C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

MahelNighter
Novice

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par MahelNighter »

Malike a écrit : [...]

Ici les modérateurs sont bénévoles, celles qui s'occupent de cette section y mettent beaucoup de temps et d'énergie, je crois que c'est la moindre des choses de les respecter. Donc non elles ne sont pas tenues à être objectives sur un participant, ce serait bien le boutte qu'on exige ca d'elles et de les priver du plaisir d'échanger. :sarcastic:

Je ne demande pas l'objectivité sur leurs propres opinions sur une ou un joueur... par contre qu'on arrete de chialer sur ceux qui defendent joeve et de rien dire a ceux qui la callent tout simplement...
c'est pas la mer a boire que de comprendre que quand il y a une majorité qui est contre une joueuse et qu'une minorité qui la défende c'est pas normal de dire a ceux qui la défendent en parlant d'un joeve bashing sur ce forum que c'est un manque de respect et un jugement de l'opinion des autres...... :hurle:

par contre ligoté les paroles et les opinions des usagés sous un power trip qui dit etre baser sur un reglement mal appliquer c pas la meme chose...

Et ma chere Annouk y'a p-e pas eut de sanction en tant que tel mais y'as eut, tel que vous tenter de le faire avec moi depuis que je suis inscrit une espece de baillonage sur l'opinion des pro joeve... sinon je n'aurais pas recu autant de message instantané depuis ce matin me disant bravo enfin quelqu'un qui defend son point de vu face a joeve mais attention ici y a pas de justice et les reglements sont appliqué aux bons plaisirs des modérateur benevole qui ont un power trip intense....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MahelNighter a écrit : [...]

Je ne demande pas l'objectivité sur leurs propres opinions sur une ou un joueur... par contre qu'on arrete de chialer sur ceux qui defendent joeve et de rien dire a ceux qui la callent tout simplement...
c'est pas la mer a boire que de comprendre que quand il y a une majorité qui est contre une joueuse et qu'une minorité qui la défende c'est pas normal de dire a ceux qui la défendent en parlant d'un joeve bashing sur ce forum que c'est un manque de respect et un jugement de l'opinion des autres...... :hurle:

par contre ligoté les paroles et les opinions des usagés sous un power trip qui dit etre baser sur un reglement mal appliquer c pas la meme chose...

Et ma chere Annouk y'a p-e pas eut de sanction en tant que tel mais y'as eut, tel que vous tenter de le faire avec moi depuis que je suis inscrit une espece de baillonage sur l'opinion des pro joeve... sinon je n'aurais pas recu autant de message instantané depuis ce matin me disant bravo enfin quelqu'un qui defend son point de vu face a joeve mais attention ici y a pas de justice et les reglements sont appliqué aux bons plaisirs des modérateur benevole qui ont un power trip intense....
bon ben ça m'a fait plaisir... :hello:

Non mais tant qu'à se faire accuser de power trip, aussi bien en profiter.......
Dernière modification par Annouk le mar. nov. 09, 2010 7:49 pm, modifié 1 fois.
Grammy
Magicien des Mots

Message par Grammy »

Annouk a écrit : [...]

bon ben ça m'a fait plaisir... :hello:

Non mais tant qu'à se faire accuser de power trip, aussi bien en profiter.......
:clap: bravo Annouk tu est plus patiente que moi sa fait longtemps que je lui aurait dit :hello:
ImageImage Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Grammy a écrit : [...]

:clap: bravo Annouk tu est plus patiente que moi sa fait longtemps que je lui aurait dit :hello:
Merci pour ton bon mot mais je ne me sens pas patiente outre mesure...Par contre, je pense que chaque mod ici fait juste son gros possible pour être le plus juste possible, satisfaire tout le monde le mieux possible. On a travaillé sur les règles le plus possible pour que ce soit le plus agréable possible.

alors non, je ne suis pas plus patiente qu'une autre. Je lis des résumés des sujets à longueur de journée et de soirée tout comme mes collègues mod. Il y a des sujets qui ne nous rejoignent pas du tout et qu'on doit lire pareil, des opinions qu'on ne partagent pas du tout et qu'on doit accepter pareil alors je pense sincèrement que l'on ne mérite pas les attaques du genre en public..Tsé les pros ci et les pros ça, j'aurais juste le gout de faire comme Judith et dire que je m'en contrecalisse...Y en a pas un qui me rejoint cette année dans OD, pas un dont la personnalité me donnerait envie de le cotoyer alors pour les accusations de favoritisme, on repassera ;) ;) ;)

Et sur ce, désolée et on revient au sujet svp
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Perso, je viens de lire l'ensemble de l'oeuvre...... et bravo... vous avez été tres patient dans mon idée a moi..... :lol:

Cibole....... un moment donné. ......
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Elle a pas son petit sourire baveux à soir Joeve lol

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Je suis sans doute identifié comme une pro JoÈve dans la mesure où, personnellement, son attitude et son caractère ne me donne aucunement de l'urticaire comme c'est le cas de plusieurs. Pourtant, je n'ai reçu aucun avertissement et je ne me suis jamais sentie baillonnée. Une seule discussion dans laquelle j'ai été impliquée a nécessité l'intervention de modérateur et bien honnêtement et humblement, je n'ai pas l'impression d'être la personne visée par l'intervention tout simplement parce que je crois intervenir dans le respect des autres forumeurs. Par conséquent, ce n'est pas d'être Pro Joève qui génère la censure mais davantage l'angle sous laquelle on l'aborde. Il me semble clair qu'on a aucun droit de dire aux autres que leur façon de penser est mauvaise tout simplement parce que toutes les opinions se valent. Donc, qui somme nous pour juger les autres? DB est une micro société... et comme dans toute société y'a des individus de différentes natures. Et comme dans toute société, on se doit de respecter les règles. Si on enfreint les règles sociales, y'a des sanctions, bin ici aussi, tout simplement.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Zenith a écrit : [...]

Je suis sans doute identifié comme une pro JoÈve dans la mesure où, personnellement, son attitude et son caractère ne me donne aucunement de l'urticaire comme c'est le cas de plusieurs. Pourtant, je n'ai reçu aucun avertissement et je ne me suis jamais sentie baillonnée. Une seule discussion dans laquelle j'ai été impliquée a nécessité l'intervention de modérateur et bien honnêtement et humblement, je n'ai pas l'impression d'être la personne visée par l'intervention tout simplement parce que je crois intervenir dans le respect des autres forumeurs. Par conséquent, ce n'est pas d'être Pro Joève qui génère la censure mais davantage l'angle sous laquelle on l'aborde. Il me semble clair qu'on a aucun droit de dire aux autres que leur façon de penser est mauvaise tout simplement parce que toutes les opinions se valent. Donc, qui somme nous pour juger les autres? DB est une micro société... et comme dans toute société y'a des individus de différentes natures. Et comme dans toute société, on se doit de respecter les règles. Si on enfreint les règles sociales, y'a des sanctions, bin ici aussi, tout simplement.
:jap: Je te japonise. C'est sûr que ce n'est pas aussi facile débattre quand le/la participant(e) qu'on apprécie le plus n'est pas celui ou celle qui rejoint la majorité, on est la plupart du temps à contre-courant. Mais c'est comme ca à chaque TR, et il faut faire avec les préférences des autres, ne pas prendre ca personnel et garder les discussions au niveau des perceptions sur les participants et non sur les réactions des forumeurs eux-mêmes. C'est clair que dès qu'on tombe dans le reproche ca fait des flèmèches. Perso j'ai souvent eu des divergences de vision avec des forumeurs que j'apprécie et pourtant le plaisir d'échanger est demeuré intact, le respect mutuel aussi. Puis arrive une autre TR et on s'entend sur tout. :top: Ainsi va la vie sur le forum, faut juste se rappeler que c'est juste un show télé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Fait très attention.. ici nous ne pouvons pas dire nos opinions totalement sans se faire avertir il faut le dire sans viser personne et surtout ne pas dire aux autres que leurs analyses est mauvaise mais plutot que toi tu crois que ton analyse est la meilleure.......

j'en ai moi meme ete victime dans le resumer des web cam d'aujourd'hui.....

mais je suis d'accord avec toi que Joeve est juste et simplement la plus strategique de toute l'histoire des od...

Maintenant les gens ( et je ne parle pas de ceux du forum mais des gens en général ) regarde les télé réalité et pensent que les joueurs sont exactement comme dans la vie... Voilà pourquoi Joeve a si mauvaise presse car des que tu es directe et fonceuse tu passes pour une bitch et ce pas juste a od mais dans la vie de tous les jours...

j'en suis moi meme victime sur ce forum
:gluk: Ça fait un bail que je viens sur ce forum et jamais on ne m'a empêchée d'exprimer mes idées dans la mesure où c'est fait dans le respect des autres... :) On peut aller dans le sens contraire de la majorité sans essayer d'imposer sa vérité, en considérant que ceux qui ne pensent pas comme nous sont des tapons qui n'ont rien compris... :)
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Pour en revenir à Joève, encore hier soir, je n'en revenais pas de son attitude. Je la trouve vraiment désagréable avec les autres et après elle s'étonne de l'attitude des autres envers elle. Je pense que je n'ai jamais vu quelqu'un pleurer qui me touche si peu! J'ai l'impression qu'elle ne se voit pas aller, elle se victimise tout le temps. Ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui a un caractère fort, c'est quelqu'un qui est très égocentrique, on dirait que pour elle c'est impossible de s'imaginer qu'elle peut avoir quelques torts, du coup, tout son malheur arrive des autres. Pensez-vous que Charles l'utilise? ou s'il est réellement mélangé? En tout cas, malgré son air frondeur, j'ai pas l'impression qu'elle est si bien que ça dans sa peau cette fille là, une espèce de poker face, beaucoup beaucoup de hargne dans sa personne!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je résume l'attitude de Joève qui se répète de plus en plus: larmes de crocodile!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

