Ça avait vraiment l'air délicieux le souper ce soir, dommage que Julien n'ait pas l'air plus sympa.
Yasser son histoire que le sexe oral dans l'auto serait défendu à Cuba je crois, ben y pense-tu sérieusement que cela peut se faire de même là...

Modérateur : Elise-Gisèle
moi je pense quelle voulait faire ch...rParadoxale a écrit : [...]
Moi, je pense que c'est soit parce qu'elle ne voulait pas manger de pieuvre OU elle n'aime pas Julien.
menteuse tu disgingerstar a écrit : Stéphanie n'est pas juste impolie, c'est clair qu'elle est menteuse...![]()
Ça avait vraiment l'air délicieux le souper ce soir, dommage que Julien n'ait pas l'air plus sympa.
Yasser son histoire que le sexe oral dans l'auto serait défendu à Cuba je crois, ben y pense-tu sérieusement que cela peut se faire de même là...
pierrot&Axel a écrit : [...]
moi je pense quelle voulait faire ch...rJulien parce quil a pas voulu participer a son jeu plate
elle met probablement de quoi dans ses muffins
![]()
Et en plus dans son entrevue lorsqu'elle prend connaissance du menu, elle dit n'en avoir jamais mangé...little_miss a écrit : j'ai trouvé ca cheap shot, Stéphanie. en plus elle dit: je connais les ingrédients que tu utilises dans tes recettes, alors je vais me baser la dessus pour ma note?! elle dit connaitre la pieuvre, mais l'a détestée...
Elle n'était pas chez elle, elle était retenue à la jobBacteria a écrit : Quand le savoir-vivre a cogné à la porte de Stéphanie, elle n'a visiblement pas ouvert!
Tu n'es pas tout seul à penser ça, je partage ta quétainerie.Beppo a écrit : Je ne sais pas si je devrais mais je vais oser quand même. Je suis conscient de créer un aparté mais j'ose. Scusez-moi d'avance.
Je trouve étrange qu'on arrive souper chez des gens sans leur présenter un petit cadeau de reconnaissance. Personnellement, je me sentirais incapable de me présenter chez un inconnu sans lui offrir une bouteille de vin ou si c'est une inconnue de me présenter avec des fleurs. Je dois faire dans la quétainerie faut craire, hein?
Eh que ça me fait du bien de l'écrire. Je me sens léger comme une plume.
mdrrrrrrrrrrrr
Zarmela a écrit : [...]
Elle n'était pas chez elle, elle était retenue à la job
Zarmela a écrit : [...]
Tu n'es pas tout seul à penser ça, je partage ta quétainerie.![]()
Je ne sais pas si tu as suivi l'émission depuis le début, mais dans les premières semaines, il y a eu quelques invités qui arrivaient avec des cadeaux. Personnellement, je trouve ça normal ce genre d'attention quand on est invité chez quelqu'un.
Autre chose qui me dérange depuis le début, que les femmes ne soient pas toujours servies avant les hommes. Sauf erreur, c'est une règle d'étiquette de servir les femmes d'abord, du moins, c'est ce qu'on m'a appris.
Philippe en a apporté des cadeaux la semaine dernièreZarmela a écrit : [...]
Tu n'es pas tout seul à penser ça, je partage ta quétainerie.![]()
Je ne sais pas si tu as suivi l'émission depuis le début, mais dans les premières semaines, il y a eu quelques invités qui arrivaient avec des cadeaux. Personnellement, je trouve ça normal ce genre d'attention quand on est invité chez quelqu'un.
Autre chose qui me dérange depuis le début, que les femmes ne soient pas toujours servies avant les hommes. Sauf erreur, c'est une règle d'étiquette de servir les femmes d'abord, du moins, c'est ce qu'on m'a appris.
little_miss a écrit : il auraient du mettre Pierre Luc qui n'aime rien avec Stéphanie dans un meme souper... lolquel duo!