Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maribelle
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Maribelle »

Lison48 a écrit : Un bon article dans le Soleil d'aujourd'hui:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... ction_POS3" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Lison excellent article bonne journée :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Lison48 a écrit : Un bon article dans le Soleil d'aujourd'hui:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... ction_POS3" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour l'article!

J'ai hâte de voir cette semaine-là :D : « D'ici quelques semaines, vous verrez toutefois une concurrente quitter l'aventure avant la fin de la semaine, une situation qui arrive fréquemment à l'étranger. »
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Zarmela a écrit : [...]

Merci pour l'article!

J'ai hâte de voir cette semaine-là :D : « D'ici quelques semaines, vous verrez toutefois une concurrente quitter l'aventure avant la fin de la semaine, une situation qui arrive fréquemment à l'étranger. »
je reve que ce soit stephanie ce soir :gla: :D
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : [...]

Je pense que lorsqu'ils sentent la compétition plus serrée un soir, ils trouvent des peccadilles pour pouvoir réduire la note. Ils font cela régulièrement de semaine en semaine... Ce soir juste le fait que la fille était en retard, c'était stressant pour l'hôte et ça a pu joué sur sa façon de mener la soirée, ils auraient dû en tenir compte. On dirait qu'ils ont préféré leurs soirées plates où personne ne parlait :lol:. Et Yasser, yé ben fin mais il aurait pu en revenir avec son crayon, il voyait bien que l'autre rushait...
Yasser ne se contente pas de goûter, il lui faut écrire. Tout un moineau!

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Beppo a écrit : [...]

Yasser ne se contente pas de goûter, il lui faut écrire. Tout un moineau!

jai pas bien compris si cétait écrit sur leur papier de répondre par écrit mais vu que plusieurs ont demandé un crayon je suppose que ce létait :)

puis il me semble que le but du jeu était de deviner quelle sorte de vin comme sil y aurait plusieurs sorte mais on a vu seulement un pinot ou était les autres???? :??: cetait quoi le but du jeu? :crazy: :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Olivia23 a écrit : [...]

ce que j,aime de Yasser c'est qu'il est toujours souriant :) ... un peu comme l'était l'autre immigrant qui s'était fait jeter dehors de son logement :lol:
Va falloir qu'il se checke Yasser, s'il sourit trop tout le temps, ça peut virer contre lui, quelqu'un peut finir par trouver qu'il a un sourire fucking sarcastique.
Dernière modification par Zarmela le jeu. nov. 11, 2010 12:48 pm, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Va falloir qu'il se checke Yasser, s'il sourit trop tout le temps, ça peut virer contre lui, quelqu'un peut finir par trouver qu'il a un sourire fucking sarcastique.
:lol: :lol: :lol: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis contente de voir les cotes d'écoute de l'émission. C,est vraiment bon pour une émission à cette heure-là !

Et moi aussi j'ai hâte de voir la concurrente qui quitte avant la fin de la semaine.. :lol:
Dernière modification par MayClo le jeu. nov. 11, 2010 1:24 pm, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

MayClo a écrit :
Et moi aussi j'ai hâte de voir la concurrente qui quitte avant la fin de la semaine.. :lol:
je me souviens plus trop, mais dans le preview d'hier Pierre disait qqchose comme: elle doit fumer de quoi ou y,a de quoi dans ses muffins?! lol ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

pierrot&Axel a écrit : [...]

jai pas bien compris si cétait écrit sur leur papier de répondre par écrit mais vu que plusieurs ont demandé un crayon je suppose que ce létait :)

puis il me semble que le but du jeu était de deviner quelle sorte de vin comme sil y aurait plusieurs sorte mais on a vu seulement un pinot ou était les autres???? :??: cetait quoi le but du jeu? :crazy: :lol:
Mettre en lumière l'ignorance et le manque de culture des invités (car c'est ben ben important dans la vie de connaître tous les noms des vins et aussi leur région d'origine :sarcastic: ) pis il c'est fait avoir car Julien pouvait même lui donner le numéro du code barre. :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi, pour son sourire, je lui donne un 5¾. C'est fatikant de lui voir la dentition tout le temps. Bon!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Beppo a écrit : [...]

Moi, pour son sourire, je lui donne un 5¾. C'est fatikant de lui voir la dentition tout le temps. Bon!

:lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé cette info dans les règlements de la version française du concept, ça explique sur quoi les participants doivent se baser pour attribuer leurs notes : « À la fin de la soirée, les quatre convives notent sur dix l'hôte de la soirée sur sa cuisine (qualité, originalité, cuisson, harmonie des plats...), l'ambiance du dîner (stress, détente...) et la décoration de la table (qualité de la vaisselle, colorama...). »

On peut donc comprendre que les participants en viennent à commenter la décoration et les assiettes si ça fait partie des critères d'évaluation.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Capuchino a écrit : [...]

Mettre en lumière l'ignorance et le manque de culture des invités (car c'est ben ben important dans la vie de connaître tous les noms des vins et aussi leur région d'origine :sarcastic: ) pis il c'est fait avoir car Julien pouvait même lui donner le numéro du code barre. :lol:
:crazy: :rofl2: javais pas remarqué :rofl2:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

:lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé cette info dans les règlements de la version française du concept, ça explique sur quoi les participants doivent se baser pour attribuer leurs notes : « À la fin de la soirée, les quatre convives notent sur dix l'hôte de la soirée sur sa cuisine (qualité, originalité, cuisson, harmonie des plats...), l'ambiance du dîner (stress, détente...) et la décoration de la table (qualité de la vaisselle, colorama...). »

On peut donc comprendre que les participants en viennent à commenter la décoration et les assiettes si ça fait partie des critères d'évaluation.
justement mais Jean en veut pas de décoration il a dit :gla: ce soir il est supposé recevoir sans décoration jai hate de voir ca puis je baisserais sa note juste pour ca :fume:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Content de savoir que l'émission va bien! C'est un beau succès pour V! :)

J'ai hâte de voir la concurrente qui va quitter, et sa raison! Un autre controversé bar du chili? :gla:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Il me semble que ça doit être vraiment injuste au niveau du pointage si un concurrent quitte durant la semaine. :??:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Madeen a écrit : Content de savoir que l'émission va bien! C'est un beau succès pour V! :)

J'ai hâte de voir la concurrente qui va quitter, et sa raison! Un autre controversé bar du chili? :gla:
:??:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Le poisson en voie d'extinction qui a été servi une couple de fois et qui a causé des discussions chaudes à table. :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Madeen a écrit : Le poisson en voie d'extinction qui a été servi une couple de fois et qui a causé des discussions chaudes à table. :lol:
:jap: Le fameux poisson qui a mené au premier zéro de la saison :top:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Madeen a écrit : Le poisson en voie d'extinction qui a été servi une couple de fois et qui a causé des discussions chaudes à table. :lol:
:rofl:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »