]()
elle prend la peine de dire quelle a pas autre chose que de la creme de menthe et offre a jean autre chose
maudite conne
person je lui aurait cr....é par la tete son assiette de pointage avec un zero dssus
![]()
elle reste sur le balcon..... jai oublié mon ouvre bouteille![]()
![]()
va le chercher klvr
cetait quoi cette bouteille quelle a apporté finalement
![]()
chu fruuu fallait que je vous lécrive
C'est le contraire c'était Sabine qui avait donnée le choix à JeanParadoxale a écrit : [...]
C'est pas un rosé que Jean avait offert à Sabine, mais finalement il lui avait donné du blanc?Il me semble que je revois Jean accueillir Sabine et lui demander: « Est-ce que je peux t'offrir du vin? Du rouge, du blanc, du rosé? »
pierrot&Axel a écrit : quelle fille antipathiqueun air de boeu
la meme intonation de larrivée a la fin du repas
un peu plus elle leur disait......
mange farme ta yeule pi cr.. ton camp moé jencaisse le 2000$
![]()
![]()
![]()
![]()
les shooter de creme de menthe une chance cétait pas de la verte![]()
![]()
elle prend la peine de dire quelle a pas autre chose que de la creme de menthe et offre a jean autre chose
maudite conne
person je lui aurait cr....é par la tete son assiette de pointage avec un zero dssus
![]()
elle reste sur le balcon..... jai oublié mon ouvre bouteille![]()
![]()
va le chercher klvr
cetait quoi cette bouteille quelle a apporté finalement
![]()
chu fruuu fallait que je vous lécrive