little_miss a écrit : je résume l'attitude de Joève qui se répète de plus en plus: larmes de crocodile!
Est-ce que ce sont des larmes de crocodiles ou si elle y croit sincèrement elle à ses larmes? Moi j'ai l'impression qu'elle vient à bout de se faire pitié à elle même donc elle pleure. Je ne pense pas que ce sont des larmes pour essayer d'attendrir qui que ce soit. Je viens d'écouter un lien que quelqu'un a mis sur le topic de Judith, une entrevue avec PY et il dit effectivement que la candidate la plus désagréable est Joève, il parle même d'un petit sourire niais!!! Nathalie manquait d'arguments l'autre soir, mais elle avait tout de même mis le doigt dessus!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

minuit a écrit : Pour en revenir à Joève, encore hier soir, je n'en revenais pas de son attitude. Je la trouve vraiment désagréable avec les autres et après elle s'étonne de l'attitude des autres envers elle. Je pense que je n'ai jamais vu quelqu'un pleurer qui me touche si peu! J'ai l'impression qu'elle ne se voit pas aller, elle se victimise tout le temps. Ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui a un caractère fort, c'est quelqu'un qui est très égocentrique, on dirait que pour elle c'est impossible de s'imaginer qu'elle peut avoir quelques torts, du coup, tout son malheur arrive des autres. Pensez-vous que Charles l'utilise? ou s'il est réellement mélangé? En tout cas, malgré son air frondeur, j'ai pas l'impression qu'elle est si bien que ça dans sa peau cette fille là, une espèce de poker face, beaucoup beaucoup de hargne dans sa personne!
:jap: Ca se peut que Charles soit mélangé pour vrai. Depuis sa nuit avec Joève il a beaucoup apprécié son côté "pas compliqué" qu'elle lui a détaillé. Sauf, que la nuit n'a pas été assez longue pour qu'il découvre également son côté très très condescendante et exigeante. Elle se victimise dès qu'elle ne contrôle pas totalement la situation, entre autre son affaire de complot entre les filles pour sortir Hugo je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle interprète ça comme une trahison, surtout que c'est même pas Hugo qui est sorti. C'était évident que les filles n'allaient pas arrêter de vivre et de discuter entre elles parce que Madame était partie en voyage. On dirait qu'elle veut tous les avantages sans aucun inconvénient.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

A deux filles le matin, il y avait d ex participants d OD (autres annees) qui commentaient cette saison, et Jo Eve n est vraiment pas aimée d eux :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

est TROP BAVEUSE!!!!!!! ET LE QC LA DETESTE :)
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

A la radio cematin Joel disais qu'en effet Joeve était surment une bonne personne mais il a dit qu'il aimerait pas etre une fille et travailler avec elle car elle semble pas commode dutout.
Il dit que ce n'est pas dutout le genre de fille qui l'attire.....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

marilyneee a écrit : est TROP BAVEUSE!!!!!!! ET LE QC LA DETESTE :)
Pardon mais je demeure au Québec et je ne la déteste pas.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

C'est un peu fort dire qu'on la déteste. Perso, elle est la candidate qui me déplaît le plus mais je ne la côtoie pas dans la vraie vie, comment puis-je la détester?
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Joève a décidé de jouer avec arrogance. Elle a sans doute l'habitude de gagner, et là, quand ça va pas comme elle veut, c'est difficile à accepter. Elle va surement aller très loin pour tenter de gagner.

Mais si je ne pourrais jamais travailler avec quelqu'un comme ça... je ne la déteste pas non plus. Elle a choisi son style de jeu, c'est tout.

Moi qui n'aimait pas du tout Judith, je commence à préférer sa sincérité et sa simplicité.
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

minuit a écrit : Pour en revenir à Joève, encore hier soir, je n'en revenais pas de son attitude. Je la trouve vraiment désagréable avec les autres et après elle s'étonne de l'attitude des autres envers elle. Je pense que je n'ai jamais vu quelqu'un pleurer qui me touche si peu! J'ai l'impression qu'elle ne se voit pas aller, elle se victimise tout le temps. Ça n'a rien à voir avec quelqu'un qui a un caractère fort, c'est quelqu'un qui est très égocentrique, on dirait que pour elle c'est impossible de s'imaginer qu'elle peut avoir quelques torts, du coup, tout son malheur arrive des autres. Pensez-vous que Charles l'utilise? ou s'il est réellement mélangé? En tout cas, malgré son air frondeur, j'ai pas l'impression qu'elle est si bien que ça dans sa peau cette fille là, une espèce de poker face, beaucoup beaucoup de hargne dans sa personne!
Tout à fait d'accord ! Son comportement est PÉNIBLE à regarder ! Pour ce qui est de Charles = FAKE!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »