angelblue a écrit : [...]
pas encore..............

Modérateur : Elise-Gisèle
angelblue a écrit : [...]
pas encore..............
ben beaucoup de couple qui se laissent le font au rerstaurant pour empêcher la personne qui est laissé de crier de pleurer de lui sauter dans face de l engueuler, donc ils doivent juste discuter , ils aiment ca discuterGina45 a écrit :
on dirait un couple en train de se laisser
Adhara a écrit : bon Ok j'ai oublié la fin de sa phrase car j'ai sursauté mais elle a dit : si tu vois que je suce bien..........
Je pense qu'il y a de bonnes chances que ce soit cela. Quant a former un faux couple, j'aurais préféré Jimmy et Amélie.lorraine48 a écrit : moi j ai comme peur que ce soit charles ,nat et juduth à bora bora
etre elle, je ne m'embarquerais pas la dedansshadow a écrit : J'me demande si Judith va en parler a Joeve pour son comportement![]()
oui! au début ils en ont parlé un peu! il a même dit qu'il comprenait Nath parce que Joève était vraiment pas drole...ce à quoi Judith a répliqué que s'il s'agissait d'elle elle aurait foutu une claque à Joève(quelque chose de semblable)Kasskoo a écrit : ok ... merci de confirmer ... quand même - il n' a pas parlé de Joève en passant![]()
missqt a écrit : Judith "moi j'me trouve full plus RRRR.... que toi"
---Kasskoo a écrit : personne a entendu Jimmy dire : " dans vraie vie je ne daterais une fille comme Nathalie trop impulsive : à capote tout l' temps avec rien ... etc? " .......
Judith se trouve beaucoup plus portée sur le sexe que Jimmy ou encore elle le désire plus que lui ne la désire ce à quoi jimmy a répondu qu'il était 1 million de fois plus porté là-dessus en dehors qu'a OD-k9- a écrit : [...]
traduction svp.....![]()
Avec Judith ont dirais qu'il est avec un de ses chums de garslorraine48 a écrit : bien moi voyant jimmy a la tv , je serais gênée d aller au restaurant avec, et je ne le présenterais pas à mes parents, mais il est dur à cerner jimmy car avec judith c est un vrai colon pas de classe et sans éducation et quand on le voit avec amélie ou nath il est plus monsieur , serait ce le comportement à judith qui le rend ainsi
il doit tellement patiner pour faire comprendre à Judith qu'il ne l'aime pas d'amour, qu'il ne sait plus quoi inventer pour qu'elle décrochelorraine48 a écrit : bien moi voyant jimmy a la tv , je serais gênée d aller au restaurant avec, et je ne le présenterais pas à mes parents, mais il est dur à cerner jimmy car avec judith c est un vrai colon pas de classe et sans éducation et quand on le voit avec amélie ou nath il est plus monsieur , serait ce le comportement à judith qui le rend ainsi
Annouk a écrit : [...]
Judith se trouve beaucoup plus portée sur le sexe que Jimmy ou encore elle le désire plus que lui ne la désire ce à quoi jimmy a répondu qu'il était 1 million de fois plus porté là-dessus en dehors qu'a OD
amélie mérite beaucoup mieux que jimmypeppermintpatty a écrit : [...]
Je pense qu'il y a de bonnes chances que ce soit cela. Quant a former un faux couple, j'aurais préféré Jimmy et Amélie.