Résumé du samedi 13 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

saphira
Modeste Jacasseur

Re: Résumé du samedi 13 novembre

Message par saphira »

Capuchino a écrit : [...]

Depuis sa nuit avec Charles Joève semble plus déprimée qu'autre chose. J'ai bien hâte de voir si elle va être Up la Vie au party. :D
D'après moi vu que nous savons déja que Nath va péter une méga coche qui ne passera pas a la télé, j'en conclus que Joève tel dr.Jekyll & mr.Hyde sera plus que souriante face au représentants de sexe masculin ... Nath aussi d'ailleurs est comme cela et je soupçonne Nath d'en vouloir a Joève de trop lui ressembler ;) Seul Judith & Amé ont a peu près une attitude constante face aux filles ou aux gars elles semblent plus naturelles dans leurs comportements :) Pour le scoop de Marie-Pier de ce matin moi personnellement je n'y crois pas du tout .. d'après moi c Nath malheureusement qui part ... ils veulent juste par cette fausse rumeur juguler l'erreur de Jasmin qui a montré les 2 triangles sans Nathalie précédemment ... c Jasmin qui a vendu le scoop et non Marie-Pier !!! :O
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Joève seule au salon mange des fruits ...
Dernière modification par saphira le sam. nov. 13, 2010 12:12 pm, modifié 1 fois.
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Pancarte revenez nous plus tard ...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon matin gris tout le monde ,on a perdu notre beau soleil à qc, et joeve a perdu le sourire si elle pleure il va peut etre mouiller à qc
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi aussi je suis sûre que ce n est pas judith qui part car jimmy l aurait jamais laissé partir il aurait laissé partir amélie avant judith
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

bonjour!
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

J'espere que c'est pas Judith qui part ni Amélie.Ca donnerait la victoire a Charles .Et Charles,je l'aime pas.
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

lorraine48 a écrit : moi aussi je suis sûre que ce n est pas judith qui part car jimmy l aurait jamais laissé partir il aurait laissé partir amélie avant judith
:jap: De plus Charles se sentant appuyé par plusieurs .. surtout si Amé réussi pendant le party a lui faire miroiter qu'elle veut se rendre en finale avec lui ... alors Charles serait plus enclin a laisser partir Nath se sentant safe de toute façon avec Joève & Amé .... si cela est le cas ... on verra que qui est pris qui croyait prendre lolll :) ce n'est pas l'élimination qui décidera du gagnant mais bel & bien les tenants et aboutissants de ce "cocktail fête a Nath" qui tournera au cauchemar pour elle selon ses craintes initiales :/
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Dani3ll3 a écrit : J'espere que c'est pas Judith qui part ni Amélie.Ca donnerait la victoire a Charles .Et Charles,je l'aime pas.
On est deux :) Les filles je les aiment toutes mais Charles .... beurkk nahh vraiment pas .. trop tout trop.. bref comme dirait les français : il me soule :hic:
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

Toujours la pancarte .... Alors bon après-midi a +++
saphira
Modeste Jacasseur

Message par saphira »

kakaouette a écrit : [...]

Voici le lien pour l'émission:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... 95891.html

Je ne sais pas si j'ai bien fait cela, Je crois que le lien n'est pas encore actif, il ne marche pas sur le mon ordi. Désolé, mais il sera sans doute bon bientôt.
On peut maintenant voir la chronique de Marie-Pier le lien est actif ... Merci Kakaouette :)
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

saphira a écrit : [...]

D'après moi vu que nous savons déja que Nath va péter une méga coche qui ne passera pas a la télé, j'en conclus que Joève tel dr.Jekyll & mr.Hyde sera plus que souriante face au représentants de sexe masculin ... Nath aussi d'ailleurs est comme cela et je soupçonne Nath d'en vouloir a Joève de trop lui ressembler ;) Seul Judith & Amé ont a peu près une attitude constante face aux filles ou aux gars elles semblent plus naturelles dans leurs comportements :) Pour le scoop de Marie-Pier de ce matin moi personnellement je n'y crois pas du tout .. d'après moi c Nath malheureusement qui part ... ils veulent juste par cette fausse rumeur juguler l'erreur de Jasmin qui a montré les 2 triangles sans Nathalie précédemment ... c Jasmin qui a vendu le scoop et non Marie-Pier !!! :O
Moi non plus j'y crois pas à la fuite de Marie-Pier aucune fuite sur le forum d'od elel l'aurait pris où sa fuite. :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

salut tout le mondes, moi plus ça vas et plus je doute du départ de nat, je me dit quelle vas quitter elle meme, et si elle fait ça bien elle donne la finale as jymmi, et dehors charles hihihi , ça serait une mausus de belle vangeance de la par de nat, hihihihi
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kakaouette a écrit : [...]

Voici le lien pour l'émission:

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... 95891.html

Je ne sais pas si j'ai bien fait cela, Je crois que le lien n'est pas encore actif, il ne marche pas sur le mon ordi. Désolé, mais il sera sans doute bon bientôt.
Judith! :eek: J'ai écouté l'extrait et ça ne me semble pas vraiment sûr que c'est Judith...faut dire que j'ai de la difficulté à suivre Marie-Pierre lorsqu'elle en parle. Mais si c'est vrai, je serais vraiment très déçue de Jimmy, pas que j'aime tellement Judith mais quand même... Par contre, dans un sens, cela serait une très bonne stratégie car ainsi les chances deviennent pas mal égales pour Joève et Amélie, elles n'auraient plus qu'à le séduire, la rivale num 1 étant éliminée du tableau. Mais d'un autre côté, Joève se croit en très bonne position avec Charles je crois ou je me trompe?

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

tout ce jouras ce soir au party, je croit
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

amé est debout elle mange a la cuisine
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai pas entendu que judith part mais qu'elle a peut qu'à parte donc on est au meme point on le saura pas avant lundi.
pommette
Illustre Pie

Message par pommette »

la fuite disait que ce n'était pas Joève qui sortait. pas nécessairement que ce serait Judith... tout laisse a croire que ce sera Nath d'après moi...
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

amé est monter a la salle de bain avec son cafée et vas s'arranger
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : j'ai pas entendu que judith part mais qu'elle a peut qu'à parte donc on est au meme point on le saura pas avant lundi.
:hello: moi je ne croit pas du tout que c'est judith non plus, il mettre ça pour nous meler voyons hihihi et ça marche pour moi hihiihihii
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »