Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: Un souper presque parfait à V

Message par gingerstar »

Stéphanie n'est pas juste impolie, c'est clair qu'elle est menteuse... :fume:

Ça avait vraiment l'air délicieux le souper ce soir, dommage que Julien n'ait pas l'air plus sympa.

Yasser son histoire que le sexe oral dans l'auto serait défendu à Cuba je crois, ben y pense-tu sérieusement que cela peut se faire de même là... :lol:

pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Paradoxale a écrit : [...]

Moi, je pense que c'est soit parce qu'elle ne voulait pas manger de pieuvre OU elle n'aime pas Julien.
moi je pense quelle voulait faire ch...r :gla: Julien parce quil a pas voulu participer a son jeu plate :gluk: elle met probablement de quoi dans ses muffins :fume: :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

gingerstar a écrit : Stéphanie n'est pas juste impolie, c'est clair qu'elle est menteuse... :fume:

Ça avait vraiment l'air délicieux le souper ce soir, dommage que Julien n'ait pas l'air plus sympa.

Yasser son histoire que le sexe oral dans l'auto serait défendu à Cuba je crois, ben y pense-tu sérieusement que cela peut se faire de même là... :lol:
menteuse tu dis :fume: :gluk:

:dehors:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

pierrot&Axel a écrit : [...]

moi je pense quelle voulait faire ch...r :gla: Julien parce quil a pas voulu participer a son jeu plate :gluk: elle met probablement de quoi dans ses muffins :fume: :lol:

En effet, elle lui en veut vraiment parce qu'il n'a pas voulu participer à son jeu. Jeu pas très brillant d'ailleurs car les participants devaient prendre la route pas longtemps après et elle leur fait prendre 4 shooters en ligne, en plus du vin déjà bu. Elle ne semble pas être pour la tolérance zéro. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
annlee
Modeste Jacasseur

Message par annlee »

Je l'ai vraiment trouvé ordinaire Stéphanie, elle avait même pas l'air mal a l'aise, pour ma part j'aurais eu l'air assez bête avec elle!
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi aussi, Stephanie je la trouve vraiment impolie.. A cause de son travail ?? Euh.. me semble tu t'engages dans cette émission, tu t'arranges à ta job et être à l'heure..

Le souper de Julien avait l'air très bon.
De la pieuvre !! Miam !

Si elle est vraiment frue à cause de Julien qui a refusé son jeu de shooter, elle est conne. J'ai pas vu l'émission où elle recevait, mais j'aurais refusé aussi. Un jeu de shooter, tu fais ça avec tes amis, pas avec du monde que tu connais pas :gla: Surtout dans ce show-là !!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'ai trouvé ca cheap shot, Stéphanie. en plus elle dit: je connais les ingrédients que tu utilises dans tes recettes, alors je vais me baser la dessus pour ma note?! elle dit connaitre la pieuvre, mais l'a détestée...
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

little_miss a écrit : j'ai trouvé ca cheap shot, Stéphanie. en plus elle dit: je connais les ingrédients que tu utilises dans tes recettes, alors je vais me baser la dessus pour ma note?! elle dit connaitre la pieuvre, mais l'a détestée...
Et en plus dans son entrevue lorsqu'elle prend connaissance du menu, elle dit n'en avoir jamais mangé...
Elle d'une impolitesse, pas d'excuse, rien.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Effectivement , Stéphanie :gluk:
Ses shooters a la crème de menthe :crazy: :sarcastic: oublie ça ... mal de coeur assuré :lol:

C'est comme évident que ce n'est pas a cause de sa job :o
Je crois que c'est sa stratégie ... essayer de fucké encore plus l'ambiance des autres.. :/

Disons que pour ce qui est de l'entrée.. la pieuvre j'en aurais pas mangé :lol: j'aurais grignoter les petites pousses c'est tout :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Moi j'ai bien aimé qu'ils mettent en evidence les contradictions de Stéphanie, en repassant l'extrait où elle affirme n'avoir jamais goûté à la pieuvre juste après celui où elle dit connaître tous les ingrédients du menu de Julien :lol:
C'est possible en effet qu'elle ait fait exprès pour arriver en retard. Si c'est le cas, je trouve son attitude encore plus puérile. Au lieu d'en vouloir aux autres de ne pas avoir voulu embarquer dans son jeu, elle devrait reconnaître que son idée de shooters était mauvaise et déplacée.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

il auraient du mettre Pierre Luc qui n'aime rien avec Stéphanie dans un meme souper... lol ;) quel duo!
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

Quand le savoir-vivre a cogné à la porte de Stéphanie, elle n'a visiblement pas ouvert!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Bacteria a écrit : Quand le savoir-vivre a cogné à la porte de Stéphanie, elle n'a visiblement pas ouvert!
Elle n'était pas chez elle, elle était retenue à la job :(
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Si AU MOINS elle avait servit des shooters de style jus cocktail... non non de la crème de menthe cliss

Et en plus elle n'arrête pas avec ses histoires de l'ITHQ mais elle n'est pas foutue de faire cuire un steak

Get over yourself darling!
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas si je devrais mais je vais oser quand même. Je suis conscient de créer un aparté mais j'ose. Scusez-moi d'avance.

Je trouve étrange qu'on arrive souper chez des gens sans leur présenter un petit cadeau de reconnaissance. Personnellement, je me sentirais incapable de me présenter chez un inconnu sans lui offrir une bouteille de vin ou si c'est une inconnue de me présenter avec des fleurs. Je dois faire dans la quétainerie faut craire, hein?

Eh que ça me fait du bien de l'écrire. Je me sens léger comme une plume.

mdrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Beppo a écrit : Je ne sais pas si je devrais mais je vais oser quand même. Je suis conscient de créer un aparté mais j'ose. Scusez-moi d'avance.

Je trouve étrange qu'on arrive souper chez des gens sans leur présenter un petit cadeau de reconnaissance. Personnellement, je me sentirais incapable de me présenter chez un inconnu sans lui offrir une bouteille de vin ou si c'est une inconnue de me présenter avec des fleurs. Je dois faire dans la quétainerie faut craire, hein?

Eh que ça me fait du bien de l'écrire. Je me sens léger comme une plume.

mdrrrrrrrrrrrr
Tu n'es pas tout seul à penser ça, je partage ta quétainerie. :lol:
Je ne sais pas si tu as suivi l'émission depuis le début, mais dans les premières semaines, il y a eu quelques invités qui arrivaient avec des cadeaux. Personnellement, je trouve ça normal ce genre d'attention quand on est invité chez quelqu'un.

Autre chose qui me dérange depuis le début, que les femmes ne soient pas toujours servies avant les hommes. Sauf erreur, c'est une règle d'étiquette de servir les femmes d'abord, du moins, c'est ce qu'on m'a appris.
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

Zarmela a écrit : [...]

Elle n'était pas chez elle, elle était retenue à la job :(

Ah Sapristi! Pourquoi j'y ai pas pensé ...

PS: Je vais jamais souper ailleurs sans apporter un cadeau d'hôte ou d'hôtesse. Même chez la famille.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je ne sais pas si tu as suivi l'émission depuis le début, mais dans les premières semaines, il y a eu quelques invités qui arrivaient avec des cadeaux. Personnellement, je trouve ça normal ce genre d'attention quand on est invité chez quelqu'un.

Autre chose qui me dérange depuis le début, que les femmes ne soient pas toujours servies avant les hommes. Sauf erreur, c'est une règle d'étiquette de servir les femmes d'abord, du moins, c'est ce qu'on m'a appris.

Effectivement, c'est drôle qu'au début c'était plus fréquent les cadeaux pour l'hôte et maintenant, plus du tout ... Je ne sais pas si ça a été une directive de l'émission :chepa:

Quant au fait de servir les femmes avant les hommes, j'avais aussi remarqué ! Très peu de gens l'ont fait ..
Chui pas féministe pour 2 sous, mais c'est quelque chose que j'applique..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Philippe en a apporté des cadeaux la semaine dernière :o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

little_miss a écrit : il auraient du mettre Pierre Luc qui n'aime rien avec Stéphanie dans un meme souper... lol ;) quel duo!
:lol: jai des images qui me vienne en tete :crazy: 2 bizarroides :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »