Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

sassenach
Caïd de la Causette

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par sassenach »

j'aime bien Judith mais j'en ai marre de la maniere qu'elle a de dire toujour le contraire de ce u'elle pense pour se faire rassurer, elle est toujour comme ca. Jimmy est patient en estique... quand Jim lui dit qu"il vont essayer apres et qu'elle dit "ahhh je sais qu'on ne sera pas un couple, je sais que t ne m'aime pas.... c'est tannant a longue
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

sassenach a écrit : j'aime bien Judith mais j'en ai marre de la maniere qu'elle a de dire toujour le contraire de ce u'elle pense pour se faire rassurer, elle est toujour comme ca. Jimmy est patient en estique... quand Jim lui dit qu"il vont essayer apres et qu'elle dit "ahhh je sais qu'on ne sera pas un couple, je sais que t ne m'aime pas.... c'est tannant a longue
:jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

etk, les résumés de Barbara sont pratiquement du mot à mot alors je me fie aux siens et en plus je l'écoute et Barbara a résumé exactement les paroles
-
---
J'essaie de le faire du mieux que je peux,le questionnaire était amusant mais il y a eu des malaises dont vous verrez sûrement à la tv, la production ne sort pas les mots de la bouche des candidats, c'est eux qui répondent et les réponses frisent parfois la rivalité que ce soit avec Amélie ou Nathalie, Joève n'a pas donné sa place.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

sassenach a écrit : j'aime bien Judith mais j'en ai marre de la maniere qu'elle a de dire toujour le contraire de ce u'elle pense pour se faire rassurer, elle est toujour comme ca. Jimmy est patient en estique... quand Jim lui dit qu"il vont essayer apres et qu'elle dit "ahhh je sais qu'on ne sera pas un couple, je sais que t ne m'aime pas.... c'est tannant a longue
ma belle, elle danse le tango, elle avance et elle recule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

maintenant elle dit je suis sur qu'on va avoir du fun ensemble en sortant ...hein Jimmy ?
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

j'ai tu bien entendu là??? Judith, je n'ose le répéter
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

---

:jap: Toujours la même cassette, Judith va vraiment comprendre la retenue de Jimmy à sa sortie. Je dois dire qu'ils sont un couple comme j'en ai jamais vu à OD (Passion-haine ) :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Adhara a écrit : j'ai tu bien entendu là??? Judith, je n'ose le répéter
oui :lol:
Nine23
Stagiaire

Message par Nine23 »

oui oui je me suis dis la même chose!!!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ok
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je dois vous quitter bonne fin de journée tout le monde

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Je dois vous quitter bonne fin de journée tout le monde
:hello: :hello:
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Nine23 a écrit : [...]

oui oui je me suis dis la même chose!!!!
ça se dit pas...quoi...on est curieuse...lollll...on veut savoir hihihihi
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

ben la et nous autres qui avons pas la cam :ouin: on sèche :cry: On je veut savoir ce que Judith a dit :lol:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Barbara a écrit : Je dois vous quitter bonne fin de journée tout le monde
a toi aussi et merci !
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

nenon!!! soi pas si sure, elle vas scrapper ca dans 5 minutes.... Il l'a rassure pas plus parce qu'elle ne sais pas pour sa job...sinon ca serais autrement parce qu'il l'aime bien Judith...sur les cams cette nuit, les conversation etais tres bienl, il l'aime bien je crois...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon Ok j'ai oublié la fin de sa phrase car j'ai sursauté mais elle a dit : si tu vois que je suce bien..........
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pauvre Judith elle pose la même question de toutes les façons possibles et impossibles pour que Jimmy flanche et lui réponde qu'il est fou d'elle et qu'il veut faire sa vie avec elle. :crazy: Etk elle abandonne pas vite, c'est vraiment fatiguant son affaire. J'imagine que mais qu'elle sache qu'il danse elle va comprendre une fois pour toute.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : [...]

---

:jap: Toujours la même cassette, Judith va vraiment comprendre la retenue de Jimmy à sa sortie. Je dois dire qu'ils sont un couple comme j'en ai jamais vu à OD (Passion-haine ) :lol:
je connais un couple dans ma famille qui est exactement comme eux et ils sont encore ensemble après 25 ans et tout les autres alentour sont tous divorcés :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Adhara a écrit : bon Ok j'ai oublié la fin de sa phrase car j'ai sursauté mais elle a dit : si tu vois que je suce bien..........
merci de ns le partager....wowwwwww
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »