D'après moi vu que nous savons déja que Nath va péter une méga coche qui ne passera pas a la télé, j'en conclus que Joève tel dr.Jekyll & mr.Hyde sera plus que souriante face au représentants de sexe masculin ... Nath aussi d'ailleurs est comme cela et je soupçonne Nath d'en vouloir a Joève de trop lui ressemblerCapuchino a écrit : [...]
Depuis sa nuit avec Charles Joève semble plus déprimée qu'autre chose. J'ai bien hâte de voir si elle va être Up la Vie au party.![]()
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
Joève seule au salon mange des fruits ...
Dernière modification par saphira le sam. nov. 13, 2010 12:12 pm, modifié 1 fois.
Pancarte revenez nous plus tard ...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon matin gris tout le monde ,on a perdu notre beau soleil à qc, et joeve a perdu le sourire si elle pleure il va peut etre mouiller à qc
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je suis sûre que ce n est pas judith qui part car jimmy l aurait jamais laissé partir il aurait laissé partir amélie avant judith
bonjour!
J'espere que c'est pas Judith qui part ni Amélie.Ca donnerait la victoire a Charles .Et Charles,je l'aime pas.
lorraine48 a écrit : moi aussi je suis sûre que ce n est pas judith qui part car jimmy l aurait jamais laissé partir il aurait laissé partir amélie avant judith
On est deuxDani3ll3 a écrit : J'espere que c'est pas Judith qui part ni Amélie.Ca donnerait la victoire a Charles .Et Charles,je l'aime pas.
Toujours la pancarte .... Alors bon après-midi a +++
On peut maintenant voir la chronique de Marie-Pier le lien est actif ... Merci Kakaouettekakaouette a écrit : [...]
Voici le lien pour l'émission:
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... 95891.html
Je ne sais pas si j'ai bien fait cela, Je crois que le lien n'est pas encore actif, il ne marche pas sur le mon ordi. Désolé, mais il sera sans doute bon bientôt.
Moi non plus j'y crois pas à la fuite de Marie-Pier aucune fuite sur le forum d'od elel l'aurait pris où sa fuite.saphira a écrit : [...]
D'après moi vu que nous savons déja que Nath va péter une méga coche qui ne passera pas a la télé, j'en conclus que Joève tel dr.Jekyll & mr.Hyde sera plus que souriante face au représentants de sexe masculin ... Nath aussi d'ailleurs est comme cela et je soupçonne Nath d'en vouloir a Joève de trop lui ressemblerSeul Judith & Amé ont a peu près une attitude constante face aux filles ou aux gars elles semblent plus naturelles dans leurs comportements
Pour le scoop de Marie-Pier de ce matin moi personnellement je n'y crois pas du tout .. d'après moi c Nath malheureusement qui part ... ils veulent juste par cette fausse rumeur juguler l'erreur de Jasmin qui a montré les 2 triangles sans Nathalie précédemment ... c Jasmin qui a vendu le scoop et non Marie-Pier !!! :O
salut tout le mondes, moi plus ça vas et plus je doute du départ de nat, je me dit quelle vas quitter elle meme, et si elle fait ça bien elle donne la finale as jymmi, et dehors charles hihihi , ça serait une mausus de belle vangeance de la par de nat, hihihihi
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Judith!kakaouette a écrit : [...]
Voici le lien pour l'émission:
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... 95891.html
Je ne sais pas si j'ai bien fait cela, Je crois que le lien n'est pas encore actif, il ne marche pas sur le mon ordi. Désolé, mais il sera sans doute bon bientôt.
tout ce jouras ce soir au party, je croit
amé est debout elle mange a la cuisine
j'ai pas entendu que judith part mais qu'elle a peut qu'à parte donc on est au meme point on le saura pas avant lundi.
la fuite disait que ce n'était pas Joève qui sortait. pas nécessairement que ce serait Judith... tout laisse a croire que ce sera Nath d'après moi...
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
amé est monter a la salle de bain avec son cafée et vas s'arranger
scorpy a écrit : j'ai pas entendu que judith part mais qu'elle a peut qu'à parte donc on est au meme point on le saura pas avant lundi.