Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Skeletan »

Madeen a écrit : [...]

Le rosé s'accompagne bien avec les recettes "estivales"... Salades, fruits de mer, volaille, etc :)
C'est pas un rosé que Jean avait offert à Sabine, mais finalement il lui avait donné du blanc? :gla: Il me semble que je revois Jean accueillir Sabine et lui demander: « Est-ce que je peux t'offrir du vin? Du rouge, du blanc, du rosé? » 
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : Julien a l'air de s'attendre à ben des affaires!

On sait ce que ça fait quand t'as trop d'attentes...
Me semble qu'il a des attentes assez démesurées.

Il a même dit qu'il s'attendait à ce que les plats soient une coche au-dessus d'un bon resto. :crazy:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

elle se prenait pas pour de la marde entk
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Paradoxale a écrit : [...]

C'est pas un rosé que Jean avait offert à Sabine, mais finalement il lui avait donné du blanc? :gla: Il me semble que je revois Jean accueillir Sabine et lui demander: « Est-ce que je peux t'offrir du vin? Du rouge, du blanc, du rosé? » 
T'as raison!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

bouquet a écrit : elle se prenait pas pour de la marde entk
C'était quand même un 4 services :o
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Madeen a écrit : [...]

T'as raison!
Mais je pense que c'est le fun par exemple. :/
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Zarmela a écrit : [...]

Me semble qu'il a des attentes assez démesurées.

Il a même dit qu'il s'attendait à ce que les plats soient une coche au-dessus d'un bon resto. :crazy:
Franchement, j'ai hâte de voir si lui peut préparer un plat une coche au-dessus d'un bon resto. :o
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pelaille! L'ambiance est nulle à chier, cette semaine. Le party leuve po pantouttte comme kon dit. Il nous manque un fil IPPE!

Je trouve les commentaires parfois très pointus. Julien a besoin d'avoir un souper une coche en haut du resto. Non, mais quel être suffisant! Quasiment une réplique de Joève, simonak.

:D :D :D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Vraiment mal organisée la fille: oublie de préparer ses cocktails, oublie son ouvre-bouteille des cavernes :gla: , pas assez de vin blanc pour faire sa sauce, pas pensé à l'alcool pour son jeu... J'aime ça la bitcher parce que je suis tellement oublieuse moi-même :lol: Mais pour recevoir, je me force en me faisant des listes quand même... :crazy:

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : Vraiment mal organisée la fille: oublie de préparer ses cocktails, oublie son ouvre-bouteille des cavernes :gla: , pas assez de vin blanc pour faire sa sauce, pas pensé à l'alcool pour son jeu... J'aime ça la bitcher parce que je suis tellement oublieuse moi-même :lol: Mais pour recevoir, je me force en me faisant des listes quand même... :crazy:
Elle a aussi presqu'oublié qu'elle avait un souper le lendemain soir. Tu vois, elle n'est pas si pire que ça quand même. Est arrivée pour le désert.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]

Elle a aussi presqu'oublié qu'elle avait un souper le lendemain soir. Tu vois, elle n'est pas si pire que ça quand même. Est arrivée pour le désert.

:D
Ben tu vois, si elle s'était faite une note "j'ai un souper demain soir" elle n'aurait pas oublié... :o :lol:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

gingerstar a écrit : Vraiment mal organisée la fille: oublie de préparer ses cocktails, oublie son ouvre-bouteille des cavernes :gla: , pas assez de vin blanc pour faire sa sauce, pas pensé à l'alcool pour son jeu... J'aime ça la bitcher parce que je suis tellement oublieuse moi-même :lol: Mais pour recevoir, je me force en me faisant des listes quand même... :crazy:

Quand je l'ai vue en train de chercher sa mixette dans toutes les armoires, j'ai pensé qu'elle était pas chez elle ... :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

le menu de M. coche de resto (Julien)...jeudi:

entrée
Pieuvre grillée et petite verdure

plat
Jarret d’agneau braisé sur purée de céleri-rave et petits légumes grillés

dessert
Tarte Tatin avec glace vanille maison
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

quelle fille antipathique :gluk: un air de boeu :gla: la meme intonation de larrivée a la fin du repas :gluk: un peu plus elle leur disait...... :hurle: mange farme ta yeule pi cr.. ton camp moé jencaisse le 2000$ :clap: :gla: :gla: :gluk:

les shooter de creme de menthe une chance cétait pas de la verte :crazy: :lol: :hic: elle prend la peine de dire quelle a pas autre chose que de la creme de menthe et offre a jean autre chose :chepa: maudite conne :grr: person je lui aurait cr....é par la tete son assiette de pointage avec un zero dssus :hic:

elle reste sur le balcon..... jai oublié mon ouvre bouteille :oups: :gluk: :hurle: va le chercher klvr :sarcastic: cetait quoi cette bouteille quelle a apporté finalement :??:

chu fruuu fallait que je vous lécrive :mouainmouain:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]

Quand je l'ai vue en train de chercher sa mixette dans toutes les armoires, j'ai pensé qu'elle était pas chez elle ... :lol: :lol:
Tu as raison, c'est assez étrange... :lol:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

timousse a écrit : le menu de M. coche de resto (Julien)...jeudi:

entrée
Pieuvre grillée et petite verdure

plat
Jarret d’agneau braisé sur purée de céleri-rave et petits légumes grillés

dessert
Tarte Tatin avec glace vanille maison
:cry: :cry: :cry:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

pierrot&Axel a écrit : quelle fille antipathique :gluk: un air de boeu :gla: la meme intonation de larrivée a la fin du repas :gluk: un peu plus elle leur disait...... :hurle: mange farme ta yeule pi cr.. ton camp moé jencaisse le 2000$ :clap: :gla: :gla: :gluk:

les shooter de creme de menthe une chance cétait pas de la verte :crazy: :lol: :hic: elle prend la peine de dire quelle a pas autre chose que de la creme de menthe et offre a jean autre chose :chepa: maudite conne :grr: person je lui aurait cr....é par la tete son assiette de pointage avec un zero dssus :hic:

elle reste sur le balcon..... jai oublié mon ouvre bouteille :oups: :gluk: :hurle: va le chercher klvr :sarcastic: cetait quoi cette bouteille quelle a apporté finalement :??:

Intense... :eek: :love:

T'aurais dû être au souper, ça aurait été moins plate comme party :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Paradoxale a écrit : [...]

C'est le contraire c'était Sabine qui avait donnée le choix à Jean :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je comprends pas quand vous dites qu'elle avait que la crème de menthe... Me semble qu'elle avait dit que c'était le moins fort qu'elle avait? Quand Julien voulais pas jouer, elle a proposé d'autres sortes, non?
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

pierrot&Axel a écrit : quelle fille antipathique :gluk: un air de boeu :gla: la meme intonation de larrivée a la fin du repas :gluk: un peu plus elle leur disait...... :hurle: mange farme ta yeule pi cr.. ton camp moé jencaisse le 2000$ :clap: :gla: :gla: :gluk:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »