Résumé webcam mardi 16 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

missqt
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé webcam mardi 16 novembre

Message par missqt »

angelblue a écrit : [...]

pas encore..............
:lol: :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Un petit coucou en passant, ce matin il a été dit que ce que la production n'a pas dit aux gars c'est que deux filles seraient éliminées à la suite du départ d'un des gars..cela rechange nos scénarios. Bonne journée, merci pour les résumés toujours plaisant de vous lire.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Gina45 a écrit : Image
on dirait un couple en train de se laisser
ben beaucoup de couple qui se laissent le font au rerstaurant pour empêcher la personne qui est laissé de crier de pleurer de lui sauter dans face de l engueuler, donc ils doivent juste discuter , ils aiment ca discuter :D :D :D
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'me demande si Judith va en parler a Joeve pour son comportement :??:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Judith "moi j'me trouve full plus RRRR.... que toi"
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : bon Ok j'ai oublié la fin de sa phrase car j'ai sursauté mais elle a dit : si tu vois que je suce bien..........
:o :eek:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

lorraine48 a écrit : moi j ai comme peur que ce soit charles ,nat et juduth à bora bora
Je pense qu'il y a de bonnes chances que ce soit cela. Quant a former un faux couple, j'aurais préféré Jimmy et Amélie.
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

shadow a écrit : J'me demande si Judith va en parler a Joeve pour son comportement :??:
etre elle, je ne m'embarquerais pas la dedans
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Jimmy parfois est déroutant totalement, il déconne comme c'est pas possible, il est colon et tout à coup il te sort un commentaire profondément vrai comme il vient de dire : " qu'ici tout est question de circonstances " alors parfois il est très sensé et parfois il délire
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Kasskoo a écrit : ok ... merci de confirmer ... quand même - il n' a pas parlé de Joève en passant ;)
oui! au début ils en ont parlé un peu! il a même dit qu'il comprenait Nath parce que Joève était vraiment pas drole...ce à quoi Judith a répliqué que s'il s'agissait d'elle elle aurait foutu une claque à Joève(quelque chose de semblable)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

missqt a écrit : Judith "moi j'me trouve full plus RRRR.... que toi"

traduction svp..... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

elle ne décroche vraiment pas Judith, elle voudrait tellement que Jimmy soit en amour avec elle
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Kasskoo a écrit : personne a entendu Jimmy dire : " dans vraie vie je ne daterais une fille comme Nathalie trop impulsive : à capote tout l' temps avec rien ... etc? " .......
---
J'ai répondu dans le contexte de la question posée.
souriremini a écrit:
Est-ce que Judith a parlé à Jimmy du comportement de Joève lors du jeu???

Oui, elle lui a dit que si une fille avait agit comme cela dans sa face devant un gars, elle lui aurait sacré une claque sa yeule.
Jimmy dit qu'il comprend pourquoi Nathalie ne veut plus lui parler, il dit Joève était vraiment pas drôle.
Judith a dit qu'elle était contente qu'il ait pu voir comment cela se passait dans la maison, elle trouve cela difficile d'être pris entre les deux.

-----

Ton commentaire fait référence à la chicane de Charles et Nathalie quand il lui a dit qu'elle fallait se mettre à son niveau du quotient ..... au début de l'aventure pas dans le moment qui vient d'arriver.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 16, 2010 4:46 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

-k9- a écrit : [...]

traduction svp..... :gla:
Judith se trouve beaucoup plus portée sur le sexe que Jimmy ou encore elle le désire plus que lui ne la désire ce à quoi jimmy a répondu qu'il était 1 million de fois plus porté là-dessus en dehors qu'a OD
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien moi voyant jimmy a la tv , je serais gênée d aller au restaurant avec, et je ne le présenterais pas à mes parents, mais il est dur à cerner jimmy car avec judith c est un vrai colon pas de classe et sans éducation et quand on le voit avec amélie ou nath il est plus monsieur , serait ce le comportement à judith qui le rend ainsi
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

lorraine48 a écrit : bien moi voyant jimmy a la tv , je serais gênée d aller au restaurant avec, et je ne le présenterais pas à mes parents, mais il est dur à cerner jimmy car avec judith c est un vrai colon pas de classe et sans éducation et quand on le voit avec amélie ou nath il est plus monsieur , serait ce le comportement à judith qui le rend ainsi
Avec Judith ont dirais qu'il est avec un de ses chums de gars
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

lorraine48 a écrit : bien moi voyant jimmy a la tv , je serais gênée d aller au restaurant avec, et je ne le présenterais pas à mes parents, mais il est dur à cerner jimmy car avec judith c est un vrai colon pas de classe et sans éducation et quand on le voit avec amélie ou nath il est plus monsieur , serait ce le comportement à judith qui le rend ainsi
il doit tellement patiner pour faire comprendre à Judith qu'il ne l'aime pas d'amour, qu'il ne sait plus quoi inventer pour qu'elle décroche
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]

Judith se trouve beaucoup plus portée sur le sexe que Jimmy ou encore elle le désire plus que lui ne la désire ce à quoi jimmy a répondu qu'il était 1 million de fois plus porté là-dessus en dehors qu'a OD

merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

et Jimmy a un comportement de gars qui se tiennent entre gars dans un milieu assez spécial
bori
Stagiaire

Message par bori »

peppermintpatty a écrit : [...]

Je pense qu'il y a de bonnes chances que ce soit cela. Quant a former un faux couple, j'aurais préféré Jimmy et Amélie.
amélie mérite beaucoup mieux que jimmy
Dernière modification par bori le mar. nov. 16, 2010 4:58 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »