Malike a écrit : [...]
Ici les modérateurs sont bénévoles, celles qui s'occupent de cette section y mettent beaucoup de temps et d'énergie, je crois que c'est la moindre des choses de les respecter. Donc non elles ne sont pas tenues à être objectives sur un participant, ce serait bien le boutte qu'on exige ca d'elles et de les priver du plaisir d'échanger.
Je ne demande pas l'objectivité sur leurs propres opinions sur une ou un joueur... par contre qu'on arrete de chialer sur ceux qui defendent joeve et de rien dire a ceux qui la callent tout simplement...
c'est pas la mer a boire que de comprendre que quand il y a une majorité qui est contre une joueuse et qu'une minorité qui la défende c'est pas normal de dire a ceux qui la défendent en parlant d'un joeve bashing sur ce forum que c'est un manque de respect et un jugement de l'opinion des autres......

par contre ligoté les paroles et les opinions des usagés sous un power trip qui dit etre baser sur un reglement mal appliquer c pas la meme chose...
Et ma chere Annouk y'a p-e pas eut de sanction en tant que tel mais y'as eut, tel que vous tenter de le faire avec moi depuis que je suis inscrit une espece de baillonage sur l'opinion des pro joeve... sinon je n'aurais pas recu autant de message instantané depuis ce matin me disant bravo enfin quelqu'un qui defend son point de vu face a joeve mais attention ici y a pas de justice et les reglements sont appliqué aux bons plaisirs des modérateur benevole qui ont un power trip intense....