scorpy a écrit : le secret du sourire permanant de joeve ca serais pas un ptit oeuf vibrant qu'on insere dans le terrain d'jeu mouahahah

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : le secret du sourire permanant de joeve ca serais pas un ptit oeuf vibrant qu'on insere dans le terrain d'jeu mouahahah
korane a écrit : joeve est rendue dans des questions d'ethiques..ischhhhhhhhhh..chu découragée
les tapons sont taponneuxcorali a écrit : judith dit que jimmy et charles c'est 2 tamponneux
Joally a écrit : judith parle trop, et en dit trop a j-e, apres elle vas dire a judith, ben pourquoi tu gagnerais avec lui, tu c'est qu'il t'aime pas ect.... ect.....
Judith est noyée dans sa soupesassenach a écrit : Joeve a travaille pour faire sortir Amelie...Judith a pas l'air a comprendre 'a vas perdre la!
corali a écrit : [...]
![]()
pas grave a sort demain la joeve
![]()
![]()
et moi monter les marches de l'oratoire à genoux....on va mettre toutes les chances de notre bordJoally a écrit : [...]
je vais aller allumer un lampion moi la hihihihihi
Joally a écrit : [...]
je vais aller allumer un lampion moi la hihihihihi
Good lache pas hihi, moi bien je vais en allumer plusieurs hihihihihihiEmmy a écrit : [...]
et moi monter les marches de l'oratoire à genoux....on va mettre toutes les chances de notre bord
korane a écrit : je viens de trouvée Joeve check ça![]()
corali a écrit : Je vais aller m'étendre sur mon lit et fermer mes beaux petits yeux bleus et revenir vous lire demain![]()
![]()
![]()
Les commentaires en vert svp. Veux-tu éditer ton message.Emmy a écrit : [...]
et moi monter les marches de l'oratoire à genoux....on va mettre toutes les chances de notre bord