Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
j'aime bien Judith mais j'en ai marre de la maniere qu'elle a de dire toujour le contraire de ce u'elle pense pour se faire rassurer, elle est toujour comme ca. Jimmy est patient en estique... quand Jim lui dit qu"il vont essayer apres et qu'elle dit "ahhh je sais qu'on ne sera pas un couple, je sais que t ne m'aime pas.... c'est tannant a longue
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach a écrit : j'aime bien Judith mais j'en ai marre de la maniere qu'elle a de dire toujour le contraire de ce u'elle pense pour se faire rassurer, elle est toujour comme ca. Jimmy est patient en estique... quand Jim lui dit qu"il vont essayer apres et qu'elle dit "ahhh je sais qu'on ne sera pas un couple, je sais que t ne m'aime pas.... c'est tannant a longue

-Adhara a écrit : [...]
etk, les résumés de Barbara sont pratiquement du mot à mot alors je me fie aux siens et en plus je l'écoute et Barbara a résumé exactement les paroles
---
J'essaie de le faire du mieux que je peux,le questionnaire était amusant mais il y a eu des malaises dont vous verrez sûrement à la tv, la production ne sort pas les mots de la bouche des candidats, c'est eux qui répondent et les réponses frisent parfois la rivalité que ce soit avec Amélie ou Nathalie, Joève n'a pas donné sa place.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ma belle, elle danse le tango, elle avance et elle reculesassenach a écrit : j'aime bien Judith mais j'en ai marre de la maniere qu'elle a de dire toujour le contraire de ce u'elle pense pour se faire rassurer, elle est toujour comme ca. Jimmy est patient en estique... quand Jim lui dit qu"il vont essayer apres et qu'elle dit "ahhh je sais qu'on ne sera pas un couple, je sais que t ne m'aime pas.... c'est tannant a longue

maintenant elle dit je suis sur qu'on va avoir du fun ensemble en sortant ...hein Jimmy ?
j'ai tu bien entendu là??? Judith, je n'ose le répéter
---sassenach a écrit : j'aime bien Judith mais j'en ai marre de la maniere qu'elle a de dire toujour le contraire de ce u'elle pense pour se faire rassurer, elle est toujour comme ca. Jimmy est patient en estique... quand Jim lui dit qu"il vont essayer apres et qu'elle dit "ahhh je sais qu'on ne sera pas un couple, je sais que t ne m'aime pas.... c'est tannant a longue

ouiAdhara a écrit : j'ai tu bien entendu là??? Judith, je n'ose le répéter

Adhara a écrit : j'ai tu bien entendu là??? Judith, je n'ose le répéter
oui oui je me suis dis la même chose!!!!
Je dois vous quitter bonne fin de journée tout le monde
Barbara a écrit : Je dois vous quitter bonne fin de journée tout le monde

-
- Caïd de la Causette
ça se dit pas...quoi...on est curieuse...lollll...on veut savoir hihihihiNine23 a écrit : [...]
oui oui je me suis dis la même chose!!!!
ben la et nous autres qui avons pas la cam
on sèche
On je veut savoir ce que Judith a dit

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
a toi aussi et merci !Barbara a écrit : Je dois vous quitter bonne fin de journée tout le monde
Adhara a écrit : j'ai tu bien entendu là??? Judith, je n'ose le répéter
nenon!!! soi pas si sure, elle vas scrapper ca dans 5 minutes.... Il l'a rassure pas plus parce qu'elle ne sais pas pour sa job...sinon ca serais autrement parce qu'il l'aime bien Judith...sur les cams cette nuit, les conversation etais tres bienl, il l'aime bien je crois...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
bon Ok j'ai oublié la fin de sa phrase car j'ai sursauté mais elle a dit : si tu vois que je suce bien..........
Pauvre Judith elle pose la même question de toutes les façons possibles et impossibles pour que Jimmy flanche et lui réponde qu'il est fou d'elle et qu'il veut faire sa vie avec elle.
Etk elle abandonne pas vite, c'est vraiment fatiguant son affaire. J'imagine que mais qu'elle sache qu'il danse elle va comprendre une fois pour toute.

je connais un couple dans ma famille qui est exactement comme eux et ils sont encore ensemble après 25 ans et tout les autres alentour sont tous divorcésBarbara a écrit : [...]
---
Toujours la même cassette, Judith va vraiment comprendre la retenue de Jimmy à sa sortie. Je dois dire qu'ils sont un couple comme j'en ai jamais vu à OD (Passion-haine )

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
- Caïd de la Causette
merci de ns le partager....wowwwwwwAdhara a écrit : bon Ok j'ai oublié la fin de sa phrase car j'ai sursauté mais elle a dit : si tu vois que je suce bien..........