scorpy a écrit : le secret du sourire permanant de joeve ca serais pas un ptit oeuf vibrant qu'on insere dans le terrain d'jeu mouahahah
resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane a écrit : joeve est rendue dans des questions d'ethiques..ischhhhhhhhhh..chu découragée
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
judith parle trop, et en dit trop a j-e, apres elle vas dire a judith, ben pourquoi tu gagnerais avec lui, tu c'est qu'il t'aime pas ect.... ect.....
judith dit que jimmy et charles c'est 2 tamponneux
Joeve a travaille pour faire sortir Amelie...Judith a pas l'air a comprendre 'a vas perdre la!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
les tapons sont taponneuxcorali a écrit : judith dit que jimmy et charles c'est 2 tamponneux
Joally a écrit : judith parle trop, et en dit trop a j-e, apres elle vas dire a judith, ben pourquoi tu gagnerais avec lui, tu c'est qu'il t'aime pas ect.... ect.....
Joève c'est une vraie couleuvre, elle se faufile partout
Judith est noyée dans sa soupesassenach a écrit : Joeve a travaille pour faire sortir Amelie...Judith a pas l'air a comprendre 'a vas perdre la!
corali a écrit : [...]
![]()
pas grave a sort demain la joeve
![]()
![]()
Dernière modification par Joally le lun. nov. 15, 2010 12:59 am, modifié 1 fois.
je viens de trouvée Joeve check ça
Dernière modification par korane le lun. nov. 15, 2010 1:00 am, modifié 1 fois.
et moi monter les marches de l'oratoire à genoux....on va mettre toutes les chances de notre bordJoally a écrit : [...]
je vais aller allumer un lampion moi la hihihihihi
sa commence a sentir le dodo pour moi je ne suis plus capable des questions de joeve et de ses réflexions sur tout le monde
eille joeve t'es pas meilleure qu'aucune des filles de l'aventure alors ferme la svp fais nous plaisir pour une fois
Joally a écrit : [...]
je vais aller allumer un lampion moi la hihihihihi
est vraiment cave!
Dernière modification par sassenach le lun. nov. 15, 2010 1:01 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Good lache pas hihi, moi bien je vais en allumer plusieurs hihihihihihiEmmy a écrit : [...]
et moi monter les marches de l'oratoire à genoux....on va mettre toutes les chances de notre bord
Je vais aller m'étendre sur mon lit et fermer mes beaux petits yeux bleus et revenir vous lire demain
korane a écrit : je viens de trouvée Joeve check ça![]()
Dernière modification par Emmy le lun. nov. 15, 2010 1:04 am, modifié 1 fois.
corali a écrit : Je vais aller m'étendre sur mon lit et fermer mes beaux petits yeux bleus et revenir vous lire demain![]()
![]()
![]()
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Les commentaires en vert svp. Veux-tu éditer ton message.Emmy a écrit : [...]
et moi monter les marches de l'oratoire à genoux....on va mettre toutes les chances de notre bord
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau