Merci Lison excellent article bonne journéeLison48 a écrit : Un bon article dans le Soleil d'aujourd'hui:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... ction_POS3" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Lison excellent article bonne journéeLison48 a écrit : Un bon article dans le Soleil d'aujourd'hui:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... ction_POS3" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour l'article!Lison48 a écrit : Un bon article dans le Soleil d'aujourd'hui:
je reve que ce soit stephanie ce soirZarmela a écrit : [...]
Merci pour l'article!
J'ai hâte de voir cette semaine-là: « D'ici quelques semaines, vous verrez toutefois une concurrente quitter l'aventure avant la fin de la semaine, une situation qui arrive fréquemment à l'étranger. »
Yasser ne se contente pas de goûter, il lui faut écrire. Tout un moineau!gingerstar a écrit : [...]
Je pense que lorsqu'ils sentent la compétition plus serrée un soir, ils trouvent des peccadilles pour pouvoir réduire la note. Ils font cela régulièrement de semaine en semaine... Ce soir juste le fait que la fille était en retard, c'était stressant pour l'hôte et ça a pu joué sur sa façon de mener la soirée, ils auraient dû en tenir compte. On dirait qu'ils ont préféré leurs soirées plates où personne ne parlait. Et Yasser, yé ben fin mais il aurait pu en revenir avec son crayon, il voyait bien que l'autre rushait...
jai pas bien compris si cétait écrit sur leur papier de répondre par écrit mais vu que plusieurs ont demandé un crayon je suppose que ce létaitBeppo a écrit : [...]
Yasser ne se contente pas de goûter, il lui faut écrire. Tout un moineau!
Va falloir qu'il se checke Yasser, s'il sourit trop tout le temps, ça peut virer contre lui, quelqu'un peut finir par trouver qu'il a un sourire fucking sarcastique.Olivia23 a écrit : [...]
ce que j,aime de Yasser c'est qu'il est toujours souriant... un peu comme l'était l'autre immigrant qui s'était fait jeter dehors de son logement
Zarmela a écrit : [...]
Va falloir qu'il se checke Yasser, s'il sourit trop tout le temps, ça peut virer contre lui, quelqu'un peut finir par trouver qu'il a un sourire fucking sarcastique.
je me souviens plus trop, mais dans le preview d'hier Pierre disait qqchose comme: elle doit fumer de quoi ou y,a de quoi dans ses muffins?! lolMayClo a écrit :
Et moi aussi j'ai hâte de voir la concurrente qui quitte avant la fin de la semaine..
Mettre en lumière l'ignorance et le manque de culture des invités (car c'est ben ben important dans la vie de connaître tous les noms des vins et aussi leur région d'originepierrot&Axel a écrit : [...]
jai pas bien compris si cétait écrit sur leur papier de répondre par écrit mais vu que plusieurs ont demandé un crayon je suppose que ce létait![]()
puis il me semble que le but du jeu était de deviner quelle sorte de vin comme sil y aurait plusieurs sorte mais on a vu seulement un pinot ou était les autres????cetait quoi le but du jeu?
![]()
Moi, pour son sourire, je lui donne un 5¾. C'est fatikant de lui voir la dentition tout le temps. Bon!Zarmela a écrit : [...]
Va falloir qu'il se checke Yasser, s'il sourit trop tout le temps, ça peut virer contre lui, quelqu'un peut finir par trouver qu'il a un sourire fucking sarcastique.
Beppo a écrit : [...]
Moi, pour son sourire, je lui donne un 5¾. C'est fatikant de lui voir la dentition tout le temps. Bon!
Capuchino a écrit : [...]
Mettre en lumière l'ignorance et le manque de culture des invités (car c'est ben ben important dans la vie de connaître tous les noms des vins et aussi leur région d'origine) pis il c'est fait avoir car Julien pouvait même lui donner le numéro du code barre.
justement mais Jean en veut pas de décoration il a ditZarmela a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé cette info dans les règlements de la version française du concept, ça explique sur quoi les participants doivent se baser pour attribuer leurs notes : « À la fin de la soirée, les quatre convives notent sur dix l'hôte de la soirée sur sa cuisine (qualité, originalité, cuisson, harmonie des plats...), l'ambiance du dîner (stress, détente...) et la décoration de la table (qualité de la vaisselle, colorama...). »
On peut donc comprendre que les participants en viennent à commenter la décoration et les assiettes si ça fait partie des critères d'évaluation.
Madeen a écrit : Content de savoir que l'émission va bien! C'est un beau succès pour V!![]()
J'ai hâte de voir la concurrente qui va quitter, et sa raison! Un autre controversé bar du chili?
Madeen a écrit : Le poisson en voie d'extinction qui a été servi une couple de fois et qui a causé des discussions chaudes à table.
Madeen a écrit : Le poisson en voie d'extinction qui a été servi une couple de fois et qui a causé des discussions chaudes à table.